Assistant Commercial et ADV Export (H/F) 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 0124006
Assistant Commercial et ADV Export (H/F)
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain recrute pour son client, entreprise familiale industrielle, recherche un Assistant Commercial et ADV Export H/F à Tremblay-en-France: Vos principales missions incluront : * GESTION DES COMMANDES : Suivi des commandes clients, de la prise de commande jusqu'à la livraison, en assurant une communication fluide avec les clients et les équipes internes ; * SUPPORT COMMERCIAL : support administratif général de l'équipe commerciale ; * GESTION DES RELATIONS CLIENTS : ouverture et suivi des comptes clients, réponse aux demandes d'informations, résolution des réclamations, et mise à jour régulière de la base de données clients ; * COORDINATION AVEC L'ÉQUIPE LOGISTIQUE : Assurer la liaison entre les clients et l'équipe logistique pour garantir le bon déroulement des livraisons. Gérer la relation avec les transporteurs, traiter les litiges liés au transport de la réception jusqu'à la facturation. De formation de niveau Bac+2/3 en Supply Chain. Vous justifiez d'au moins 2/5 années d'expériences significative en ADV. * COMPÉTENCES COMMERCIALES : Excellente capacité à gérer les relations clients, rigueur, organisation, réactivité et proactivité. Connaissance des techniques de fidélisation, * ORGANISATION ET GESTION DU TEMPS : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, prioriser les urgences et respecter les délais, * MAÎTRISE DES OUTILS BUREAUTIQUES : Connaissance avancée de logiciels de gestion commerciale (CRM, ERP) et des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). La connaissance de SAGE X3 et des notions en e-commerce (Amazon Vendor central) seraient un gros plus, * APTITUDES RELATIONNELLES : Forte capacité de communication, sens du service client, écoute active, et aptitude à travailler en équipe. * APTITUDE RÉDACTIONNELLE : Bonne maitrise de l'orthographe, de la grammaire et des règles de la communication écrite, * AUTONOMIE : Capacité à travailler de manière autonome tout en étant capable de rendre compte de ses activités, Vous avez envie de travailler au sein d'une entreprise familiale et dont la bienveillance est l'ADN de l'entreprise. Ce poste est fait pour vous? N'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- transport + RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 92 - Le Plessis-Robinson
Les missions du poste Contrôler la conformité des commandes par rapport aux offres commerciales Enregistrer les commandes et les contrats dans les systèmes internes (ERP, CRM, GRC) Émettre la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseillèr(re) de vente spécialisé(e) danse (H/F)
SARL LE POINT - 75 - PARIS 08
La boutique recherche pour la rentrée, un(e) vendeur(se) pour renforcer son équipe. Organisation, rigueur et sens du service souhaités. Une expérience dans la vente est un plus, et la pratique de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FIRST INGENIERY - 91 - GRIGNY
En collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous êtes chargé (e) : Au sein d'une équipe administrative, en collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous assistez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - Verneuil-en-Halatte
Partnaire Senlis recherche pour son client un Assistant administration des ventes H/F, pour une mission d'intérim de 3 à 6 mois avant embauche en CDI sur Verneuil en Halatte (60) Horaires: lundi à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de facturation logistique (H/F)
STACI - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe STACI, prestataire logistique de solutions de stockage et entreposage de marchandises, situé à St Ouen l'Aumône, recrute un(e) Chargé(e) de facturation (H/F) en logistique pour intégrer son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Préparateur de Commandes & Administration des Ventes (H/F)
EXPERT DISTRIBUTION INDUSTRIE - 60 - SENLIS
EXPERT DISTRIBUTION INDUSTRIE recrute un collaborateur H/F à compter du 01 septembre 2025 . CV et lettre de motivation personnalisée ou d'intention à transmettre lors de la candidature. Contrat en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Saint-Soupplets
Manpower MEAUX recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) grands comptes (H/F) Vos missions seront les suivantes : -Prise en compte, enregistrement et suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Ferrières-en-Brie
Manpower recherche, pour le compte de son client, un Assistant administration des ventes - H/F sur FERRIERES-EN-BRIE (77164). Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : -Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)