Offre n° 194RNTC
Office Manager (H/F)
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
Présentation de l'entreprise Le Groupe EBISU est composé de plusieurs ateliers de confection de vêtements de cuir, de peaux lainées et de fourrure qui ne façonnent que pour les maisons de Luxe. Les services généraux et ressources humaines sont centralisées dans les ateliers à Paris dans le 18ème. Description de poste Dans le cadre de l'accroissement de nos activités, nous sommes à la recherche d'un.e Office Manager en lien avec les membres de la Direction. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Gestion de l'accueil (livraison et réception des colis entre autres) - Gestion des appels entrants - Gestion des tâches inhérents aux services généraux (achats de consommable etc) - Participation à l'intégration des nouveaux entrants - Organisation des événements et moments de cohésion Cette liste n'est pas exhaustive et est susceptible d'évoluer en fonction de l'autonomie de la/du candidat.e. Profil recherché : - Vous êtes issu de formation BAC+2 type BTS Administration et gestion - Vous disposez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire Vous vous reconnaissez dans les qualités et compétences suivantes : - Excellentes compétences en organisation et gestion des priorités. - Esprit analytique et structurant, capable de mettre en place des outils/process efficaces. - Polyvalence et pragmatisme, capable de gérer plusieurs sujets sans se laisser submerger. - Bon relationnel et posture de soutien, aussi bien pour les équipes que pour la Direction. Avantages sociaux : - Prise en charge du Pass Navigo à 50% - Prise en charge de la complémentaire santé à 60% - Accord d'intéressement On n'attend plus que vous ! Nous croyons que la diversité est une force, et nous nous engageons à la cultiver. La diversité sous toutes ses formes (genre, âge, nationalité, culture ...) enrichit les échanges et le cadre de travail, favorisant ainsi le développement de l'entreprise et des individus qui la composent. En tant qu'employeur qui positionne l'égalité des chances au cœur de son système de valeurs, nous accueillons et considérons les candidatures de l'ensemble des candidat.e.s qualifié.e.s et compétent.e.s.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de vêtements en cuir
Employeur
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