Avec expérience dans le secteur IT/Conseil (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 193MKWB
Avec expérience dans le secteur IT/Conseil (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
Vous serez amené(e) à. - Animer l'accueil téléphonique et la coordination des échanges. - Gérer les fournisseurs, commandes, achats (matériel et services). - Assurer le suivi administratif (contrats, dossiers RH, congés, Onboarding). - Composer avec tous les éléments pour orchestrer finement la logistique, Mais aussi à . - Organiser les évènements internes, déplacements, animations. - Grandement contribuer à l'ambiance au travail et la dynamique collective. - Appuyer ponctuellement la gestion comptable et sociale. - Participer aux axes de réflexion et d'amélioration générale des services. Si vous êtes. - D'un naturel joyeux, rayonnant, positif, mais aussi affirmé. - Inventif(ve) sans être imprudent(e) avec une belle capacité d'adaptation. - Organisé(e), curieux(se) et pragmatique. - Conscient(e) de "l'importense" de la "gramère" et de "l'ortografe". Et que vous avez. - De bonnes connaissances des outils bureautiques en général. - La capacité d'être autonome mais aussi force de proposition. - Un sens naturel du contact humain et de la pédagogie. - Très envie de rejoindre une équipe solide et compétente. Avec des atouts comme: - Un petit béguin pour le petit monde de l'IT - Pas mal d'humour et pas dépourvu(e) d'autodérision. - De la patience et du tact face à ceux qui en ont moins. - Un répartie calibrée, dosée avec sa part de bienveillance. Ou ? Quand ? Comment ? En CDD ou CDI, à Paris/RP du lundi au vendredi à partir de 9H en 35H par semaine en présentiel (sauf cas ponctuels particuliers). Avec bien sûr : - Mutuelle - Titre restaurant - Transport (50%) Mais en plus : - Prime d'intéressement - Prévoyance salariale - Une belle équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Organiser et contrôler un approvisionnementCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Bonne humeur et bienveillance
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Inspirer, donner du sens
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
SINE QUA NON
6 à 9 salariés
Sine Qua Non est une ESN Parisienne de proximité qui propose ses services d'infogérance autour des technologies Microsoft.
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