ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS (H/F) 42 - Andrézieux-Bouthéon
Offre n° 194XMXZ
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS (H/F)
42 - Andrézieux-Bouthéon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juillet 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Le Groupe OMERIN (300 M€ CA - 1700 collaborateurs - 16 sites industriels) est une ETI française d'envergure internationale. Innovant et multisectoriel, le Groupe organise ses activités autour de quatre Business Units dédiées à la santé et à la sécurité. Le Groupe recrute pour sa BU « Câbles électriques de spécialités et Gaines tressées ». Omerin division polycable (40M€ CA - 45 collaborateurs) est spécialisé dans la fabrication de fils et câbles pour environnements extrêmes et couvre un large éventail d'applications dans des industries très variées : la construction électrotechnique, électromécanique, électroménager, chimie, nucléaire, construction ferroviaire, navale, aéronautique, industrie lourde, centrales d'énergies et énergies renouvelables... Depuis 1959, l'exigence, l'innovation, les investissements et l'engagement de nos collaborateurs sont les clés du succès du Groupe OMERIN. Entreprise familiale aux valeurs humaines solidement ancrée en région Auvergne-Rhône-Alpes, notre savoir-faire et la qualité de nos produits sont reconnus dans plus de 120 pays. Résolument tourné vers l'avenir, le Groupe s'est engagé dans un ambitieux programme de réduction de son empreinte carbone. Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, vous êtes en charge de la gestion administrative des commandes achats et de leur suivi. A ce titre vous avez pour principales missions : -Saisie des commandes d'achats auprès de nos différents fournisseurs, -Suivi des livraisons et organisation transport, -Saisie, vérification des factures, et suivi des règlements, -Gestion des réclamations fournisseurs en lien avec le service qualité, -Suivi des appels d'offre, mise à jour des prix fournisseurs et conditions d'achats, -Accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et fournisseurs. De formation type BAC à BAC+2 en administratif et/ou achats, vous bénéficiez d'une 1 expérience similaire. Vous êtes particulièrement à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques, type Excel et ERP. Vous êtes reconnu(e) pour votre grande rigueur et votre organisation. Vous aimez le travail en équipe et savez développer un bon relationnel avec les interlocuteurs en externe, mais également en interne. Idéalement, vous disposez de bonnes bases en anglais, notamment à l'écrit. La diversité de nos métiers et de nos secteurs d'activités crée un environnement de travail unique, dynamique et agile, favorisant l'entraide entre les salariés et le développement de leurs compétences. Rejoindre OMERIN, c'est intégrer une équipe de 1700 collaborateurs pour vivre une aventure intense, exigeante et passionnante au sein d'un Groupe en pleine croissance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon le profil.
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres fils et câbles électroniques ou électriques
Employeur
OMERIN SAS
200 à 249 salariés
e Groupe OMERIN (300 Me CA - 1700 collaborateurs - 16 sites industriels) est une ETI française d'envergure internationale. Innovant et multisectoriel, le Groupe organise ses activités autour de quatre Business Units dédiées à la santé et à la sécurité: - Câbles électriques de spécialités & Gaines tressées - Dispositifs Médicaux et Pharmaceutiques - Eléments Chauffants Souples - Gaines extrudées, Tubes et Flexibles.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL TRANSPORT DE VOYAGEURS H/F (H/F)
42 - Firminy
Société de Transport de Voyageurs du Groupe FAURE Transport recherche pour notre filiale un.e Assistant;e Commercial.e sédentaire , ayant une connaissance dans le transport de Voyageurs. Avoir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Commercial - Ecole Pro-Fyl (H/F)
PRO-FYL - 42 - ST ETIENNE
Pro-Fyl Business School est un CFA spécialisé dans les métiers de la Vente, Relation Client et RH. Nous recherchons pour notre entreprise partenaire, CFA, une ou un commercial(e) en contrat...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL FRANCE-EXPORT (H/F)
OMERIN SAS - 42 - Saint-Chamond
Le Groupe OMERIN (300 M€ CA - 1700 collaborateurs - 16 sites industriels) est une ETI française d'envergure internationale. Innovant et multisectoriel, le Groupe organise ses activités autour de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administration des ventes (H/F)
OUTTARGET - 42 - ST ETIENNE
Vous aimez piloter des flux internationaux, jongler entre les fuseaux horaires et optimiser les chaînes logistiques complexes ? Rejoignez une PME agile et dynamique spécialisée dans le packaging sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
Randstad - 42 - LA TALAUDIERE
Notre client, un centre d'appels expert dans l'externalisation de la relation client, intervient auprès de plusieurs secteurs : immobilier, commerce, sport, tourisme, énergie, assurances, et bien...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial en cabinet de recrutement (H/F)
42 - ST ETIENNE
Description du poste : Nous recherchons un(e) commercial(e) recrutement indépendant(e) pour rejoindre notre collectif de recruteurs et développer votre propre activité, avec le soutien d'un groupe...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Agence - CDI H/F
Meilleurtaux. - 42 - FEURS
POSTE : Assistant Commercial Agence - CDI H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un réseau de renom et de taille nationale ? Vous avez le sens du service et du résultat ? Alors ce qui suit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL FRANCE-EXPORT H/F
42 - ST CHAMOND
Chargé de la gestion administrative des ventes sur un périmètre France et Export, vous instruisez les dossiers clients dans leur intégralité : - Réponse aux demandes de prix des clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Agence - CDI H/F
Meilleurtaux. - 42 - MONTBRISON
POSTE : Assistant Commercial Agence - CDI H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un réseau de renom et de taille nationale ? Vous avez le sens du service et du résultat ? Alors ce qui suit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
42 - ST ETIENNE
Description du poste : Nous recherchons un Assistant Commercial Sédentaire H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le pivot entre nos clients et notre équipe commerciale, assurant un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)