Technicien / Technicienne helpdesk 33 - Mérignac
Offre n° 195CWXJ
Technicien / Technicienne helpdesk
33 - Mérignac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
Description de l'entreprise Le Groupe NVL est une PME familiale composée de plusieurs sociétés aux activités complémentaires implantées sur différents sites (Angoulême, Bordeaux, La Rochelle, Limoges, Brives et Toulouse), où se côtoient et collaborent près de 220 salariés, toutes sociétés et métiers confondus. Le Groupe NVL accompagne ses clients dans la transformation digitale. Les valeurs que nous partageons sont l'agilité intellectuelle, la culture clients et le dynamisme. Nos activités en forte croissance nécessitent de recruter de nouveaux talents dans de nombreux domaines. Avec un chiffre d'affaires de 40 M€, près de 220 collaborateurs et des activités en pleine expansion, venez nous rejoindre et contribuer à la réussite d'une entreprise dynamique qui vous proposera de nombreux challenges. NOVENCI est spécialisée dans l'intégration et l'infogérance d'infrastructures informatiques et est un acteur majeur du marché reconnu pour la diversité de son offre de services. Fortes d'agréments éditeurs/constructeurs, nos équipes techniques modernisent et sécurisent au quotidien les systèmes d'informations de nos clients. Poste La société NOVENCI renforce son équipe de techniciens informatiques, sur MÉRIGNAC (33), en recrutant en CDI, un TECHNICIEN INFORMATIQUE HELPDESK (H/F) pour ses activités de support et d'accompagnement utilisateur. Encadré(e) par le responsable du Centre de Services, vous serez intégré(e) à l'équipe support utilisateur et vous serez chargé(e) de : La réception des appels utilisateurs L'assistance et le conseil aux utilisateurs La résolution des incidents et demande de service sur les environnements postes de travail et applicatifs La gestion des profils et droits associés (AD/Fichiers/Messagerie) L'installation et le déploiement de postes de travail La migration des données utilisateurs La gestion des priorités L'enregistrement et le traitement des tickets dans l'outils ITSM Le reporting au référent d'équipe Profil Compétences requises pour le poste : Formation : supérieure en informatique Niveau : BAC+ 2 minimum Connaissances de l'environnement Windows Connaissances de O365 Connaissances du poste de travail Connaissance Active Directory Bon relationnel Organisé(e) Rigoureux(se) A l'écoute des utilisateurs Capable d'acquérir rapidement de nouvelles compétences en lien avec vos missions Autres informations Pourquoi rejoindre notre groupe ? Rémunération : 22 à 24k€ annuel brut selon profil et expérience Mutuelle (50% pris en charge employeur) Prévoyance Tickets restaurant Intéressement Outils informatiques performants Participation transport en commun éventuel 3 jours supplémentaires de congés offerts par an après 6 mois d'ancienneté Horaires d'ouverture du service : 8h-18h CDI, temps plein, 35h du lundi au vendredi Prise de poste : dès que possible à Mérignac (33) Nombre de postes à pourvoir : 1 www.novenci.fr https://groupe.nvl.fr Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail par roulement - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Gestion parc informatique
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
N V L
20 à 49 salariés
Le Groupe NVL accompagne ses clients dans la transformation digitale. Nos activités en forte croissance nécessitent de recruter de nouveaux talents dans de nombreux domaines. Avec un chiffre d' affaires de 34M, plus de 220 collaborateurs et des activités en pleine expansion,venez nous rejoindre et contribuer à la réussite d'une entreprise dynamique qui vous proposera de nombreux challenges. Les valeurs que nous partageons sont l'agilité intellectuelle, la culture clients et le dynamisme. Mme Ambre PEREIRA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien déploiement informatique H/F (H/F)
33 - Bordeaux
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien Support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne en Maintenance MultiMedia (H/F)
PHONE SERVICE - 33 - BORDEAUX
Nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne en maintenance MULTIMEDIA pour rejoindre notre équipe. Le ou la candidat.e retenu.e sera responsable de la maintenance et de la réparation et surtout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique en apprentissage (H/F)
ALLIANCE FORETS BOIS - 33 - Cestas
Vous avez la « passion de la foret » et souhaitez contribuer à la gestion durable de nos forêts pour les générations futures ? Alors rejoignez nous ! Travailler pour Alliance Forets Bois, c'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support IT (H/F)
COMPETENCES ET DEVELOPPEMENT - 33 - BORDEAUX
Rattaché.e à l'Operation Delivery Manager, vous procédez à l'identification, la résolution et au dépannage des incidents IT nuisant à la qualité et à la continuité de service. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur support client (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert e.s, cadres et dirigeant e.s, recherche pour son client spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximite (H/F)
GROUPAGORA - 33 - Saint-Loubès
Nous recherchons un technicien support de proximité pour intervenir dans un environnement poste de travail classique. Missions : Support utilisateurs de proximité (niveau 1 et 2) Préparation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien réseau et infrastructure (h/f)
ADECCO - 33 - MERIGNAC
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Mérignac un technicien réseau et infrastructures H/F pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk et proximité (H/F)
ALESCO RH - 33 - Bordeaux
Alesco recherche pour un des clients un technicien helpdesk et proximité . Voici les missions : - Support aux utilisateurs - Prise en main à distance - Respect des SLAs et du suivi des tickets...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV Itinérant Sud-Ouest H/F
Manpower - 33 - Gironde
POSTE : Technicien SAV Itinérant Sud-Ouest H/F DESCRIPTION : - Et si votre expertise contribuait à sauver des vies ? - Prendre la route pour intervenir sur des véhicules d'intervention incendie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Client Après-Vente Carrosserie H/F
Volkswagen - 33 - MERIGNAC
POSTE : Conseiller Client Après-Vente Carrosserie H/F DESCRIPTION : Ce que nous vous offrons Doté d'un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnel, vous êtes le garant de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)