Assistant commercial (H/F) 42 - SORBIERS
Offre n° 0116310
Assistant commercial (H/F)
42 - SORBIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2025
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Vous êtes organisé, rigoureux(se) et doté d'un excellent relationnel ? L'agence Randstad de Saint- tienne recherche pour le compte de son client un Assistant Commercial F H à pourvoir rapidement. Sous la responsabilité du Responsable Réseau, vous contribuez à l'organisation des opérations, et faciliter la coordination entre les équipes pour assurer un fonctionnement efficace du service. Vous assurez le suivi quotidien des opérations commerciales : devis saisie de commandes gestion et résolution de litiges. Vos missions au quotidien (liste non exhaustive) : . Gérer l'activité commerciale de votre secteur . Assurer l'interface entre les clients et les équipes commerciales . laborer les devis, offres de prix, et suivre les commandes dans l'ERP . Organiser les demandes de marquage et faire valider les BAT par les clients . Suivre les délais de livraison, informer les clients en cas de retard . Gérer les retours, échantillons, litiges et non-conformités . Collaborer avec la comptabilité pour la résolution des litiges . Maintenir à jour les dossiers clients (commandes, avoirs, tarifs...) . Participer au suivi des stocks et relancer la production si nécessaire. Horaires de travail : . Semaines 1 à 3 (39h) : Lundi au jeudi : 8h30 12h45 13h30 17h15 Vendredi : 8h30 12h45 13h30 16h15 . Semaine 4 (35h) : Lundi au jeudi : 8h30 12h45 13h30 17h00 Vendredi : 8h30 12h30 Contrat : Intérim avec possibilité d'intégration à terme. Salaire : 2100 € brut mensuel selon expérience Avantages : Carte cadeaux + chèques vacances + 13 ème mois (à partir d'1 an d'ancienneté) + prime de participation + prime annuelle Formation & expérience : . Bac +2 minimum (type BTS Assistant de Gestion PME PMI) . Expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire Compétences : . Excellente organisation et sens des priorités . Bonne maîtrise de Word, Excel et Outlook . Très bon niveau de communication orale et écrite . Autonomie, rigueur, sens du service client . Capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique Contrat : CDI (2025-07-31) Diplôme demandé : BAC+2 Expérience souhaitée de 2 année(s) Salaire Mensuel : 2100 €
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
RANDSTAD
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 42 - Chambœuf
Notre client, entreprise industrielle, recherche un assistant ADV H/F pour une belle opportunité ! Au sein d'une équipe de 9 personnes, dont la responsable ADV ; vous aurez pour missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
STAFFMATCH FRANCE - 42 - Veauche
Votre agence Staffmatch, recrute pour son client situé à Veauche un Chargé de clientèle H/F. Vos missions - Accueillir les clients, - Renseigner les clients sur les informations relatives à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS (H/F)
OMERIN SAS - 42 - Andrézieux-Bouthéon
Le Groupe OMERIN (300 M€ CA - 1700 collaborateurs - 16 sites industriels) est une ETI française d'envergure internationale. Innovant et multisectoriel, le Groupe organise ses activités autour de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 42 - Chambon-Feugerolles
Rattaché(e) au service Export, vous assurez un support administratif et commercial essentiel à la bonne gestion des opérations internationales. Vos responsabilités : . Assurer le suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
APPA RHONE ALPES AUVERGNE - 42 - ST CHAMOND
Equipements et agenceur en Boulangerie Pâtisserie et Métiers de bouches depuis 1966, la Maison APPA RHONE ALPES AUVERGNE recrute un/e ADV (Administration des Ventes) dans la région Auvergne Rhône...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Client (h/f)
ADECCO - 42 - Saint-Étienne
Vous aimez le contact client, les défis commerciaux et le travail en équipe ? Rejoignez une entreprise française innovante dans le secteur médical ! Vos missions Au cœur du service clients (5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - GIVORS
Pour un leader de la climatisation, et pour un contrat d'intérim de 6 mois avec possibilité de prolongation, le cabinet SIGMA Lyon recrute un(e) Assistant(e) ADV. Vos missions : - Prendre en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial trilingue H/F (H/F)
Alti Carrières - 43 - Monistrol-sur-Loire
Alti Carrières, agence de recrutement made in Haute Loire sur CDI CDD, vous accompagne dans votre projet professionnel par sa connaissance du territoire et son expertise RH. Opportunité à saisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
FLY FOR YOU HELICOPTERE - 42 - Andrézieux-Bouthéon
FLY FOR YOU HELICOPTERE est une compagnie aérienne qui propose des baptêmes de l'air et des vols panoramiques en hélicoptère. Notre société, leader sur ce marché, est professionnelle, centrée sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 42 - Andrézieux-Bouthéon
Randstad Saint-Étienne recherche pour l'un de ses clients, une entreprise industrielle implantée à Andrézieux, un(e) Assistant(e) Technique (F/H) dans le cadre d'un CDD de 6 mois renouvelable, à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)