Technicien Support Applicatif N1 H/F 69 - BRON
Offre n° 0153232
Technicien Support Applicatif N1 H/F
69 - BRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
POSTE : Technicien Support Applicatif N1 H/F DESCRIPTION : Qui sommes -nous ? Editeur de logiciel depuis plus de 20 ans dans les domaines de la logistique et du transport, nous proposons des solutions pour la gestion des expéditions. Nous avons à coeur de délivrer des outils innovants et créateurs de valeur pour nos clients qui sont des références dans le luxe, l'e-commerce, l'hygiène et la santé, l'automobile, la logistique, et la grande consommation. Notre mission ? Fluidifier et faciliter les relations et les communications entre les expéditeurs, leurs transporteurs et les destinataires. Votre job chez TDI : Vos principales responsabilités : Gestion des demandes utilisateurs : Réceptionner et traiter les demandes des utilisateurs via téléphone, e-mail ou directement dans l'outil de ticketing (Zendesk). Assurer une communication claire et professionnelle tout au long du processus d'assistance. Enregistrement et suivi des tickets : Documenter précisément chaque demande dans l'outil Zendesk, en y incluant les détails nécessaires pour leur suivi et leur historique. Classer les tickets en fonction des priorités et des niveaux d'urgence. Diagnostic et qualification des problématiques : Analyser les demandes pour identifier la nature des incidents ou des questions (techniques ou fonctionnelles). Qualifier les tickets pour une résolution rapide ou un éventuel transfert vers les équipes de niveau supérieur. Résolution des incidents N1 : Fournir des solutions adaptées aux problématiques courantes et récurrentes rencontrées par les utilisateurs (exemple : accès, paramétrage, bugs mineurs). Respecter les délais et les engagements SLA (Service Level Agreement). Collaboration avec les équipes internes : Escalader les incidents complexes ou critiques aux équipes N2/N3 tout en s'assurant d'une transition fluide. Participer à l'amélioration continue des processus en remontant les retours clients ou dysfonctionnements récurrents. Documentation et reporting : Maintenir à jour les bases de connaissances pour permettre une meilleure autonomie des utilisateurs. Fournir des rapports réguliers sur les incidents, tendances et améliorations possibles. Votre future équipe : Vous serez intégré(e) à l'équipe support composée de 9 techniciens supports avec Julien comme manager. Il s'agit d'une équipe très solidaire, qui s'entraide, et laisse possibilité de proposer des améliorations ou des changements. Rejoindre TDI, c'est : - Evoluer au sein d'un éditeur leader sur son marché et qui se développe à l'international - Bénéficier d'un management de proximité - Profiter d'une ambiance conviviale et authentique autour de viennoiseries matinales, de soirées afterwork, ou d'événements d'entreprise - Faire partie d'une « team » d'une centaine de collaborateurs motivés et bienveillants qui ne demande qu'à s'agrandir ! Notre process de recrutement Dans notre process, nous nous engageons à considérer des personnes de tous horizons, quel que soit leur sexe, leur orientation sexuelle, leur âge, leur handicap, leur religion. - Le process de recrutement en détail si vous êtes sélectionné - Entretien téléphonique de 30 min avec Frédérick notre responsable de recrutement - Entretien dans les locaux de l'entreprise avec votre futur(e) manager - 2 heures d'immersion dans votre futur(e) équipe - Un test de personnalité DISC - Un entretien avec notre Président Postulez ! Nous vous attendons ! le recrutement sera clôturé dès que l'on aura trouvé un profil qui nous correspond. PROFIL : Ce poste est fait pour vous si : - Titulaire d'un diplôme de niveau Bac à Bac +2, avec une première expérience réussie dans le domaine de la relation client (restauration, centre d'appel, vente, accueil etc.) - Vous disposez de connaissances sur les technos et environnement : SQL server, outil de ticketing, environnement Windows - Compétences bonus pour se démarquer : l'Anglais et l'Espagnol sont des compétences très appréciées du fait de notre activité Internationale Informations complémentaires : - Localisation : Bron - Type de contrat : Contrat d'apprentissage - Mode de travail : hybride (1jr de télétravail) - Temps de travail : 35 heures - Date de démarrage : Dès que possible - Avantages : tickets restaurants, prime de vacances, prime d'intéressement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
TDI
TDI est éditeur de solutions logicielles et web services pour la gestion des expéditions multi transporteurs. Expedito Premium est une station-chargeur unique et performante qui s'adapte à votre organisation pour vous aider à maîtriser la gestion des expéditions multi sites, multi donneurs d'ordre et multi transporteurs. Expedito Premium vous accompagne à toutes les étapes de l'expédition : - Choix du transporteur : en fonctions de critères de délais, de...
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