Référent - Superviseur ADV H/F 69 - VENISSIEUX
Offre n° 0152268
Référent - Superviseur ADV H/F
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2025
POSTE : Référent - Superviseur ADV H/F DESCRIPTION : Référent / Superviseur Administration des Ventes (F/H) Vénissieux (69) - CDI Envie d'un rôle clé mêlant pilotage opérationnel et coordination d'équipe ? PLG, leader dans la distribution de produits et solutions d'hygiène professionnelle, recherche son/sa Référent(e) / Superviseur Administration des Ventes (ADV) pour renforcer son site de Vénissieux. Vos missions au quotidien Rattaché(e) à Katia, Responsable ADV, vous évoluerez sur deux axes majeurs : Pilotage opérationnel (Assistanat ADV) - Gestion d'un portefeuille clients dédié - Suivi commercial des commandes et coordination des actions nécessaires à la satisfaction client Coordination d'équipe - Coordonner une équipe d'assistants ADV - Organisation et animation de l'activité (répartition des tâches, gestion des plannings, suivi des indicateurs) - Formation des nouveaux collaborateurs et accompagnement dans la montée en compétences - Veille au respect des procédures et à la qualité du service rendu Pourquoi rejoindre PLG ? Un environnement dynamique où la routine n'existe pas Un rôle à forte valeur ajoutée au coeur des opérations commerciales Des équipes solidaires, motivées et prêtes à vous accueillir Un accompagnement dès votre arrivée grâce à un parcours d'intégration structuré Ce que nous offrons - Rémunération attractive (fixe + variable) - Titres-restaurant pris en charge à 60 % - Mutuelle prise en charge à 70 % - Télétravail partiel possible (1 jour/semaine après 6 mois) - Jusqu'à 3 jours de congés supplémentaires selon l'ancienneté - 36h30/semaine - Congés supplémentaires pour événements familiaux ou engagements associatifs - Possibilité de places en crèche - Un environnement attentif à la santé et à l'équilibre vie pro/perso - 4 jours de congés supplémentaires pour les salariés en situation de handicap Chez PLG, la diversité et l'inclusion sont des valeurs fondamentales. Tous nos postes sont ouverts à tous les talents, indépendamment de l'origine, du genre ou de la situation de handicap. Prêt(e) à relever le défi ? Moi, c'est Gaëlle, Chargée de recrutement chez PLG. Ma mission ? Assurer un premier contact pour m'assurer que ça matche entre vous et nous ! Si l'aventure vous tente, faites-moi parvenir votre CV actualisé. Vous aurez ensuite l'occasion de rencontrer Katia, votre future manager, et peut-être de participer à l'une de nos visios portes ouvertes ! Cette offre n'est pas tout à fait pour vous ? Peut-être qu'elle le sera pour quelqu'un de votre réseau ! Partagez-la autour de vous : #LeMeilleurRecruteurCestVous PROFIL : Formation Bac +2 minimum, idéalement en commerce, gestion ou équivalent Une expérience préalable en ADV est attendue, ainsi qu'une première expérience dans l'encadrement d'équipe ou l'animation de collaborateurs Vos atouts : - Sens du collectif et goût du contact - Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités - Capacité à accompagner et faire grandir une équipe - Esprit positif et sens du service client Plus que vos diplômes, c'est votre énergie, votre leadership naturel et votre envie de contribuer à la performance collective qui feront la différence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien
Employeur
PLG
REJOIGNEZ UN LEADER QUI FAIT LA DIFFÉRENCE ! Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est l'acteur incontournable et leader français dans la distribution de produits d'hygiène et de sécurité auprès des professionnels. Entreprise reconnue Great Place To Work (GPTW), nous nous engageons à offrir à nos collaborateurs un cadre épanouissant, guidé par des valeurs fortes : confiance, engagement, culture du résultat et approche positive du ch...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recherche pour son client, groupe international spécialisé dans le traitement des eaux, un(e) Assistant(e) ADV, pour son agence située à Lyon (50 collaborateurs). Intégré(e) à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CNDP RH CONSULTING - 69 - Marcy-l'Étoile
Aquila RH Dardilly, agence d'emploi spécialisée dans le recrutement de profils administratifs et commerciaux sur l'Ouest lyonnais, accompagne une entreprise industrielle engagée, spécialisée dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projet ADV - ILOé (H/F)
ERA - 69 - VILLEURBANNE
L'entreprise ENVIE Rhône-Alpes est un groupe industriel et un acteur majeur de l'innovation sociale, implanté dans le Rhône, la Loire et l'Isère. Grâce à l'implication de ses plus de 400...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat CVC H/F
Hays - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire de Contrat CVC H/F DESCRIPTION : Vous prenez en charge un portefeuille de contrats de maintenance CVC. Responsable du bon déroulement des prestations, vous assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager Capex H/F
Ausceno - 69 - LYON 01
POSTE : Contract Manager Capex H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous en tant que Contract Manager CAPEX (H/F) - Lyon ! Lieu : Lyon Type de contrat : CDI Démarrage : Dès que possible Nous avons une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Descriptif du poste: Notre cabinet de recrutement SKILLS, basé à Lyon, accompagne son client, acteur reconnu du secteur Services-Conseil, dans le recrutement d'un(e) Gestionnaire ADV en CDI. Le poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes H/F
Point S Réseau - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Sur ce périmètre, la principale activité sera la gestion des réclamations avec les tâches suivantes : - Gestion des mails entrants et suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes - Lyon France H/F
Astek - 69 - LYON 01
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes - Lyon France H/F DESCRIPTION : Créé en France en 1988, Astek est un acteur mondial de l'ingénierie et du conseil en technologies. Fort de son expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADV AFJOINT (H/F)
Randstad - 69 - PUSIGNAN
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le chauffage et la climatisation automobile, un(e) Responsable ADV (F/H) pour une tâche sur son site de Pusignan.Vos principales...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE F/H (H/F)
Lama France - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Notre pôle commercial vise exclusivement des clients professionnels revendeurs et présente plusieurs typologies de client. Dans un contexte de restructuration de notre pôle commercial nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)