Responsable de centre d'appels (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 0085609
Responsable de centre d'appels (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Description du poste : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, est à la recherche d'un Gestionnaire Centre Client F/H pour venir renforcer sa filiale automobile, ROADIA, issue du rapprochement entre CREATIV et KPI. En tant que Gestionnaire entre de gestion, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres en apportant votre soutien administratif et organisationnel à nos experts. A ce titre, vos missions consistent à :***Assurer l'accueil des assurés au sein de l'agence * Vérifier la conformité de la mission réceptionnée * Qualifier les dossiers : analyser les pièces du dossier, vérifier les garanties souscrites au contrat d'assurance, la cause du sinistre, l'étendue des dommages et l'enjeu estimé * Organiser et planifier les rendez-vous d'expertise avec les sinistrés * Garantir la relation avec les sinistrés, répondre aux appels téléphoniques et aux courriels des clients, en leur fournissant des informations précises et en les orientant vers les ressources appropriées. Description du profil : Issu d'une formation dans le domaine de la Relation client (commerce-vente, marketing, communication) vous avez idéalement démontré vos compétences relationnelles lors d'une première expérience en centre d'appels (stages et alternances compris). Doté d'une bonne communication à l'oral et à l'écrit, vous maitrisez les outils informatiques (SI, Gestion Electronique de Documents) Nous apprécierons chez vous :***Sens du service client et capacité à apporter une aide précieuse aux sinistrés. * Excellentes compétences en communication et organisation. * Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs dossiers simultanément. * Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles * Votre bonne humeur et votre implication Ce que nous offrons :***Nos parcours d'intégration individuels * Notre management de proximité * Notre accompagnement et nos formations internes * Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe * Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client * Notre politique RSE * Nos avantages sociaux : Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, et Compte Epargne-Temps. Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 22 000€ à 26 300€ CDD - 37h hebdomadaires. Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe /semaine et 4 jours flexibles/mois), d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur et d'un Compte Epargne Temps.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
ROADIA est spécialisé dans l'expertise automobile sur l'ensemble du territoire français. Notre vocation première est d'accompagner les sinistrés à travers diverses prestations avec une qualité de service optimale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TELEVENDEUR H/F (H/F)
INTERIM NATION ORANGE - 13 - PLAN D ORGON
Depuis 50 ans, avec passion et humanisme, INTERIM NATION répond à toutes les problématiques de nos clients, en termes de Ressources Humaines : formation, recrutement CDD / CDI, travail temporaire,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
CONTACTMEDIA - 84 - AVIGNON
Nous recherchons 2 personnes pour occuper le poste de Téléopérateur/trice (H/F). Vos missions : - Vous travaillez pour plusieurs entreprises françaises dans des domaines d'activités variés :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévendeur H/F
CRIT - 30 - Nîmes
L'agence CRIT Nîmes recherche pour son client spécialisé dans la distribution de produits frais un : Téléconseiller H/F Envie de relever un nouveau challenge dans une entreprise conviviale,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe commerciale télévente (H/F)
GENTILE SYLVIE - 13 - Plan-d'Orgon
Gentile RH Consulting accompagne aujourd'hui la société Argel Sud Est, acteur majeur du commerce de détail de produits surgelés à domicile, dans le recrutement de son/sa futur(e) Animateur(trice)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléacteur / Téléactrice (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Description du poste : 2 activités principales : le commercial terrain et sédentaire qui représente 50% du temps ; le recrutement pour capter des candidats et les vendre sur les missions à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller-ère Services et Expériences Client (H/F) - Temps partiel
84 - AVIGNON
Chez Decathlon, notre passion du commerce et de la relation client est aussi forte que celle du sport. Ici, on ne se contente pas d'encaisser un achat : on crée des expériences, on accueille avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur/conseiller prêt-à-porter (H/F)
PROJECT X PARIS - 13 - Miramas
RESPONSABILITÉS : Votre priorité : la vente. Vous maîtrisez parfaitement les étapes du processus commercial et placez la satisfaction client au centre de vos préoccupations. En tant que véritable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
Domino RH Missions Saint Martin de Crau - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Domino RH recherche pour l'un de ses clients, des Téléconseiller H/F à Saint Martin de Crau. Vos missions : - Contacter les clients et prospects par téléphone - Présenter et vendre les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de centre d'appels (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de centre d'appels (H/F)
30 - NIMES
Description du poste : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)