Secrétaire polyvalente F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 0084022
Secrétaire polyvalente F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Descriptif du poste: LE CHALLENGE QU'ELLE VOUS PROPOSE Type de contrat : CDI Managé(e) par le Secrétaire Général. * Gérer l’agenda, les déplacements et les mails du secrétaire général * Organiser les réunions fédérales et les événements internes * Assister les secrétaires fédéraux dans leurs démarches administratives * Coordonner les relations avec les syndicats, fédérations et instances paritaires * Assurer le traitement du courrier, l’archivage et le classement des documents * Préparer les congrès et événements exceptionnels, notamment l’élection du secrétaire général tous les 4 ans Profil recherché: CE QUI FAIT VOTRE DIFFÉRENCE ? * Formation : Bac+2 minimum * Expérience : 2 ans minimum en secrétariat * Compétences : Excel (connaissances), PowerPoint (connaissances), Outlook et Teams (connaissances) * Qualités : proactivité, autonomie, polyvalence, discrétion, sens de la confidentialité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LES NOUVEAUX HERITIERS L.N.H.
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est une fédération française rassemblant les salariés du secteur de la métallurgie. Elle représente les travailleurs de ce secteur et participe à la défense de leurs intérêts en matière de salaires, de conditions de travail, et d'autres questions liées à l'emploi. Elle joue un rôle essentiel en veil
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