Assistant / Assistante des ventes (H/F) 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 194DBQK
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2025
Nous recherchons pour notre développement, un(e) Assistant(e) des ventes(e) (H/F) afin de compléter nos effectifs sur notre agence principale d' Aulnay-Sous-Bois Votre rôle sera de travailler auprès des commerciaux et du directeur commercial. Vous serez responsable de fournir un soutien administratif essentiel à notre équipe des ventes et d'assurer un excellent service client. MISSIONS Gestion administrative des ventes: - Suivi des intégrations de commandes et des réassorts en cours de saisons; - Mise à jour des fiches clients en coordination avec l'équipe commercial; - Répondre aux appels clients et traiter les demandes - établir les devis des demandes clients et travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale de l'entreprise Gestion des commandes clients: - Gestion et suivi des commandes clients et fournisseurs; - Coordination avec les transitaires et les entrepôts; - Suivi des livraisons selon les incoterms; - Préparer les commandes pour envoi selon les périodes; Gestion de la facturation: - Demandes et suivi des paiements clients; - Supervision des facturations et avoirs; - Suivi des situations de blocages clients en coordination avec l'équipe commercial et la comptabilité; PROFIL RECHERCHE - Expérience préalable dans un rôle administratif ou de service client est préférable mais débutant motivé envisagé - Maîtrise des outils informatiques tels que Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) - Excellentes compétences en communication écrite et verbale - Capacité à travailler de manière autonome tout en maintenant un fort esprit d'équipe - Fibre du commerce est un peu plus - Souci du détail et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Si vous êtes une personne organisée, orientée vers le service client et dotée de solides compétences en administration, nous aimerions vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dynamique dès aujourd'hui ! Type de contrat : CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Employeur
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