Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 0145523
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre développement, nous recrutons pour une de nos entités, un(e) Gestionnaire ADV en CDI sur notre site de Rillieux La Pape (69) afin de venir compléter notre équipe. Au sein du pôle ADV, rattachée à la Responsable ADV, votre rôle consistera à la gestion quotidienne du courant des affaires de plusieurs commerciaux. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Mission n°1 : Gestion et suivi des commandes - Création des comptes clients - Enregistrement des commandes clients dans le système - Corrections et modifications des commandes en cas de besoin - Communication des délais aux clients - Création des bons de livraison pour les envois directs - "Production Meeting" hebdomadaire avec les commerciaux afin d'assurer le suivi des dossiers en cours - Gestion des reprises d'équipements et dépôt vente Mission n°2 : Facturation/comptabilité - Facturation des commandes expédiées - Suivi des facturations en litige - Relance client (recouvrement) Ces activités ne sont pas exhaustives et pourront faire l'objet de missions complémentaires en fonction de l'évolution de l'activité et du développement du groupe et de vos envies. - Contrat : CDI, Temps plein, 35h par semaine, du lundi au vendredi, horaires de journée - Rémunération : Salaire fixe compris en 24 000€ et 27 000€ bruts par an + Prime Annuelle de performance attractive - Lieu : Poste basé à Rillieux La Pape (69), accessible en transport en commun et parking accessible à tous. Autres avantages : - Semaine de 4.5 jours possible, - Télétravail partiel, - Tickets restaurant pris en charge à 60% (9, 85 € l'unité), - Remboursement des transports en commun entre 50 et 100% selon l'abonnement, - Bonus mobilité douce (Vélo / covoiturage), - Environnement de travail flexible en faveur du bien-être des salariés. Les bonnes raisons de nous rejoindre : - Une entreprise dynamique à taille humaine qui met l'humain au coeur de ses actions - Un parcours d'intégration adaptés permettant une belle montée en compétence - Un environnement de travail flexible, créatif et motivant Notre processus de recrutement : - Un premier échange téléphonique avec notre équipe recrutement - Un entretien physique avec RH et manager PROFIL : De formation type Bac +2/3 type Assistant(e) de gestion, GEA, action commerciale (ou équivalent), vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire au sein d'un service ADV. Vous êtes à l'aise avec les chiffre et avec les outils informatiques et bureautique et notamment Excel. Un bon niveau d'anglais est indispensable. Vous êtes rigoureux, autonome, êtes doté(e) d'un fort esprit d'équipe et êtes un bon communiquant. Votre capacité à prendre du recul, votre curiosité et votre persévérance seront de bons atouts pour réussir pleinement dans vos missions. Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Vous vous reconnaissez dans cette description et souhaitez développer vos compétences à nos côtés et vous pencher sur des projets techniques et motivants ? N'hésitez plus, rejoignez l'aventure Codeo !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Codeo Group
Codeo Group, pionnier de l'économie circulaire en BtoB, a pour principale mission d'accompagner les entreprises dans une gestion plus agile de leur parc d'équipements informatiques grâce à une offre de services complète et sur-mesure : déploiement d'équipements, complément de parc, sortie de matériel, maintenance, location, leasing et ce pour tous les types d'équipements informatiques professionnels. Avec aujourd'hui, plus de 230 collaborateurs situés dans 4 pays d'Euro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, groupe international spécialisé dans le traitement des eaux, un(e) Assistant(e) ADV, pour son agence située à Lyon (50 collaborateurs). Intégré(e) à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Marcy-l'Étoile
Aquila RH Dardilly, agence d'emploi spécialisée dans le recrutement de profils administratifs et commerciaux sur l'Ouest lyonnais, accompagne une entreprise industrielle engagée, spécialisée dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projet ADV - ILOé (H/F)
ERA - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise ENVIE Rhône-Alpes est un groupe industriel et un acteur majeur de l'innovation sociale, implanté dans le Rhône, la Loire et l'Isère. Grâce à l'implication de ses plus de 400...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Commandes - Anglais H/F
GI Life Sciences - 69 - LIMONEST
POSTE : Gestionnaire Commandes - Anglais H/F DESCRIPTION : Intitulé de poste : Gestionnaire commande - anglais h/f Contrat : Juillet 2025 au 30/11/2025 dans le cadre d'un congé maternité Date de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Contrats H/F
ADJUVOO - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Contrats H/F DESCRIPTION : Pour le compte de notre client opérant dans les domaines de l'énergie dont les activités de ADV et gestion contrat clients ont été confiées à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Contrats Industriels Saint Priest H/F
Manpower - 69 - ST PRIEST
POSTE : Chargé de Contrats Industriels Saint Priest H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur reconnu du secteur de la santé, développe des solutions à forte valeur ajoutée pour ses partenaires...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
01 - BEYNOST
Description du poste : ASSISTANT RESPONS+ ABLE ADV h/f***Leader européen en forte croissance, notre entreprise est spécialisée dans la fabrication et distribution de produits de mercerie (aiguilles,...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé ADV H/F
LANSRY RH - 69 - MEYZIEU
POSTE : Chargé ADV H/F DESCRIPTION : LANSRY RH - Agence d'emploi généraliste. Le trait d'union entre la volonté d'épanouissement des candidats et le besoin de performance des entreprises. Poste à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif - Commercial H/F
LIP Tertiaire - 69 - DARDILLY
POSTE : Gestionnaire Administratif - Commercial H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle et Administratif H/F
LIP Tertiaire - 69 - ECULLY
POSTE : Chargé de Clientèle et Administratif H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)