Offre n° 194SYQS
ASSISTANT ADV (H/F)
94 - Vincennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
Rôle & Mission : Dans le cadre du développement de son activité, notre client, une entreprise du secteur informatique recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer son équipe. Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, vous assurez la gestion administrative quotidienne de la structure, autour de deux axes principaux : Administration / Ressources Humaines : - Refacturation des frais de déplacement (jusqu'à l'émission des factures) - Support à l'administration des ventes - Gestion des immobilisations - Accueil téléphonique et physique des visiteurs - Intégration des nouveaux arrivants - Organisation des visites médicales - Suivi de la mutuelle et de la prévoyance - Contribution à la préparation des événements internes - Participation à la rédaction de documents légaux (règlement intérieur, chartes internes.) Services Généraux : - Organisation des travaux et aménagements des locaux - Suivi des prestataires et demandes de devis - Gestion des fournitures et des stocks - Suivi du parc de véhicules : contrats de location, amendes, assurances Missions ponctuelles d'assistanat Cette liste est non exhaustive et évolutive en fonction des besoins. Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience significative de 3 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans un environnement administratif ou RH Excellente organisation, rigueur, et sens de l'initiative Capacité à travailler en autonomie et à respecter les délais Bonne maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel Aisance en communication écrite et orale Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique du secteur informatique, avec un poste polyvalent et responsabilisant ? Rejoignez-nous. EPITECH est un employeur engagé en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Tous nos postes sont ouverts à toutes et à tous, sans distinction ni discrimination. Nos décisions de recrutement reposent exclusivement sur les compétences, les aptitudes et la motivation.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat d'usage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
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