Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F

Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F 69 - RILLIEUX LA PAPE

Postuler à l'offre Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 0145523
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F

69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 juillet 2025

POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre développement, nous recrutons pour une de nos entités, un(e) Gestionnaire ADV en CDI sur notre site de Rillieux La Pape (69) afin de venir compléter notre équipe. Au sein du pôle ADV, rattachée à la Responsable ADV, votre rôle consistera à la gestion quotidienne du courant des affaires de plusieurs commerciaux. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Mission n°1 : Gestion et suivi des commandes - Création des comptes clients - Enregistrement des commandes clients dans le système - Corrections et modifications des commandes en cas de besoin - Communication des délais aux clients - Création des bons de livraison pour les envois directs - "Production Meeting" hebdomadaire avec les commerciaux afin d'assurer le suivi des dossiers en cours - Gestion des reprises d'équipements et dépôt vente Mission n°2 : Facturation/comptabilité - Facturation des commandes expédiées - Suivi des facturations en litige - Relance client (recouvrement) Ces activités ne sont pas exhaustives et pourront faire l'objet de missions complémentaires en fonction de l'évolution de l'activité et du développement du groupe et de vos envies. - Contrat : CDI, Temps plein, 35h par semaine, du lundi au vendredi, horaires de journée - Rémunération : Salaire fixe compris en 24 000€ et 27 000€ bruts par an + Prime Annuelle de performance attractive - Lieu : Poste basé à Rillieux La Pape (69), accessible en transport en commun et parking accessible à tous. Autres avantages : - Semaine de 4.5 jours possible, - Télétravail partiel, - Tickets restaurant pris en charge à 60% (9, 85 € l'unité), - Remboursement des transports en commun entre 50 et 100% selon l'abonnement, - Bonus mobilité douce (Vélo / covoiturage), - Environnement de travail flexible en faveur du bien-être des salariés. Les bonnes raisons de nous rejoindre : - Une entreprise dynamique à taille humaine qui met l'humain au coeur de ses actions - Un parcours d'intégration adaptés permettant une belle montée en compétence - Un environnement de travail flexible, créatif et motivant Notre processus de recrutement : - Un premier échange téléphonique avec notre équipe recrutement - Un entretien physique avec RH et manager PROFIL : De formation type Bac +2/3 type Assistant(e) de gestion, GEA, action commerciale (ou équivalent), vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire au sein d'un service ADV. Vous êtes à l'aise avec les chiffre et avec les outils informatiques et bureautique et notamment Excel. Un bon niveau d'anglais est indispensable. Vous êtes rigoureux, autonome, êtes doté(e) d'un fort esprit d'équipe et êtes un bon communiquant. Votre capacité à prendre du recul, votre curiosité et votre persévérance seront de bons atouts pour réussir pleinement dans vos missions. Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Vous vous reconnaissez dans cette description et souhaitez développer vos compétences à nos côtés et vous pencher sur des projets techniques et motivants ? N'hésitez plus, rejoignez l'aventure Codeo !

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 27000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

Codeo Group


Codeo Group, pionnier de l'économie circulaire en BtoB, a pour principale mission d'accompagner les entreprises dans une gestion plus agile de leur parc d'équipements informatiques grâce à une offre de services complète et sur-mesure : déploiement d'équipements, complément de parc, sortie de matériel, maintenance, location, leasing et ce pour tous les types d'équipements informatiques professionnels. Avec aujourd'hui, plus de 230 collaborateurs situés dans 4 pays d'Euro...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV (H/F)

    LYNX RH SERVICES  - 69 - Lyon 7e Arrondissement

    Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, groupe international spécialisé dans le traitement des eaux, un(e) Assistant(e) ADV, pour son agence située à Lyon (50 collaborateurs). Intégré(e) à...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV (H/F)

    CNDP RH CONSULTING  - 69 - Marcy-l'Étoile

    Aquila RH Dardilly, agence d'emploi spécialisée dans le recrutement de profils administratifs et commerciaux sur l'Ouest lyonnais, accompagne une entreprise industrielle engagée, spécialisée dans la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de projet ADV - ILOé (H/F)

    ERA  - 69 - VILLEURBANNE

    L'entreprise ENVIE Rhône-Alpes est un groupe industriel et un acteur majeur de l'innovation sociale, implanté dans le Rhône, la Loire et l'Isère. Grâce à l'implication de ses plus de 400...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Commandes - Anglais H/F

    GI Life Sciences  - 69 - LIMONEST

    POSTE : Gestionnaire Commandes - Anglais H/F DESCRIPTION : Intitulé de poste : Gestionnaire commande - anglais h/f Contrat : Juillet 2025 au 30/11/2025 dans le cadre d'un congé maternité Date de...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Contrats H/F

    ADJUVOO  - 69 - LYON 01

    POSTE : Gestionnaire Contrats H/F DESCRIPTION : Pour le compte de notre client opérant dans les domaines de l'énergie dont les activités de ADV et gestion contrat clients ont été confiées à la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Contrats Industriels Saint Priest H/F

    Manpower  - 69 - ST PRIEST

    POSTE : Chargé de Contrats Industriels Saint Priest H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur reconnu du secteur de la santé, développe des solutions à forte valeur ajoutée pour ses partenaires...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable de l'administration des ventes (H/F)

    01 - BEYNOST

    Description du poste : ASSISTANT RESPONS+ ABLE ADV h/f***Leader européen en forte croissance, notre entreprise est spécialisée dans la fabrication et distribution de produits de mercerie (aiguilles,...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Chargé ADV H/F

    LANSRY RH  - 69 - MEYZIEU

    POSTE : Chargé ADV H/F DESCRIPTION : LANSRY RH - Agence d'emploi généraliste. Le trait d'union entre la volonté d'épanouissement des candidats et le besoin de performance des entreprises. Poste à...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Administratif - Commercial H/F

    LIP Tertiaire  - 69 - DARDILLY

    POSTE : Gestionnaire Administratif - Commercial H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle et Administratif H/F

    LIP Tertiaire  - 69 - ECULLY

    POSTE : Chargé de Clientèle et Administratif H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.