- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Ain
- Détail de l'offre 0079423
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Ain
- Détail de l'offre 0079423
Chargé de Gestion Intervention Client H/F 01 - PONT DE VAUX
Offre n° 0079423
Chargé de Gestion Intervention Client H/F
01 - PONT DE VAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juillet 2024
POSTE : Chargé de Gestion Intervention Client H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un groupe industriel qui vise l'excellence au service des clients ? Contribuer à la fidélisation et à la satisfaction de nos clients vous motive ? Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation et de la planification ? Alors, intégrez l'équipe de Céline en tant que chargé de gestion intervention client (f/h) VOTRE QUOTIDIEN Vous réceptionnez les demandes de nos clients professionnels par mail ou par téléphone et êtes en charge de l'organisation et du suivi administratif des interventions réalisés par les techniciens. Concrètement, vous : - Saisissez les demandes dans l'outil de planification et commandez les pièces nécessaires pour les interventions, - Planifiez les interventions dans le respect des délais souhaités par les clients, en étant vigilant sur le choix du technicien (compétences spécifiques en fonction des produits) ainsi que sur la cohérence géographique des tournées hebdomadaires, - Vérifiez les rapports rédigés par les techniciens et gérez la suite des interventions si nécessaire, - Saisissez et envoyez les factures aux clients, traitez les éventuels litiges et clôturez les demandes. En parallèle, vous participez activement à la vie de l'équipe (réunions, ateliers) et à l'amélioration continue des process. ET PLUS ENCORE ? On vous attend dès que possible ! Localisation : notre site industriel de Pont de Vaux - 01 (20 km de Mâcon) Type de contrat : CDI 1 jour de télétravail possible après 6 mois d'ancienneté Semaine de 4 jours de travail sur 6 mois de l'année (période basse de l'activité) Deux horaires possibles : début de journée 8h ou fin de journée 18h Intéressement, participation, 13ème mois PROFIL : VOUS ETES LE CANDIDAT IDEAL SI Vous avez une formation supérieure en assistanat de gestion et avez impérativement une première expérience en planification. Vous avez idéalement déjà travaillé dans un service clients et êtes ainsi familier avec la gestion des demandes clients (téléphone et mail). Bon communicant, vous adaptez votre discours en fonction de vos interlocuteurs et savez prendre du recul lorsque cela est nécessaire. Vous savez prioriser les demandes et faire face aux imprévus. Postulez vite ! Nous avons hâte de vous rencontrer ! Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2024", label qui récompense les politiques RH d'excellence. Ref : ikqb0g3mdt
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Groupe Atlantic
REJOIGNEZ-NOUS ! Sous la responsabilité de Céline, vous intégrez une équipe de 6 personnes. Vous travaillez en binôme avec un autre chargé de gestion intervention client sur un secteur géographique défini. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients professionnels de la marque ATLANTIC ainsi que de l'ensemble des marques Atlantic solution chaufferie de notre site de Pont-de-Vaux. Vous êtes également en contact direct avec les t...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Chargé(e) Relation Client - Onboarding H/F (H/F)
WOOSKILL - 71 - Mâcon
Opportunité Exceptionnelle chez Wooskill À la recherche d'une expérience unique dans une startup française prometteuse ? Rejoignez-nous ! À Propos de Wooskill : Depuis notre création en 2020,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
[202406-096GB] VENDEUR AUTOMOBILE VN F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Groupe Bernard - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre concession RENAULT située à Bourg-en-Bresse (01), un Vendeur Automobile Véhicules Neufs (H/F) en CDI.Directement Rattaché(e) au Chef des ventes VN, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SELEKTIV RH - 69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
Descriptif du poste: Spécialisée dans le dépannage, la maintenance et le rétrofit de machines d'emballage alimentaires (thermoformeuses, operculeuses, machines sous vide à cloche). Nos principaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
[202407-052GB] VENDEUR AUTOMOBILE VN - HALL F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Groupe Bernard - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre concession Renault-Dacia situé à Bourg-en-Bresse (01), un Vendeur automobile Véhicules Neufs /Hall (H/F) en CDI.Sans que cette liste ne soit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
METRO France - 71 - ST MARCEL
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Vos Challenges : Expert de la vente de services, vous prenez en charge les clients au regard de leurs besoins et de leurs attentes en promouvant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LYONNAISE DE BANQUE - 71 - TOURNUS
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client - Installation CDD (H/F)
71 - MACON
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes 160 M de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Téléservices H/F
Manpower - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Chargé de Clientèle Téléservices H/F DESCRIPTION : Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client un Chargé de clientèle téléservices (H/F). En tant que Chargé de clientèle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle en Électricité H/F
Proman - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Chargé de Clientèle en Électricité H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN de Bourg en Bresse recherche pour son client, spécialiste en génie électrique et automatisme, un chef de projet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV en CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
KALIXENS RH LOIRE SUD - 71 - MACON
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable SAV (H/F) en CDI, pour notre client, une entreprise familiale spécialisée dans le dépannage industriel. Votre mission principale sera de gérer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)