SECRETAIRE TRAVAUX (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 194MNPJ
SECRETAIRE TRAVAUX (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2025
L'agence SOPRATEC basée à Cergy, spécialisée en délégation de personnel technique et ingénieurs, nous internons aussi en bureau d'études et fonction support, nous recherchons pour l'un de nos client, entreprise d'envergure et indépendante dans le secteur du bâtiment une secrétaire travaux. Sous la responsabilité du directeur activité étanchéité, vous aurez pour missions : - Gérer les demandes d'agréments et les contrats de sous-traitance. - Assurer le secrétariat et l'administratif du/des chantier(s) dont vous aurez la charge(rédaction de courriers, classement...) - Rassembler les documents pour la passation SAV - Jouer un rôle d'interface entre les différents acteurs de l'entreprise (opérationnels/direction) - La facturation clients Vous possédez de bonnes connaissances en gestion administrative, et vous avez idéalement déjà travaillé dans le secteur d'activité du BTP. Vous aimez les chiffres et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Coordonner les réponses aux appels d'offres
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion administrative
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Imprimer des documents techniques
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Organiser des réunions et des visites de chantier
- Participer à l'élaboration de dossiers administratifs (permis de construire par exemple)
- Préparer les dossiers techniques pour les réunions
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Techniques de paiement et de facturation
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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