Office Manager (F/H) (H/F)

Office Manager (F/H) (H/F) 75 - PARIS 20

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Offre n° 194PGRJ
Office Manager (F/H) (H/F)

75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 30 juin 2025

Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Office Manager (F/H) pour son client, Jeunesse au Plein Air. Afin que votre candidature soit prise en compte merci de postuler directement via le lien de l'offre. Ce poste est pour celle de vos connaissances qui : - Est rigoureux et agile - A une première expérience d'office manager, d'assistant des ventes ou équivalent - A un intérêt pour le secteur de la jeunesse et de l'éducation populaire, sans y avoir nécessairement travaillé CONTEXTE DU RECRUTEMENT Jeunesse au Plein Air (JPA) est une association reconnue d'utilité publique (RUP), œuvrant pour l'accès des enfants aux vacances et loisirs éducatifs. Son action repose sur la promotion de la solidarité, de l'éducation populaire et du droit aux vacances pour tous. JPA a créé son fonds de dotation « Partir et Devenir » et est agréé don en confiance. JPA agit « pour et avec » ses membres pour : - Promouvoir et défendre les loisirs et les vacances éducatifs - Revendiquer et faciliter sur le plan économique, social et culture l'accès aux Accueils collectifs de mineurs (ACM) - Rassembler et agir pour que tous les enfants et les jeunes puissent aujourd'hui et demain avoir accès aux loisirs éducatifs laïques et collectifs En 2024, JPA a aidé plus de 38 000 enfants et jeunes pour partir en classes de découverte, colonies de vacances ou passer le BAFA. Après avoir recruté son nouveau Responsable Administratif et Financier, JPA continue sa structuration et ouvre au recrutement le poste d'Office Manager (F/H). MISSION Rattaché au responsable financier de l'association, l'Office Manager (F/H) occupe un rôle central et polyvalent au sein de JPA. Véritable soutien au bon fonctionnement de l'organisation, l'Office Manager a pour mission d'assurer la gestion administrative et comptable courante de l'association et d'appuyer le RAF dans la gestion des services généraux et RH. Il ou elle travaillera en lien étroit avec l'ensemble de l'équipe de l'association et le cabinet d'expertise comptable. RESPONSABILITÉS PRINCIPALES Plus précisément, l'Office Managera aura pour responsabilités de : - Gérer les opérations administratives et comptables quotidiennes, en lien avec le cabinet comptable - Gérer l'administration des ventes et des dons - Assister le responsable dans le suivi des services généraux, financiers et des ressources humaines comme le suivi des variables de paie - Accompagner l'association dans sa transformation, notamment numérique et digitale PROFIL RECHERCHÉ Expériences et formation : - Une formation en comptabilité, administration des ventes ou équivalent - Une première expérience similaire Savoirs-être et compétences : - Organisation et rigueur - Proactivité et débrouillardise - Agile pour gérer plusieurs projets en même temps - Capacité à prendre du recul et de la hauteur - Déjà familière ou curieuse d'outils comme Pennylane, Wordpress/Woocommerce. - Un intérêt pour l'éducation populaire et la jeunesse ADHÉSION AUX ASPECTS PRATIQUES - Poste en CDI - Temps de travail : 35 heures hebdomadaires - Localisation : Paris 20, locaux neufs et agréables - Télétravail : 2 journées possible par semaine - Rémunération : Entre 40 000 € et 45 000 € bruts annuels selon expérience - Mutuelle et transport : Pris en charge à 50 % - Tickets restaurant : 8€ pris en charge à 60 % - Forfait mobilité durable (vélo) : 30€ /mois

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Formation continue d'adultes

Employeur

ORIENTATION DURABLE

3 à 5 salariés

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