CDD Assistant Administratif-Ve & Commercial H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 0151985
CDD Assistant Administratif-Ve & Commercial H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
POSTE : CDD Assistant Administratif-Ve & Commercial H/F DESCRIPTION : Assistant(e) Administratif(-ve) & Commercial(e) CDD - 39h - Vitrolles (13) Démarrage : dès que possible Participez à l'aventure du commerce international et de l'avitaillement ! Depuis près d'un siècle, notre entreprise évolue au coeur du commerce de gros international, spécialisée dans l'avitaillement de navires et d'aéronefs. Nous fournissons à nos clients professionnels une gamme variée de produits : Alimentaire Duty Free Produits d'hygiène & consommables Matériel technique (ponts & machines) Notre engagement qualité est certifié par : La norme ISO 22000 (sécurité alimentaire) Le statut OEA (Opérateur Économique Agréé) Un agrément douanier pour entrepôt sous douane Le poste Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(-ve) & Commercial(e) polyvalent(e) et rigoureux(se), avec un fort esprit d'équipe. Vos principales missions : Rédaction d'offres de prix selon les demandes clients Suivi administratif des commandes, de la réception à la facturation Support à l'équipe commerciale dans ses démarches Transmission fluide de l'information commerciale Gestion de demandes spécifiques liées à la douane Coordination avec l'approvisionnement en cas de rupture de stock Suivi des produits indisponibles auprès des clients Transmission des factures et avoirs validés Contribution à une relation client de qualité Conditions proposées Avantages : tickets restaurant, mutuelle santé Astreintes : 1 semaine/mois (150 € brut + 1 jour de récupération) Poste en CDI - 39 heures par semaine PROFIL : Profil recherché Issu(e) d'une formation en commerce ou technique, vous êtes reconnu(e) pour votre : Organisation et gestion des priorités Rigueur administrative Réactivité face aux imprévus Esprit d'équipe Sens du service client Vous savez évoluer dans un environnement dynamique, avec des flux tendus, et restez orienté(e) satisfaction client. Compétences attendues Bonne maîtrise de la suite Office (Word, Excel) Aisance avec les outils de communication (téléphone, e-mails) Adaptabilité aux outils numériques Des notions d'anglais professionnel sont un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LB Ressources
Deux experts passionnés au service de vos recrutements Pour la réussite de vos projets, nous misons sur une relation de partenaire, basée sur un haut niveau d'accompagnement et d'écoute et une connaissance avancée de l'ADN de votre entreprise. Animés par le travail bien fait, nous proposons un processus efficace qui s'articule autour de la comprehension des activités de nos clients, une méthodologie poussée pour detecter les meilleurs talents et beaucoup d'agil...
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