Gestionnaire administratif et financier (H/F) 92 - MALAKOFF
Offre n° 193WLRX
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2025
La Ville de Malakoff (31 000 habitants, Hauts-de-Seine) située aux portes de Paris (accessible en métro, bus et tram) recrute un(e) gestionnaire administratif et financier pour sa Direction citoyenneté, vie associative et évènementiel. Direction : Direction Citoyenneté, Vie Associative et Evènementiel (DCVAE) Cadre d'emplois : Rédacteur (cat B) Missions : Rattaché(e) au directeur de la direction citoyenneté, vie associative et évènementiel, vous assurez le suivi administratif, financier et juridique de la Direction et secondez le directeur dans ses missions : - Gestion administrative, financière et juridique - Engagement et suivi budgétaire sur Civil finances - Saisie et/ou rédaction des conventions, contrats, rapports et délibération sur Webdelib - Suivi des marchés publics - Assurer le secrétariat de la Direction - Suivi du reporting d'activité - Prise de notes et CR des réunions de direction - Gestion de l'agenda et de la ligne téléphonique du directeur - Assurer le circuit du courrier et des parapheurs - Suivi RH - Suivi des congés, absences et RTT des agents de la Direction Compétences/ Profil : - Maitrise des procédures administratives et juridiques - Rigueur et expérience financière - Connaissance de l'organisation territoriale et des partenaires - Aisance rédactionnelle et capacité de synthèse - Sens de l'organisation - Sens de la déontologie et de la discrétion professionnelle - Rigueur, sens de l'anticipation et des priorités - Être force de proposition Conditions d'exercice : Poste à temps plein à raison de 37h30 hebdomadaires - 25 jours de congés et 15 jours de RTT. Horaires pouvant varier en fonction des nécessités de service Rémunération et Avantages : Selon conditions statutaires - IFSE part fixe mensuelle et part fixe annuelle - Complément Indemnitaire Annuel (sous conditions) - Participation employeur aux frais de transport, aux mutuelles labellisées et à une prévoyance santé (contrat collectif). Comité d'action sociale et culturelle - Restaurant d'entreprise Pour postuler : Envoyer vos CV et lettre de motivation à recrutement@ville-malakoff.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
500 à 999 salariés
La Ville de Malakoff (31 000 habitants) est située aux portes de Paris. La ville dispose de plusieurs établissements publics pour accueillir les tout-petits, et leurs parents : 5 multi-accueils municipaux, un lieu d'accueil enfants-parents, un relais assistantes maternelles (RAM). Malakoff s est engagé dans un programme de réhabilitation et de modernisation de ses crèches.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) / Secrétaire BTP (échafaudage) (H/F)
BRANCA ECHAFAUDAGE - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Fondée il y a plus de 10 ans, Branca Échafaudage est spécialisée dans le domaine de l'échafaudage et des solutions d'accès en hauteur dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 10
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) technique, vos missions: - Répondre aux appels d'offres - Assistanat polyvalent - Mise à jour du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
LSDIAG - 95 - BEZONS
LSDIAG laboratoire de prélèvement d'air et de mesures environnementale recherche un(e) secrétaire technique. Tâches: annotations de plans de constructions selon les résultats des analyses fournies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administrative (H/F)
CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Connectt recherche pour l'un de ses client un Assistant Administratif / une Assistante Administrative. Les principales missions confiées seront : - La saisie au kilomètre des devis préparés par les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion PME PMI (H/F)
FONCIER EXPERTS - 78 - Chevreuse
Missions (après une période de formation interne) : - Accueil physique et téléphonique des clients de l'agence, - Gérer le suivi administratif et la facturation des dossiers, - Réceptionner et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT GESTION DE CHANTIER H/F
CRIT - 93 - LE BOURGET
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'isolation par projection et soufflage, un assistant gestion de chantier H/F sur la ville du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Prestations (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur institutionnel, un(e) : Gestionnaire administratif prestations F/H Nous vous proposons un contrat en CDI pour un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
D.B.O. - 78 - VERSAILLES
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistante de Gestion polyvalent(e) pour accompagner notre équipe dans le pilotage administratif, financier et commercial de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier (H/F)
Institut Mondor de Recherche Biomédicale - 75 - PARIS 13
Gestion financière : - Gestion des crédits des 2 tutelles (Inserm, Université Paris Est Créteil). Cette gestion inclut le suivi de l'état des crédits et des contrats en étroite collaboration avec le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion F/H (H/F)
ADF VAL DE SEINE - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Power Up! Shape the future Chez Groupe ADF, c'est vous que nous voulons voir grandir Groupe ADF est un groupe français à dimension internationale et à taille humaine. Composé de 4900 collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)