Acheteur Projets LLT/Adven Energy - CDI - F/H - Leroux et Lotz Technologies (H/F)

Acheteur Projets LLT/Adven Energy - CDI - F/H - Leroux et Lotz Technologies (H/F) 38 - ECHIROLLES

Postuler à l'offre Acheteur Projets LLT/Adven Energy - CDI - F/H - Leroux et Lotz Technologies (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Acheteur Projets LLT/Adven Energy - CDI - F/H - Leroux et Lotz Technologies (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Acheteur Projets LLT/Adven Energy - CDI - F/H - Leroux et Lotz Technologies (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 0078338
Acheteur Projets LLT/Adven Energy - CDI - F/H - Leroux et Lotz Technologies (H/F)

38 - ECHIROLLES - Localiser avec Mappy

Publié le 24 juillet 2025

Dans le cadre d'un contrat de prestation de services ente Leroux & Lotz Technologies et Boccard Advenced Energy visant notamment la gestion des activités achats & supply chain, nous recrutons un Acheteur Projets . Le poste est directement rattaché à Nicolas, Directeur Achats chez LLT. La personne sera basée dans les bureaux de Boccard à Lyon. Vos missions principales : En tant qu'Acheteur Projets, vous prenez en charge l'ensemble des achats relatifs aux projets qui vous sont confiés, en étroite collaboration avec les chefs de projets et les équipes transverses (technique, contract management, supply chain, finance.). Votre rôle est d'accompagner la performance des projets par une stratégie achat pertinente, maîtrisée et alignée avec les attentes techniques, contractuelles, budgétaires et calendaires. À ce titre, vous : - Définissez et animez la stratégie achats projet, en concertation avec le chef de projet, en veillant à son adaptation continue en fonction de l'évolution des besoins. - Analysez les besoins et mettez en œuvre les meilleures solutions d'achats et d'approvisionnement. - Garantissez la fiabilité de la chaîne d'approvisionnement en lien avec les autres services internes. - Participez à la définition du schéma logistique du projet et contribuez à sa mise en œuvre. - Rédigez les conditions contractuelles et commerciales des consultations fournisseurs, en lien avec le contract manager. - Pilotez les appels d'offres, analysez les offres, négociez les conditions (qualité, coûts, délais) et sélectionnez les prestataires. - Mettez en place des indicateurs de suivi, alertez en cas de dérive et proposez des plans d'action correctifs. - Apportez votre soutien au contract manager dans la gestion des litiges fournisseurs et contribuez à la résolution rapide des désaccords. - Assurez un reporting régulier : tableaux de bord, indicateurs d'avancement, analyses de risques et d'opportunités. - Réalisez du sourcing sur des produits ou prestations spécifiques, et contribuez à la qualification des fournisseurs. - Participez au processus d'évaluation des fournisseurs - Initiez et pilotez des accords-cadres avec les fournisseurs stratégiques. - Intégrez les critères RSE dans vos démarches achats. Activités complémentaires : En complément de vos responsabilités achats, vous jouez un rôle clé dans la coordination des flux logistiques liés aux projets. À ce titre, vous : - Suivez les commandes fournisseurs en cohérence avec les outils Expediting mis en place par le service Supply Chain de LLT. - Participez à la définition du schéma logistique propre à chaque projet et pilotez sa mise en œuvre et son suivi. - Collaborez avec le Responsable Préparation & Logistique de LLT pour piloter le magasin externalisé, suivre les réceptions/expéditions et gérer la relation avec le prestataire logistique. - Organisez les réexpéditions chantier et les transports (départs ou retours vers le magasin) selon le schéma logistique en place. - Gérez les réapprovisionnements urgents pour éviter toute rupture sur site liée à des pertes, casses ou manquants. - Transmettez les éléments nécessaires au Contract Manager pour le traitement des réclamations fournisseurs liées au projet. - Suivez le processus de cautionnement fournisseurs en lien avec le Chef de Projet et le Service Financier. En rejoignant LLT, vous intégrerez une équipe de passionnés, engagés à contribuer activement à la #transitionénergétique à travers des métiers d'avenir qui ont du sens. Nous créons un environnement où l'épanouissement professionnel va de pair avec un équilibre de vie, un engagement reconnu par l'obtention du label "Happy at Work", décerné par Choose My Company , avec une excellente note de 4,51/5. Ce label est aussi illustré par le fait que 92,9 % de nos collaborateurs sont satisfaits de l'harmonisation entre leur vie professionnelle et personnelle. De plus, 89,3 % de nos employés recommanderaient à un(e) ami(e) de venir travailler chez LLT, un indicateur fort de la qualité de vie au travail que nous cultivons. Chez LLT, qu'il s'agisse de nos équipes basées en bord de mer ou en pleine montagne, la diversité des talents et des passions est notre richesse : sportifs aguerris, amoureux du grand air et de la nature, et bien sûr, fins gourmets. Cette diversité crée un environnement où chacun peut s'épanouir pleinement, trouvant un équilibre harmonieux entre réalisation personnelle et professionnelle. Chez LLT vous bénéficierez : - d'une réelle autonomie dans l'organisation de votre temps de travail - Horaires de travail flexibles

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Autre de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Fabrication de générateurs de vapeur, à l'exception des chaudières pour le chauffage central

Employeur

Leroux et Lotz Technologies


Leader dans le domaine des chaudières biomasse et Waste to Energy, Leroux & Lotz Technologies (LLT) est une PME de plus de 100 collaborateurs répartis sur deux sites Nantes et Grenoble. Notre activité ? La conception, la réalisation et la mise en service d'installations de valorisation énergétique adaptées à tous types de combustibles renouvelables (biomasses, CSR, déchets.). Notre offre s'adresse aux installations neuves ainsi qu'aux rénovations (rétrofi...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 38 - Fontanil-Cornillon

    En tant qu'Approvisionneur, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des approvisionnements pour soutenir nos opérations industrielles. Vos missions seront variées et stimulantes, allant de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Approvisionneur (H/F)

    LYNX RH SERVICES  - 38 - Saint-Égrève

    Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Ingénierie : Recherche &...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé.e de Marchés Publics (H/F)

    ACTIS OPH DE LA REGION GRENOBLOISE  - 38 - GRENOBLE

    Avec un parc de 12 500 logements et équivalents, ACTIS, bailleur social de la métropole grenobloise, est un partenaire reconnu des collectivités territoriales sur les différents axes d'intervention...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur / Acheteuse (H/F)

    1001 PILES  - 38 - ST EGREVE

    UPERGY est une entreprise lyonnaise, leader de son secteur, cotée en bourse, de dimension internationale employant environ 300 salariés pour 45M€ de CA, créée en 1996 et spécialisée dans la vente de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur Industriel (H/F)

    CDI FLEX'  - 38 - MOIRANS

    CDIFLEX recrute pour un de ses client, un Acheteur Industriel en CDI. VOTRE MISSION : Acheter les produits dans le cadre des objectifs définis par la société et de la politique d'achats. VOLET...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Acheteur - Concepteur de machines et robots (H/F)

    BLUEDOCKER  - 38 - La Buisse

    BlueDocker est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l industrialisation, production, maintenance, logistique et qualité (pas de SSII ni prestation, placements directs chez nos...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Acheteur H/F

    ACTUAL TALENT  - 38 - GRENOBLE

    En tant qu'Acheteur(se) Indirect H/F, vous travaillez directement sous la responsabilité de la Responsable Achats. Engagé(e) dans la construction d'une nouvelle organisation du service achat, vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    ACHETEUR STRATEGIQUE GROUPE Voreppe F/H - Achats (H/F)

    RECTOR LESAGE  - 38 - VOREPPE

    Descriptif du poste: Vous souhaitez devenir acteur dans une entreprise bas carbone innovante et contribuer à l'évolution des modes de construction de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Acheteur / Acheteuse (H/F)

    38 - MOIRANS

    Description du poste : En tant que Technicien Service Généraux , vos missions seront les suivantes :***Intervenir, faire intervenir dans les meilleurs délais et organiser les actions correctives dans...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur Technique H/F

    Actual Talent  - 38 - GRENOBLE

    POSTE : Acheteur Technique H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable Achats, vous jouez un rôle clé dans la structuration du service achats et dans le déploiement de la stratégie du pôle...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.