Chargé de gestion administrative et paye fonctionnaires F/H - Direction gestion, finance (H/F) 34 - PEROLS
Offre n° 0083007
Chargé de gestion administrative et paye fonctionnaires F/H - Direction gestion, finance (H/F)
34 - PEROLS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons un Chargé de gestion administrative et paye pour l'Office français de la biodiversité. Vous serez responsable de la gestion administrative et de la paie des fonctionnaires, en veillant à la qualité et à la précision des données. Vous devez préparer et gérer les dossiers de prise en charge, établir les actes administratifs, gérer les mutations, classer les pièces administratives et assurer la fiabilisation des données dans le respect de la règlementation. En outre, vous serez impliqué dans la préparation et liquidation de la paie, le suivi du portefeuille via des tableaux de suivi et l'organisation de campagnes collectives. Profil recherché: - Vous maîtrisez les règles de paie. - Vous avez une expérience significative en gestion administrative. - Vous savez utiliser les logiciels bureautiques - une connaissance du logiciel Astre et / ou de RenoiRH serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 27 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
Profil Public
L'Office français de la biodiversité est dédié à la protection et à la restauration de la biodiversité en métropole et dans les Outre-mer. Notre rôle : accélérer la lutte pour la préservation du vivant en plaçant son expertise au cœur des trois milieux, aquatique, terrestre et marin. Omniprésent sur le terrain, notre objectif est de lutter contre la multiplicité des menaces qui pèsent sur la biodiversité en France. Nous recherchons des collaborateurs sur le terrain ou dan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion
PACIFIC PECHE - 34 - ST JEAN DE VEDAS
Acteur incontournable dans l'univers de la pêche de loisir, PACIFIC PÊCHE est une entreprise à taille humaine avec un réseau national de magasins et un site e-commerce en forte croissance. Passion,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur Financier Corporate Ecosystème Alliance F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
BIOTOPE - 34 - MEZE
Descriptif du poste: Notre service Au sein du siège social de Biotope, vous intégrez la Direction Administrative Financière située à notre siège social...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance -Comptable - Contrôleur de Gestion H/F
Aesio Santé - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Alternance -Comptable - Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : AÉSIO Santé Méditerranée, groupement gestionnaire de 37 établissements de santé, recherche un(e) apprenti(e) comptable/...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
EPF d'OCCITANIE - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Le contrôleur de gestion (F/H) est notamment en charge de : 1. Contribution à la sécurisation financière et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion - Anglais professionnel H-F F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Vos missions clés En lien direct avec le DAF, vous interviendrez sur l'ensemble du cycle budgétaire et de reporting : - ✏ Suivi budgétaire complet des programmes immobiliers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONTROLEUR(SE) DE GESTION H/F
34 - MONTPELLIER
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Bureau F/H - Direction gestion, finance (H/F)
KOLIBRI Consulting - 34 - LUNEL
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable de Bureau expérimenté(e) pour rejoindre un cabinet dynamique et en pleine croissance de notre client. Le/la candidat(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 34 - BAILLARGUES
Descriptif du poste: LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi Notre partenaire est un cabinet tourné vers la digitalisation, où le collaboratif et l'expertise comptable avancée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de gestion administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Eurex - 34 - BAILLARGUES
Descriptif du poste: UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITES Intégrez notre équipe en tant que Chargé de gestion administrative (H/F) et prenez part aux missions suivantes : - Accueil physique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 34 - LUNEL
Descriptif du poste: LEA Recrutement présente une offre d'emploi, pour le compte de son partenaire Notre partenaire vous attend ! Intégrez un groupe d'expert-comptable en tant que chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)