Assistant(e) de gestion polyvalent(e) H/F (H/F)

Assistant(e) de gestion polyvalent(e) H/F (H/F) 92 - PUTEAUX

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Offre n° 194NSRM
Assistant(e) de gestion polyvalent(e) H/F (H/F)

92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy

Actualisé le 30 juin 2025

Vous cherchez à vous épanouir dans une société en plein essor avec de belles perspectives ? Une société à taille humaine, jeune et dynamique, qui place la satisfaction de ses clients et de ses collaborateurs au centre de ses préoccupations ? Ça tombe bien ! AGYTEK, fondée en janvier 2022, a pour ADN la maintenance du système d'informations de TPE et PME de tous secteurs confondus. Pour autant, on ne s'arrête pas là ! Notre catalogue très diversifié, nous permet de proposer des services complémentaires (téléphonie IP, lien Internet, M365, sauvegardes et serveur externalisé). Grâce à cette approche 360°, nous répondons ainsi à tous les besoins et usages de nos clients. Notre force ? Sans hésitation, l'engagement, la proximité et la confiance. Dans le cadre de notre expansion, nous souhaitons recruter un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e) qui sera basé(e) à Puteaux. Votre mission. L'assistant(e) de gestion est un maillon essentiel de l'entreprise. Il/Elle assure le bon fonctionnement administratif et financier de l'entreprise et contribue à l'optimisation des processus de gestion. Votre rôle sera de soutenir l'entreprise dans ses tâches administratives et financières quotidiennes. Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise en assurant une variété de tâches. En quoi consiste le poste. -Élaboration des devis : Préparer et rédiger les devis en fonction des demandes des clients et des directives de la direction. -Rapprochement des factures : Assurer le suivi et le contrôle des factures fournisseurs avec les bons de commande et les bons de livraison. -Passation de commandes : Passer des commandes auprès de nos fournisseurs en respectant les procédures d'achat de l'entreprise. -Facturation client : Émettre les factures clients, assurer leur suivi et relancer les clients en cas de retard de paiement. - Optimisation des supports AGYTEK (présentation général, rapport de diagnostic, enquêtes de satisfaction.) - Communications spécifiques auprès des clients (hausse de tarifs, arrivée d'un nouveau collaborateur.) - Coordination entre un client, AGYTEK et un partenaire -Intendance de l'entreprise Compétences professionnelles attendues et savoir- être Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) Connaissance des logiciels de gestion comptable Sens de l'organisation et rigueur Capacité à travailler en équipe Discrétion et respect de la confidentialité Bon sens du relationnel Être à l'écoute des besoins et contraintes clients Organisé(e) Force de proposition Autonome Rigoureux(se) Travail en équipe Ponctuel(le)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 14500.0 Euros à 18000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Mutuelle

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiersCette compétence est indispensable
  • Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)Cette compétence est indispensable
  • Concevoir un devis ou un projet de contratCette compétence est indispensable
  • Diplôme de gestion et management des entreprisesCette compétence est indispensable
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
  • Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospectsCette compétence est indispensable
  • Fournir des devis détaillés et des explications sur les coûtsCette compétence est indispensable
  • Gestion administrativeCette compétence est indispensable
  • Gérer la communication interne et externeCette compétence est indispensable
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
  • Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)Cette compétence est indispensable
  • Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieuxCette compétence est indispensable
  • Maintenir à jour les dossiers administratifsCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
  • Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
  • Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
  • Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
  • Traiter les factures et les rapprochements bancairesCette compétence est indispensable
  • Utiliser des logiciels de gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Etre force de proposition
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Employeur

AGYTEK

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