Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 194DHNM
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2025
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) au sein d'un groupe industriel international fabriquant des produits uniques en Europe. Vous appréciez le travail d'équipe et êtes à la recherche d'une mission longue au sein d'une entreprise dynamique? Lisez cette annonce, ce poste est peut-être pour vous! estion de l'administration des ventes (ADV) - Traiter les commandes clients : enregistrement, suivi, mise à jour et validation dans les systèmes internes. - Coordonner les informations entre les équipes commerciales, techniques et financières pour assurer le bon déroulement des affaires. - Suivre l'état d'avancement des projets et mettre à jour les documents et outils associés. - Assurer la facturation des ventes, en lien avec les services comptables et financiers. Organiser les expéditions en lien avec les transporteurs et prestataires logistiques. - Planifier et organiser les interventions de service des sous-traitants après livraison. - S'assurer de la signature des bons de livraison et des PV de finalisation de chantier. - Planifier et suivre les livraisons pour garantir les délais et la conformité des conditions de transport. - Gérer la documentation liée aux expéditions (bons de livraison, justificatifs, preuves de transport). - Assurer le lien entre les différents acteurs internes et externes pour le bon déroulement des opérations logistiques. - Traiter les litiges ou incidents logistiques en collaboration avec les services concernés. Compétences attendues - Bonne connaissance des processus ADV et logistiques - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook.) et des ERP/CRM (SAP, Salesforce.) - Qualités relationnelles, sens du service, rigueur et réactivité - Esprit d'analyse, organisation, capacité à travailler en équipe et en mode transversal - Niveau d'anglais professionnel est un « plus » Responsabilités et autonomie - Autonome dans la gestion de ses activités courantes dans le cadre des procédures établies. - Se réfère à la hiérarchie pour les situations complexes ou les validations hors périmètre. - Peut assurer la coordination de prestataires ou former de nouveaux collaborateurs.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Autres
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Caroline THIRREE
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