Assistant.e de comité de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 0136951
Assistant.e de comité de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
Descriptif du poste: Rattaché.e à la Direction Générale, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement du Comité de Direction (Codir) et dans la coordination des projets transverses. Vous serez l'interlocuteur.trice privilégié.e des membres du Codir, et participerez activement à l'organisation des conseils d'administration et des événements de gouvernance. Missions : * Organisation et gestion du Comité de Direction * Assurer la gestion proactive des agendas du Codir et anticiper leurs besoins * Organiser et coordonner les réunions stratégiques (Codir, Conseils d'administration, Comité de secteur...) * Préparer les ordres du jour, présentations et supports de réunion * Rédiger et diffuser les comptes-rendus * Organiser les déplacements, séminaires et événements spécifiques * Suivi de projets transverses * Faciliter la circulation des informations entre les directions * Suivre les échéances et livrables des dossiers transversaux * Participer à la coordination de projets à l'échelle de l'entreprise * Appui administratif général * Gérer le courrier entrant/sortant * Organiser les visioconférences et conférences téléphoniques * Suivre le budget des honoraires * Assurer certaines tâches liées aux services généraux et au bon fonctionnement du siège Modalités : * En collaboration directe avec le président * Poste basé à La Défense (92) * CDI temps plein, statut cadre * Possibilité de faire du télétravail * Heures/forfait jours * Rémunération fixe à partir de 40k€ bruts annuels + 3% de variables * Participation aux frais de transport Navigo (mensuel/annuel) à hauteur de 50% Profil recherché: Vous vous reconnaissez dans la description suivante ? Savoir-faire : * Excellente maîtrise des outils bureautiques (notamment PowerPoint) et des outils collaboratifs * Très bonnes capacités rédactionnelles et d'expression orale * Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs sujets simultanément * Capacité d'analyse, de synthèse et de priorisation Savoir être : * Autonomie, réactivité et esprit d'initiative * Discrétion, loyauté et sens de la confidentialité * Aisance relationnelle et goût du travail en équipe * Ccapacité d'adaptation dans un environnement exigeant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Muhalink Repère
Muhalink Repère, cabinet de recrutement engagé en faveur de la transition écologique, accompagne les entreprises et les acteurs de l'environnement dans leurs recrutements stratégiques. Aujourd'hui, nous recrutons pour le compte d'un éco-organisme de référence dans le secteur du bâtiment, porté par une mission d'intérêt général et une feuille de route ambitieuse en matière d'économie circulaire. Créé à l'initiative de plus de 50 entreprises du secteur, cet éco-organisme ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant qualité H/F (H/F)
SPEED INTERIM - 95 - ROISSY EN FRANCE
À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante qualité pour intégrer notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le maintien et l'amélioration des standards de qualité au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
95 - BOUFFEMONT
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de gestion administrative pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à la bonne organisation et fluidité de nos processus administratifs. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Technique Chantier & Intervention (H/F)
CHRETIEN SAS - 95 - ANDILLY
I - PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE Entreprise familiale du bâtiment créée en 1989, notre société n'a cessé de croître et d'évoluer pour répondre aux besoins de nos clients. Dans le cadre de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
INLINGUA - 75 - PARIS 08
Qui sommes-nous ? inlingua est un groupe leader dans le domaine de la formation professionnelle en langues, avec plus de 40 ans d'expérience. Présent en Île-de-France, en Normandie et en Picardie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administratif.tive de projet pharmaceutique (H/F)
GROUPE PRODUCT LIFE - 92 - Suresnes
Contexte de la mission Dans le cadre du renforcement de son équipe Global Patient Affairs, notre client, laboratoire pharmaceutique, recherche un.e Assistant.e Project Manager pour accompagner la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
ABIL RESSOURCES - 93 - MONTREUIL
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) de gestion (H/F) pour un poste en CDI basé à MONTREUIL : MISSIONS - Gestion administrative de dossiers - Suivi de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des examens - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'Intec, composante de l'EPN10, est un institut du Cnam. Il est dédié aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. Il propose des formations préparant à des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti ou apprentie Gestionnaire Administratif(ve) (H/F)
SCES COMMUNS IMT BUSINESS SCHOOL TELECOM - 91 - EVRY COURCOURONNES
- Participer à la gestion administrative des programmes déployés au sein de la direction Executive Education. - Contribuer à l'organisation des évènements récurrents ou ponctuels liés à la vie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AMBULANCES POULBOT - 75 - PARIS 15
Les ambulances Poulbot recrutent une assistante H/F qui aura pour missions : - Gestion standard, - Prise de rendez-vous patients, - Facturation sur logiciel SCR, - Relance des factures, comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT(E) (H/F) - AEROMIN
RAPHAEL-PRIMEURS - 94 - CHEVILLY LARUE
Nous recherchons notre futur(e) assistant(e) polyvalent(e). Au sein de notre structure à taille humaine nous recherchons la personne polyvalente qui fera le suivi de gestion quotidienne en lien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)