Gestionnaire ADV H-F 94 - Bry-sur-Marne
Offre n° 194WHQX
Gestionnaire ADV H-F
94 - Bry-sur-Marne - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2025
Mission en CDI et disponibilité immédiate Notre agence Adéquat de Champigny recrute des nouveaux talents : Assistant(e) Administration des Ventes (F/H) Mission Domaine commandes 1. Assurer la réception, l'enregistrement, le suivi de son portefeuille de commandes, 2. Gérer les documents inhérents au portefeuille de commandes (pro-forma, export, ) 3. Traiter des problématiques liées à la douanes, transport Aérien, transport Maritime liées aux commandes Export/ Grand Export 4. Coordonner les expéditions vers les filiales, distributeurs et clients et gérer le colisage 5. Gérer des particularités liées aux commandes délocalisées (négoce, transports spécialisés) 6. Assurer la planification de la production, du service logistique et des compagnies Aériennes ou Maritimes pour le calage de délais de mise à disposition et d'enlèvement. 7. Être en coordination avec le service financier pour les dépassements d'assurance-crédit et avec le service commercial pour toutes les problématiques de délais, pricing, etc Domaine qualité 8. Respecter la revue de contrat ISO 9001 dans sa partie ADV conformément aux procédures qualité 9. Formaliser les actions correctives 10. Classer des documents de commande. Domaine général Être l'interlocuteur(rice) privilégié(e) des clients, des équipes commerciales, de la logistique usine (planification, transport ), et du recouvrement clients Profil : 1. Expérience de 2/3 ans dans le domaine de l'Administration des ventes et la gestion de commandes « Grand Export » est souhaitée 2. Maîtrise des incoterms, documents export (EUR1, Certificat d'Origine, IATA, Matières Dangereuses, etc) indispensable dans la gestion des commandes Export/ Grand Export 3. Maîtrise des flux douaniers 4. Connaissance de l'outil IBM AS400 Anglais requis Rémunération et avantages : - 13,5ème mois - Prime Panier égale à la part patronale soit 7.18€ Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM
3 à 5 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme Celine Degioanni
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - BEAUCHAMP
Vérification des commandes , validation accusés réception , gestions des stocks ( entrées , sorties , valorisation ) , suivi des stocks , préparation des commandes , gestion et suivi des livraisons ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ANVERGURE INTERIM - 78 - JOUY EN JOSAS
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, une société dans le domaine de l'impression,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer support services (H/F)
OEMSERVICES SAS - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Vous aurez pour principal objectif d'assurer la performance client attendue en effectuant le traitement quotidien des commandes de réception et d'expédition émanant de nos clients OEM en AOG...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV IT H/F - H2O Informatique (H/F)
H2O INFORMATIQUE - 94 - BOISSY ST LEGER
Rejoignez H2O Informatique, un acteur incontournable de l'IT au service des entreprises ! Chez H2O Informatique, nous sommes bien plus qu'un prestataire IT : nous sommes un partenaire de confiance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 94 - Vincennes
Rôle & Mission : Dans le cadre du développement de son activité, notre client, une entreprise du secteur informatique recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PROJET'S - 77 - PONTAULT COMBAULT
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes junior (H/F)
ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR C - 92 - LEVALLOIS PERRET
Au sein de notre Direction Financière et Achats, et sous la responsabilité du manager du service de gestion pour les étudiants de la direction académique, l'administrateur des ventes sera en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV en CONTRAT D'ALTERNANCE ( H/F)
MONCEAU DIFFUSION - 91 - TIGERY
***POSTE EN CONTRAT D'ALTERNANCE **** vous avez un BAC +2 minimum et vous préparez un MASTER - Gestion et suivi des commandes - S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV technique H/F (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - NANTERRE
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la sécurité incendie, un Assistant ADV technique H/F en CDI et basé à Nanterre. Missions principales : - Traitement et saisie des commandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)