Support Technique Chantier & Intervention (H/F) 95 - ANDILLY
Offre n° 195CFBL
Support Technique Chantier & Intervention (H/F)
95 - ANDILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2025
I - PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE Entreprise familiale du bâtiment créée en 1989, notre société n'a cessé de croître et d'évoluer pour répondre aux besoins de nos clients. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Support Technique Chantier & Intervention pour renforcer notre équipe et accompagner nos projets. II - DESCRIPTION DU POSTE 1 - Votre mission : Assurer un support technique et administratif essentiel au bon déroulement des projets sur les pôles chantier et intervention. 2 - Positionnement dans l'organisation : Poste rattaché à l'ingénieur d'affaires et au bureau d'études 3 - Collaboration transversale : Ce poste implique une collaboration étroite avec : - Le dessinateur (pour la gestion des plans et documents techniques) - L'acheteur du pôle fournisseurs (pour la collecte des fiches produits et certificats) - La collègue du pôle intervention Le travail en équipe et la bonne circulation des informations entre ces trois pôles (chantier, fournisseurs et intervention) sont essentiels à la réussite de la mission. III - MISSIONS ET ATTRIBUTIONS 1 - Support au pôle chantier - Suivi et gestion des visas sur l'ensemble des documents d'exécution - Constitution, mise à jour et diffusions des dossiers et éléments techniques : DOE, fiches produits, certificats, PV, notices, etc., en lien avec l'acheteur du pôle fournisseurs - Légères modifications sur plans d'implantation et schémas via AutoCAD, en coordination avec le dessinateur 2 - Support au Pôle Intervention - Aide à la récupération et à la consolidation des informations issues des interventions terrain - Vérification et correction des comptes rendus d'intervention, mise en forme si nécessaire - Suivi administratif des interventions (plans, fiches techniques, remarques, documents à transmettre au client.) - Soutien ponctuel à l'organisation et au pilotage des interventions complexes ou multi-sites - Coordination avec les techniciens pour assurer le bon déroulement administratif des interventions - Travail en binôme avec la collègue du service intervention 3 - Tâches secondaires - Aide aux chiffrages - Réponses aux sollicitations des clients, bureaux d'études, architectes - Soutien transversal à la planification et à la gestion des chantiers en période de forte activité - Classement, archivage et organisation documentaire IV - CONDITIONS D'EXERCICE 1 - Conditions de travail : - Travail en équipe, en lien quotidien avec les différents pôles - Horaires réguliers définis par le contrat de travail - Poste basé au siège de l'entreprise 2 - Compétences et aptitudes requises : - Bonne maîtrise des outils bureautiques et des plateformes GED - Connaissance des logiciels AutoCAD (atout apprécié) - Capacité à comprendre un dossier technique et à produire des documents clairs et rigoureux - Connaissances techniques appréciées en CVC, plomberie et électricité (même basiques) pour mieux comprendre les documents et interventions - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie - Bonne communication, esprit d'équipe et respect des délais - Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément en période de forte activité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Faciliter la collaboration entre les équipes techniquesCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Maintenir à jour les dossiers administratifsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Préparer les dossiers techniques pour les réunionsCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifsCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
CHRETIEN SAS
10 à 19 salariés
Entreprise familiale du bâtiment créée en 1989, notre société n?a cessé de croître et d?évoluer pour répondre aux besoins de nos clients. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des collaborateurs pour renforcer notre équipe et accompagner nos projets.
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