Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - BUC
Offre n° 0083102
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - BUC - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Descriptif du poste: ���� Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) - H/F Buc (78) / Industrie technologique CDI - 35h/semaine Prise de poste : Début septembre Vos missions Rattaché(e) à la direction commerciale, vous êtes un maillon essentiel dans la gestion administrative des ventes et dans le soutien au développement commercial. Vos principales responsabilités incluent : Gestion administrative du service commercial : * Suivi et mise à jour des comptes clients * Traitement des demandes de prix et réponses aux sollicitations clients * Rédaction et envoi des offres commerciales * Enregistrement et suivi des commandes * Mise à jour régulière de la base CRM (Salesforce) ���� Support au développement commercial : * Être un appui opérationnel à l'équipe commerciale * Interagir efficacement avec les différents services de l'entreprise (marketing, production, expédition, comptabilité) * Contribuer à la satisfaction client grâce à votre sens du service et votre réactivité Rémunération & conditions * Salaire brut annuel : entre 30 000 € et 32 000 € selon expérience * Type de contrat : CDI - 35h hebdomadaires * Poste basé à Buc (78) - accès facile en voiture (parking disponible) * Ambiance bienveillante, dynamique et orientée innovation * Intégration dans une entreprise française à rayonnement international Profil recherché: Profil recherché Formation : * Bac +2 minimum en gestion commerciale, assistanat commercial ou équivalent. Expérience : * Vous avez une première expérience réussie en administration des ventes, idéalement dans un environnement industriel ou technique. Langues : * Anglais courant exigé (clients et échanges internationaux). ���� Compétences et qualités clés : * Maîtrise des outils informatiques : SAGE, Salesforce, Excel, Word * Sens de l'organisation, rigueur, et polyvalence * Excellente communication et capacité à travailler en équipe * Autonomie, réactivité et sens aigu du service client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques
Employeur
Qualis Recrutement
Qualis, cabinet de recrutement spécialisé, accompagne son client, une entreprise française familiale experte dans la solution d'étanchéité de haute performance. Reconnue à l'international pour son savoir-faire technique et sa capacité d'innovation, elle fournit les plus grands donneurs d'ordre dans l'aéronautique, la défense, le médical et d'autres industries exigeantes. Dans le cadre de sa croissance, elle recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour ren...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 78 - MANTES LA VILLE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Mantes la Ville...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administration des ventes H/F
CRIT INTERIM - 78 - MULCENT
- Traiter, gérer et suivre les commandes (prise de commande, suivi des préparations, des expéditions et des livraisons) - Suivre la facturation auprès des clients ( avoirs, envoi des factures) -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (h/f)
ADECCO - 95 - Thillay
Adecco PME Paris Nord II recherche pour sont client situé à Le Thillay (95) un (e) Assistant (e) ADV Export H/F. Vos missions principales : Missions : Gestion des commandes et des clients -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ADECCO - 77 - Champs-sur-Marne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Champs sur Marne un(e) Assistant(e) administration des ventes bilingue anglais (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans : - la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
91 - ETRECHY
Rattaché(e) à la Direction Commerciale et au sein d'une petite équipe, vous assurez un rôle indispensable d'interface entre les préparateurs de commandes, le marketing et nos clients. Vous êtes le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATION DES VENTES H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
NRJ Group, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français exerçant les métiers d'éditeur, de producteur, de diffuseur tout en assurant la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de facturation logistique (H/F)
STACI - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe STACI, prestataire logistique de solutions de stockage et entreposage de marchandises, situé à St Ouen l'Aumône, recrute un(e) Chargé(e) de facturation (H/F) en logistique pour intégrer son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Notre client, acteur de l'aéronautique, recherche un Gestionnaire ADV H/F. Sous la responsabilité du responsable du service "Gestion des commandes clients", vous serez chargé(e) des missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MESA - 94 - THIAIS
Rattachement hiérarchique Rattaché(e) au Responsable ADV Missions principales - Gestion des commandes clients o Enregistrement, suivi et validation des commandes. o Vérification des disponibilités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV - CHARGE(e) FACTURATION Produits et Services (H/F)
A P AIPS - 78 - CROISSY SUR SEINE
L'AP'AIPS, entreprise adaptée, recrute un ou une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) avec ou sans RECONNAISSANCE TRAVAILLEUR HANDICAPE Lieu : CROISSY SUR SEINE 78 Horaires : 8h 16h (1 h de pause...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)