- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Bois-Colombes
- Détail de l'offre 0079804
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Bois-Colombes
- Détail de l'offre 0079804
Support technique client (H/F) 92 - BOIS COLOMBES
Offre n° 0079804
Support technique client (H/F)
92 - BOIS COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juillet 2024
Description du poste : Au sein de la DTRC/Support Technique Client, vous effectuerez les missions suivantes :***Traitement des tickets Kairos SAV (pannes réseau VOIP)***Dépannage clients à distance (support Technique Clients)***Dépanner,mettre en oeuvre un système de transmission filaire Xdsl ou optique***Renvoi de port,latence,Pb Wifi,débit,dégrade audio***Configuration réseau***Reservation d'adressage IP***Mise a jour de routeurs/IPBX/postes IP***Supervision des installations clients***Contrôler la configuration via les outils du STC***Expertises Description du profil : De formation bac +2 dans le domaine des Réseaux et des Télécommunications, vous cherchez un contrat en alternance.***Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'engagement et votre rigueur et vous avez à cœur de délivrer une prestation de qualité,***Très bon communiquant(e) et doté(e) de grandes qualités d'écoute, vous avez le goût du contact client. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Date de démarrage : septembre 2024 Salaire : selon la grille légale
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Acteur alternatif dans le domaine des télécommunications d'entreprise sur le marché des TPE et des PME, nous sommes déployés dans toute la France et recrutons chaque année de nouveaux commerciaux pour accompagner notre croissance. Depuis 30 ans, proche des besoins de nos clients et toujours en quête d'innovation, nous avons su adapter nos offres et annoncés aussi bien des services de téléphonie fixe et mobile, d'internet très haut débit mais aussi de vidéosurveillance ou de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Technique après- vente (H/F)
BYD FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Pour notre activité Après- vente - Passenger car nous recherchons un Responsable Technique (H/F) sur service après-vente. Il/Elle aura la responsabilté de: - Piloter et développer la préparation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N1/N2 H/F Paris (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 75 - PARIS 17
Nous recherchons pour notre client un technicien IT/ Support N1/N2 H/F - Anglais courant chez un client spécialisé dans le secteur Agroalimentaire basé à Paris 17e arrondissement. Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe support client (H/F)
ONSOURCIA - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Fonctions principales : - Encadrement du support client (multi-canaux) d'applications web - Rédaction et implémentation des messages types dans les outils de relation client ; - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
NET6TEM - 75 - Paris
Si votre profil ne correspond pas à l'offre, veuillez ne pas postuler, en vous remerciant. Pour renforcer l'équipe support chez un de nos clients, je recherche un/e technicien/ne support qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur(rice) Service Client (H/F)
BLEU - 92 - BAGNEUX
Description : Bleu est une entreprise de services cloud, française, indépendante, fondée par Capgemini et Orange. Notre proposition : offrir la suite de collaboration et de productivité Microsoft...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Manager (H/F)
BLEU - 92 - PUTEAUX
Description Bleu est une entreprise de services cloud, française, indépendante, fondée par Capgemini et Orange. Notre proposition : offrir la suite de collaboration et de productivité Microsoft 365,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique H/F - CDD (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant - Consultante support ERP - Paris (H/F)
DIVALTO - 75 - Paris 9e Arrondissement
Vous êtes en charge de la gestion des tickets, Vous conseillez les utilisateurs sur des aspects fonctionnels, Vous analysez les problèmes rencontrés et apportez des solutions, Vous êtes en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique étiquettes électroniques H/F
GESMACOM - 94 - ST MANDE
Description du poste : En tant que Technicien Support Informatique spécialisé dans les étiquettes électroniques, vous serez chargé de fournir une assistance technique aux utilisateurs et de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support / Customer Care Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Stack Elite, cabinet de recrutement spécialisé dans l'IT recrute un " Support/Customer Care Manager" H/F pour son client, une startup...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)