Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 94 - THIAIS
Offre n° 194YFMM
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
94 - THIAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Rattachement hiérarchique Rattaché(e) au Responsable ADV Missions principales - Gestion des commandes clients o Enregistrement, suivi et validation des commandes. o Vérification des disponibilités produits. o Coordination avec les fournisseurs et le service expéditions. o Commandes de réapprovisionnements - Suivi de la relation clients o Traitement des demandes d'information, des réclamations et des litiges. o Suivi des délais de livraison et information des clients. o Gestion des avoirs, retours et remboursements si nécessaire. - Support commercial o Collaboration avec les commerciaux pour l'établissement des devis. o Mise à jour de la base clients (CRM). Profil et compétences requises - Expérience d'assistant ADV en BtB, si possible à dominante technique. - Bonne aisance relationnelle et sens du service client. - Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités. - Esprit d'équipe et bonne communication. - Formation : Bac +2/+3 (BTS/DUT Commerce, Gestion PME-PMI, Assistant Manager, etc.). - Expérience : 2 à 5 ans d'expérience en administration des ventes ou poste équivalent. - Langues : Anglais courant est un plus Conditions de travail - Poste basé à Thiais. - Temps plein avec 1 jour de télétravail à l'issue de la période de formation - Rémunération selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 34000.00 Euros sur 12 mois
- selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce - OU GESTION PME OU ASSIST MANAGER Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
MESA
10 à 19 salariés
Depuis maintenant 50 ans, MESA SAS importe et commercialise sur toute la France une vaste gamme d?équipements destinés principalement aux processus industriels dans les domaines d?activités variés
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