Chargé(e) Administration des Ventes & Assistance commerciale (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 194LYFM
Chargé(e) Administration des Ventes & Assistance commerciale (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
Société Fondée en 1995, CTM est une société en forte croissance de 45 collaborateurs, spécialisée en conseil, vente, location et intégration de solutions audiovisuelles. CTM conçoit et développe des solutions innovantes et sur-mesure pour accompagner ses clients (chaînes TV et radio, sociétés de production, studios d'animation, agences de communication, écoles et entreprises) dans leurs projets audiovisuels (post-production, audio, stockage, archivage et gestion des médias). CTM intervient à chaque étape du projet : conseil, intégration, formation, déploiement, support et location. CTM intègre dans ses offres les technologies les plus avancées en matière de logiciels métier (AVID, Adobe, Blackmagic, Apple, Telestream, Cantemo, Embrace .), d'intelligence artificielle et de solutions cloud. Dans le cadre du fort développement de ses activités, CTM recrute un(e) Chargé(e) Administration des ventes rattaché(e) au Directeur Commercial pour assister les équipes au quotidien. Missions Saisie des devis client en collaboration avec les ingénieurs commerciaux, Gestion des commandes et facturation client, Suivi des règlements client, des relances et du recouvrement en relation avec le service comptable, Gestion des commandes fournisseurs, négociation des prix et suivi de l'approvisionnement, Elaboration et suivi de plans de trésorerie sur les projets, Suivi et gestion du risque client, Gestion des litiges commerciaux, Contribution aux appels d'offres, Mise à jour des tableaux de bord et du reporting commercial, Gestion et organisation des déplacements de l'équipe commerciale. Profil recherché Bac +2/3 : BTS, DUT, Licence en commerce, gestion, langue étrangère ou management d'entreprise Plus de 5 ans d'expérience Compétences Bon relationnel Excellentes capacités de communication écrite et orale Bon niveau en anglais Autonomie, enthousiasme et rigueur La connaissance du commerce international (incoterms .) et du e-commerce serait un plus Connaissance de la suite bureautique Google Workplace : Gmail, Agenda, Docs, Sheets, Slides. Connaissance d'outils de gestion commerciale et CRM (Gescom/sage, ODOO, EBP).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Post-production de films cinématographiques, de vidéo et de programmes de télévision
Employeur
CTM
20 à 49 salariés
Fondée en 1995, CTM est une société en forte croissance de 45 collaborateurs, spécialisée en conseil, vente, location et intégration de solutions audiovisuelles. CTM conçoit et développe des solutions innovantes et sur-mesure pour accompagner ses clients (chaînes TV et radio, sociétés de production, studios d animation, agences de communication, écoles et entreprises) dans leurs projets audiovisuels (post-production, audio, stockage, archivage et gestion des médias). M. Vincent Tessier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vendeur(euse) en CONTRAT D'APPRENTISSAGE d'1AN vente H/F (H/F)
75 - PARIS 10
Pour une boutique de chaussure, nous recrutons 2 candidats (H/F) en CONTRAT D'APPRENTISSAGE d'1AN ( ou + ) en alternance dans le domaine du commerce pour préparer un titre professionnel. - Idéal...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante Travaux BTP (H/F)
TIM - 94 - IVRY SUR SEINE
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle en tant qu'assistant(e) travaux ? Nous avons une opportunité qui pourrait vous intéresser. Notre client recrute un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
HEROSYSTEME - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons pour notre développement, un(e) Assistant(e) des ventes(e) (H/F) afin de compléter nos effectifs sur notre agence principale d' Aulnay-Sous-Bois Votre rôle sera de travailler auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché au Responsable du service, votre périmètre couvrira : - le traitement des commandes sur SAP (environ 25/ jour) - le suivi des livraisons et de la facturation - le traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
VPSITEX - 75 - PARIS 17 ou NANTES
Le profil recherché Issu(e) d'une formation Bac +2 à minima en gestion PME/PMI, commerciale ou équivalent, vous disposez d'une première expérience professionnelle sur des fonctions similaires. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F)
95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration Des Ventes & Inside Sales (H/F)
Rhmodepme pour Bridgin - 78 - Le Mesnil-le-Roi
Rhmodepme, spécialiste du recrutement dans les entreprises liées à la Topographie, recherche dans le cadre d'une création de poste pour la société Bridgin et sa division INSTRUMENTS by Lepont, un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H ou F) - CDI à CROISSY 78 (H/F)
A P AIPS - 78 - CROISSY SUR SEINE
L'AP'AIPS, entreprise adaptée, recrute un ou une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) avec ou sans RECONNAISSANCE TRAVAILLEUR HANDICAPE Lieu : CROISSY SUR SEINE 78 Horaires : 8h 16h (1 h de pause...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) au sein d'un groupe industriel international fabriquant des produits uniques en Europe. Vous appréciez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - Cergy
Manpower PONTOISE BTP recherche, pour le compte de son client, un Assistant ADV/Correspondant Marché - H/F. L'entreprise est active dans le secteur Ingénierie/ études techniques et intervient sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)