Assistant Commercial Export H/F (H/F) 95 - GONESSE
Offre n° 195MFMK
Assistant Commercial Export H/F (H/F)
95 - GONESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Quick Emploi et Interim, agence spécialisée dans les métiers du marketing, de la communication et du digital, recherche un profil pour le compte d'un de ses partenaires. Notre partenaire, un grand groupe, spécialisé dans le commerce d'objet de décoration et d'ameublement, recherche un profil pour son équipe digital. Rattachée.e au département Commerce et Marketing de la zone des pays germanophones et les pays de l'Est, l'Assistant.e commercial.e est le point d'entrée pour les clients pour toutes questions relatives à leur compte, au suivi de leurs offres, aux concepts, aux besoins de formation. Il/elle fonctionne en binôme avec les Key Account Managers et commerciaux. Accompagner les équipes commerciales et être le relais transverse de la BU: Être le point d'entrée dans la BU pour les clients pour toutes questions relatives à leur compte, au suivi de leurs offres, aux concepts, aux besoins de formation. - Faire le suivi des actions commerciales de la BU. - Participer aux supports à destination des clients. - Collaborer pour les documents de vente à destination des commerciaux. - Travailler en synergie avec l'ensemble des équipes commerciales. - Accompagner en vente si besoin spécifique et/ou gérer occasionnellement une vente notamment lors des portes ouvertes) - Participer aux actions commerciales (salon, portes ouvertes, formation.) - Être l'interface avec les autres services de la société. - Faire le point régulièrement avec son responsable, évaluer ses résultats en fonction de ses objectifs. Back-office et gestion de la donnée client : - Assurer le suivi administratif de la BU. - Tenir à jour la liste des clients, enrichir les fiches Clients. - Saisir des commandes. - Etablir et expédier les confirmations de commandes, ainsi que les factures pro-forma en fonction de la demande client. - Traiter les demandes d'échantillons -envoyer les informations sur les produits (descriptif, photos etc.). - Effectuer le suivi des commandes et travailler en étroite collaboration avec la logistique pour la livraison. - Etablir les différents documents nécessaires à l'exportation et veiller au respect des différentes formalités de douanes en relation avec le service ADV de Easy Logistique. - Traiter les litiges (prix, quantité, qualité, logistique) en relation avec le service client Easy Logistique. - Effectuer occasionnellement des traductions. - Mettre à jour de la base client/prospects. Bâtir une relation de confiance dans la durée avec ses clients : Il.elle est garant.e de l'expérience client en tous les points pour assurer la meilleure expérience possible : Délai de réponse au mail, Délai et qualité de la prise en charge des clients au Showroom, Coordination en cas de litige SAV /finance. Compétences requises : - Capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés. - Ecoute des clients et de leurs besoins. - Aisance pour les chiffres et l'environnement digital. - Force de proposition. - Anglais professionnel, - La maitrise d'une autre langue étrangère est un plus - Maîtrise complète du pack office Qualification et expérience professionnelle : - Expérience assistanat commercial, ADV..Expérience 3-5 ans dans l'export, - Maîtrise des techniques export : lettre de crédit, pro forma, certificat d'origines.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 36 400 € brut annuel sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer une communication de qualité avec les clients et les fournisseurs
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Maîtriser l'anglais commercial en contexte international
- Relayer de l'information
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire Agence télémrketing CGA (H/F)
BML - 75 - PARIS 06
Agence CGA TELEMARKETING est spécialisée dans le service aux entreprises. Nous réalisons des campagnes Télémarketing BTOB. Nous accompagnons nos clients, belles PMEs, dans leur croissance et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 77 - COMPANS
Notre client, acteur de la chimie, recherche un Assistant ADV H/F. Au sein du service Administration des ventes, vous aurez les missions suivantes : - Garantir l'ouverture et la maintenance des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire auto-école (H/F)
ECOLE DE CONDUITE PLACE DE LA GARE - 95 - ST GRATIEN
Nous recherchons un secrétaire pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans l'organisation et la gestion des activités pédagogiques, en assurant un soutien administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
ALARMES COFFRES SECURITE (ALCOF SECURITE - 92 - NANTERRE
Missions principales - Gestion d'un portefeuille client : suivi et relation clientèle, gestion des contrats et des demandes. - Création de contrats d'entretien : élaboration et gestion des contrats...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 93 - Neuilly-Plaisance
Sous la responsabilité de la directrice adv, Le gestionnaire administration des ventes (ADV) logistique F/H est garant du bon déroulement des ventes entre l'entreprise et les clients, depuis la prise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire B to B H/F (H/F)
EDITIONS CONCORDE - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
CONCORDE, grossiste, leader Français depuis 1979, d'articles pour adultes, nos clients sont principalement en France et en Europe et sont constitués de grossistes, de magasins de détail et de sites...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
CALORIE FLUOR - 78 - Buc
Acteur reconnu dans le secteur du conditionnement de fluides frigorigènes, nous sommes reconnus pour notre professionnalisme par l'ensemble des acteurs du Froid et de la climatisation. Nous répondons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV/Achats Import & Logistique Internationale (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Chatou
Vos missions principales Au sein du Pôle Achats : * Rédaction et vérification des contrats fournisseurs (avec appui des services internes). * Création et gestion des dossiers d'achat import,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - ARGENTEUIL
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant commercial international H/F pour un poste en CDI basé à proximité de Bezons (95). Missions : 1) Commercial - Prospection -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 95 - Persan
Quels défis stimulants en tant qu'Assistant commercial export (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ? Ce poste consiste à soutenir les activités d'exportation de l'entreprise en garantissant une gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)