- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 0110019
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 0110019
Agent(e) de Réservation/Back Office Confirmé (H/F) 95 - LE PLESSIS BOUCHARD
Offre n° 0110019
Agent(e) de Réservation/Back Office Confirmé (H/F)
95 - LE PLESSIS BOUCHARD - Localiser avec Mappy
Publié le 02 janvier 2025
Notre client est un tour opérateur spécialiste de l'hôtellerie de plein air haut de gamme. Nous recherchons leur futur Agent de réservation Back Office H/F à Franconville (95) ! Le poste : Rattaché à la responsable du service, vous aurez en charge de les aider dans le développement de l'activité : Production - Suivi et contrôle des annonces lors d'opérations spéciales. - Vérification de la bonne remontée en ligne des informations suite paramétrage. - Préparation et mise à jour des annonces d'une saison à l'autre. - Paramétrage des modifications dans notre outil d'exploitation. Facturation - Centralisation de la facturation B2B et suivi/relance des encaissement de règlements. - Assurer les opérations administratives de facturation courante en saison. Exploitation - Accueil téléphonique de notre clientèle directe B2C (mais aussi de nos partenaires B2B en cas de questions). - Assurer auprès de notre clientèle les opérations de vente, de conseil et de réservation. - Passage des réservations ainsi que suivi sur réservations existantes : vérification, ajouts, modifications, annulations, sur logiciel spécifique. - Gestion et traitement des demandes clients vers nos partenaires campings. - Suivi des réclamations. - Gestion et envoi des erratums. - Réflexion sur l'amélioration des process. Cette liste de tâches n'est pas limitative. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Poste à pourvoir début janvier 2025 CDI - 39h temps plein 5 jours du lundi au vendredi (Certains samedis d'avril à septembre) Rémunération fixe sur 12 mois Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum type BTS Tourisme, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire. Vous êtes doté d'une bonne logique indispensable, entreprenant, persévérant, convaincant avec une bonne capacité d'écoute ; vous avez une personnalité ouverte, curieuse, organisée et souriante. Vous vous reconnaissez dans ces aptitudes : polyvalence, grande rigueur, autonomie, initiative et respect des délais. Vous avez un très bon niveau de français oral et écrit, l'anglais est un plus. COMPETENCES REQUISES Vous avez une bonne connaissance de la logique « Gestion de dossier » : Création, annulation et modification. Vous avez une bonne maitrise d'Excel pour le suivi de la facturation rapprochement, import CSV. Vous avez une bonne capacité à recommander, décider et à solutionner les problèmes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
Weavy Consulting
Weavy Consulting
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 16
Notre agence Adecco recrute pour un groupe bancaire, un gestionnaire middle office H/F, pour une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. Les principales missions sont les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 16e Arrondissement
Notre agence Adecco recrute pour un groupe bancaire, un gestionnaire back office H/F, pour une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. Les principales missions sont les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Epargne H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Rayonniste (H/F)
SELAS PHARMACIE DE LA CHAUSSEE D ANTIN - 75 - PARIS 09
Vos missions seront notamment : - la réception des commandes - la gestion des stocks - le rangement des rayons - le réassort des produits Profil: Nous recherchons un/e nouveau/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 94 - Fontenay-sous-Bois
Nous recherchons,pour l'un de nos clients un Gestionnaire Back Office dynamique et rigoureux. En tant que Gestionnaire Back office, vous serez en charge du traitement des opérations bancaires et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Au sein du pôle opérations sur titres et gestion du nominatif, vous travaillez au sein de l'équipe comptabilité des titres et Gestion de comptes. Vous préparez la base avant le paiement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Au sein d'un Pôle Administration dynamique regroupant une quarantaine de collaborateurs, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) pour prendre en charge la gestion des documents liés aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 92 - Puteaux
L'agence Adecco Banque Assurance recrute pour son client, spécialiste des solutions de paiement et basé à PUTEAUX (92800), 5 Employés de Back Office (h/f), pour une mission d'intérim de 2 mois à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
MY COCOON - 75 - PARIS 14
Passionné(e) par le commerce et les relations humaines, vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où vos compétences seront valorisées. Au sein de notre boutique spécialisée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)