Gestionnaire administratif et financier (H/F) 92 - MALAKOFF
Offre n° 193WLRX
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juin 2025
La Ville de Malakoff (31 000 habitants, Hauts-de-Seine) située aux portes de Paris (accessible en métro, bus et tram) recrute un(e) gestionnaire administratif et financier pour sa Direction citoyenneté, vie associative et évènementiel. Direction : Direction Citoyenneté, Vie Associative et Evènementiel (DCVAE) Cadre d'emplois : Rédacteur (cat B) Missions : Rattaché(e) au directeur de la direction citoyenneté, vie associative et évènementiel, vous assurez le suivi administratif, financier et juridique de la Direction et secondez le directeur dans ses missions : - Gestion administrative, financière et juridique - Engagement et suivi budgétaire sur Civil finances - Saisie et/ou rédaction des conventions, contrats, rapports et délibération sur Webdelib - Suivi des marchés publics - Assurer le secrétariat de la Direction - Suivi du reporting d'activité - Prise de notes et CR des réunions de direction - Gestion de l'agenda et de la ligne téléphonique du directeur - Assurer le circuit du courrier et des parapheurs - Suivi RH - Suivi des congés, absences et RTT des agents de la Direction Compétences/ Profil : - Maitrise des procédures administratives et juridiques - Rigueur et expérience financière - Connaissance de l'organisation territoriale et des partenaires - Aisance rédactionnelle et capacité de synthèse - Sens de l'organisation - Sens de la déontologie et de la discrétion professionnelle - Rigueur, sens de l'anticipation et des priorités - Être force de proposition Conditions d'exercice : Poste à temps plein à raison de 37h30 hebdomadaires - 25 jours de congés et 15 jours de RTT. Horaires pouvant varier en fonction des nécessités de service Rémunération et Avantages : Selon conditions statutaires - IFSE part fixe mensuelle et part fixe annuelle - Complément Indemnitaire Annuel (sous conditions) - Participation employeur aux frais de transport, aux mutuelles labellisées et à une prévoyance santé (contrat collectif). Comité d'action sociale et culturelle - Restaurant d'entreprise Pour postuler : Envoyer vos CV et lettre de motivation à recrutement@ville-malakoff.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
500 à 999 salariés
La Ville de Malakoff (31 000 habitants) est située aux portes de Paris. La ville dispose de plusieurs établissements publics pour accueillir les tout-petits, et leurs parents : 5 multi-accueils municipaux, un lieu d'accueil enfants-parents, un relais assistantes maternelles (RAM). Malakoff s est engagé dans un programme de réhabilitation et de modernisation de ses crèches.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
77 - BRIE COMTE ROBERT
Entreprise spécialisée dans le secteur du bâtiment, nous intervenons sur divers chantiers de réhabilitation et construction dans toute la France. Nous recherchons un(e) secrétaire bâtiment pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire BTP (H/F)
FOF BTP - 91 - SAVIGNY SUR ORGE
Nous recherchons un/une secrétaire du bâtiment capable de nous épauler dans notre activité. De préférence ayant une expérience dans des société du BTP et/ou bureaux d'études. Vous serez un élément...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet
IS ELEC - 93 - VILLEPINTE
L'assistant(e) administratif(ve) de projet est chargé(e) de soutenir la gestion administrative et organisationnelle d'un ou plusieurs projets. Il/elle travaille en lien direct avec les chefs de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Appui métier (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller projets académiques internationaux (F/H) (H/F)
ESSCA - 92 - Boulogne-Billancourt
Envie de vous investir quelques mois dans un projet stimulant à dimension internationale ? Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller, Conseillère académique ! Ce CDD jusqu'à fin septembre 2025...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif pole travaux (H/F)
ACTUAL BUSSY SAINT GEORGES 1020 - 77 - FERRIERES EN BRIE
Nous recherchons un(e) Assistant administratif pour le Pôle travaux et entretiens (h/f) pour rejoindre une équipe dynamique pour notre client basé à Ferrières-en-Brie (77) Type de contrat : Mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
GIF 4 - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Notre agence recherche pour notre client spécialisé en Sécurité Incendie un Assistant Administratif (H/F). Vos missions : - Gestion des plannings des techniciens - Suivi des marchés - Devis et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative polyvalent(e) (H/F)
AC 2000 - 95 - TAVERNY
Nous recherchons un(e) Assistant / Assistante de gestion Administrative polyvalent(e) Vos missions sont suivantes : - Réception des appels téléphoniques - Gestion du SAV pour le site internet -...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Admissions Development Assistant - Alternance F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
La Direction déléguée du programme MScT (Masters of Science & Technology) est divisé en deux pôles : l'équipe des admissions et l'équipe de coordination du programme. Le programme MScT inclut 400...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) GESTION DE SITE ET COORDINATION TRAVAUX (H/F)
ARCOFA - ARCHITECTURES CONSTRUCTION FACA - 93 - VILLEMOMBLE
Localisation : Villemomble Type de contrat : CDI Temps plein Date de démarrage : dès que possible L'entreprise : acteur reconnu dans le secteur du bâtiment, dans le cadre d'un départ en retraite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)