Office Manager (h/f) 78 - Jouy-en-Josas
Offre n° 193XYCV
Office Manager (h/f)
78 - Jouy-en-Josas - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
LHH, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, un Office Manager H/F. Le poste est à pourvoir en CDI et est situé dans le 16ème arrondissement de Paris - proche Trocadéro (Lignes 6 & 9). Au sein d'une équipe composée d'une vingtaine de personnes, vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative générale : traitement des courriers, des appels et des demandes internes. - Comptabilité et finance : émission de factures, suivre et relancer les comptes clients, gérer les paiements et les relations avec les fournisseurs. - Support aux équipes : assistance administrative et logistique, organisation de réunions, préparation de documents et gestion d'agenda. - Développement et mise en place de procédures : amélioration continue des processus internes, optimisation des pratiques administratives. - Mission Marketing : création et mise en œuvre de supports marketing, élaboration de la stratégie de communication, gestion des réseaux sociaux - Bac +2 ou équivalent - Expérience d'au moins 3 and dans un poste similaire - Compétences en gestion administrative et financière, ainsi qu'une sensibilité au marketing - Maîtrise des outils bureautiques (pack Office) - Esprit d'équipe et collaboratif, proactivité et capacité à travailler de manière autonome Rémunération proposée : 30-35K€ (selon profil) Poste en 35h 2 jours de télétravail par semaine (après une intégration réussie)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme AMBRE THIBAUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 78 - Vélizy-Villacoublay
Bonjour, Nous recherchons un Assistant de Direction H/F disponible ASAP pour travailler sur VELIZY pour une longue mission d'intérim. Votre rôle : - Vous êtes en charge de l'assistanat de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante de Direction de CEO (H/F)
ALERYS - 78 - MONTESSON
Assistant.e de Direction de CEO HF CDI temps plein. Statut Cadre. Prise de poste : Septembre 2025. Localisation : siège social de Montesson (78). Périmètre France & Amérique du nord (Canada et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence Polyvalent (78320, La Verrière) (H/F)
SIFU GROUPE ILE DE FRANCE - 78 - LA VERRIERE
Rejoignez une entreprise à mission qui vous propose un défi stimulant et une équipe avec laquelle vous aurez plaisir à collaborer ! Notre mission accompagner des personnes en situation d'handicap...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps partiel(déjà vu)
Avec expérience dans le secteur IT/Conseil (H/F)
SINE QUA NON - 75 - PARIS 12
Vous serez amené(e) à. - Animer l'accueil téléphonique et la coordination des échanges. - Gérer les fournisseurs, commandes, achats (matériel et services). - Assurer le suivi administratif (contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
M3S VIDEO SERVICES - 78 - LA VERRIERE
L'Office Manager est responsable de la gestion administrative, logistique et organisationnelle de l'entreprise. Il/elle veille au bon fonctionnement du bureau et assure un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - Paris 6e Arrondissement
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Office manager (F/H) pour son client, l'Institut du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager H/F (H/F)
XPENG MOTORS FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans le cadre de son développement en France, notre entreprise recherche un(e) Office manager. Ce poste clé vise à garantir l'efficacité des opérations quotidiennes, à soutenir les équipes locales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Office Manager (H/F)
WANDERCRAFT - 75 - PARIS 04
A propos Wandercraft offre des chances égales en matière d'emploi à tous les employés et candidats à l'emploi, sans considération de couleur, de religion, de sexe, d'orientation sexuelle, d'identité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager polyvalent (H/F)
CYGOGNE - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre du développement de son activité, Cygogne recherche un.e Office Manager pour rejoindre une équipe engagée et dynamique ! Aux côtés de la direction, de l'équipe support et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Office Manager (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris
Classeos recrute pour une start-up innovante et en pleine croissance un(e) Office Manager en alternance basé à Montreuil. Vous intégrerez une équipe dynamique et agile, où vous aurez un rôle clé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)