Alternance - Assistant Office Manager (H/F) 75 - PARIS 04
Offre n° 193MSXN
Alternance - Assistant Office Manager (H/F)
75 - PARIS 04 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
A propos Wandercraft offre des chances égales en matière d'emploi à tous les employés et candidats à l'emploi, sans considération de couleur, de religion, de sexe, d'orientation sexuelle, d'identité de genre, d'origine, d'âge ou de handicap. Wandercraft a pour objectif de redonner la capacité de se lever et de marcher aux personnes à mobilité réduite pour offrir une vie ordinaire à des gens extraordinaires. Pour cela, nous avons créé l'exosquelette Atalante X. Utilisé pour la rééducation locomotrice en milieu hospitalier, ce dispositif médical est le premier exosquelette au monde intégrant une technologie innovante de stabilisation autonome, permettant de se déplacer les mains libres. Grâce à notre expertise en robotique, en intelligence artificielle, en ingénierie biomédicale et aux enseignements d'Atalante X, nous développons un exosquelette personnel qui permettra de regagner en autonomie à domicile, dans la rue, et au quotidien. Depuis le cœur de Paris et de New York, notre équipe composée d'une centaine de personnes collabore avec les meilleurs laboratoires universitaires et des équipes médicales de premier plan dans le monde entier. Rejoignez-nous pour transformer la vie des personnes à mobilité réduite grâce à la technologie ! Descriptif du poste Rattaché(e) à l'Office Manager, l'alternant(e) Assistant Office Manager sera en charge des points suivants (liste non exhaustive) : Accueil Accueil et accompagnement des visiteurs et des patients Standard téléphonique Envoi, réception & dispatch du courrier Gestion des livraisons (entrantes et sortantes) Gestion des nouvelles arrivées (bureau, welcome pack, badge) Gestion de la sécurité des locaux (badges accès locaux et parking) Gestion des approvisionnements des locaux (fournitures, bonbonnes d'eau, goodies, etc.) Gestion des évènements internes (Réunions, Forum, Comex, Formations etc.) Gestion des évènements externes (teambuilding) Gestion des services généraux Scan, classement & archivage numérique des documents Profil recherché En tant que 1er interlocuteur de l'extérieur, vous devrez veiller à maintenir une bonne image de Wandercraft. Vous serez ainsi la vitrine de notre entreprise avec une présentation et une interlocution irréprochable. A la fois dynamique et ponctuel(le), vous avez le sens de l'accueil et du service, une excellente capacité à travailler au sein d'une équipe et savez suivre les consignes données. Vous appréciez de travailler sur des tâches diverses et variées et vous avez à cœur le bien-être de l'équipe. Vous aimez travailler dans des structures moyennes (100 personnes) et vous savez vous adapter à des changements rapides d'ordre de priorité des tâches. Vous êtes débrouillard(e), curieux(se) et sérieux (se) et motivé(é). Enfin vous avez une excellente communication orale et écrite. Diplôme : BAC Pro Accueil Expérience requise : N/A Compétences Très bonne présentation générale : expert Réactivité et dynamisme : autonome Excellente communication (orale/écrite) : expert Aisance relationnelle : expert Sens de l'accueil et du service : expert Sens de l'organisation : connaissances basiques Anglais : autonome Secteur : Fabrication d'équipements médicaux
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Selon grille de rémunération
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent Accueil - BAC PRO Accueil
- Bac+2 ou équivalents - BTS support à l'action managériale
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
WANDERCRAFT
50 à 99 salariés
Leader international dans la robotique de marche, notre mission est de redonner la capacité de se lever et de marcher aux personnes à mobilité réduite. Tel est le pouvoir d'Atalante, notre exosquelette.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique CVC (H/F)
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM - 77 - Courtry
Nous recherchons un Assistant technique CVC pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous aurez un rôle clé dans le suivi des projets et l'accompagnement des équipes techniques. Missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FONDATION DES AMIS DE L'ATELIER - 78 - CHATOU
L'assistant de direction/administratif assure en collaboration ou en autonomie, nonobstant toute autre mission confiée par le responsable hiérarchique, les activités suivantes : L'accueil et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction/Assistant personnel (H/F)
VM AGENCY - 75 - PARIS 05
Assistante de Direction - Paris 5e La rigueur en coulisse, l'élégance en surface. Et si c'était vous ? Vous êtes le genre de personne qui repère les détails que personne ne voit. Vous aimez quand...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 78 - Saint-Germain-en-Laye
Au sein de la structure, vos missions sont les suivantes : - vous traitez en collaboration avec le dirigeant les prévisions budgétaires - vous effectuez la gestion des achats - traitement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
M3S VIDEO SERVICES - 78 - LA VERRIERE
L'Office Manager est responsable de la gestion administrative, logistique et organisationnelle de l'entreprise. Il/elle veille au bon fonctionnement du bureau et assure un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Jobmania recrute pour son client. L'ENTREPRISE Avec plus de 300 millions de clients dans le monde et des filiales dans plus de 30 pays, nous sommes un fournisseur mondial de services d'assistance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de gestion Finance & RH (H/F)
X6 INNOVATIONS - 75 - PARIS 08
Ce poste est une création : vous rejoindrez une équipe Finance/RH à taille humaine (2 personnes) dans un environnement dynamique et en pleine expansion. - Finance & Comptabilité (environ 50% du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager- Appui financier et administratif (H/F)
MOD DESIGN - 75 - PARIS 04
En tant qu'Office Manager, vous serez rattaché(e) au Finance and Administration Lead et assurerez la gestion administrative et organisationnelle de l'entreprise. Vos missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Avec expérience dans le secteur IT/Conseil (H/F)
SINE QUA NON - 75 - PARIS 12
Vous serez amené(e) à. - Animer l'accueil téléphonique et la coordination des échanges. - Gérer les fournisseurs, commandes, achats (matériel et services). - Assurer le suivi administratif (contrats,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Rattaché au Responsable comptable ou au Directeur administratif et financier Votre mission principale : L'Office Manager est chargé de la gestion administrative, logistique et financière du bureau....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)