Commercial Sédentaire Btob H/F 85 - MORTAGNE SUR SEVRE
Offre n° 0159889
Commercial Sédentaire Btob H/F
85 - MORTAGNE SUR SEVRE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
POSTE : Commercial Sédentaire Btob H/F DESCRIPTION : Vous avez l'âme d'un(e) conquérant(e) commercial(e) et l'envie de faire partie d'une équipe qui transforme les opportunités en succès ? Rattaché(e) à la direction commerciale, vous jouerez un rôle clé dans le développement du chiffre d'affaires. Vos principales missions : - Prospection téléphonique active : Dénicher de nouveaux clients et partenaires. - Suivi et fidélisation : Cultiver des relations solides avec votre portefeuille client. - Réalisation de devis et chiffrages techniques : Créer des propositions commerciales en lien avec les besoins clients. - Reporting régulier : Suivre et partager vos performances commerciales. - Animation de la relation client : Interagir avec les clients à distance et lors d'événements. - Déplacements ponctuels : Représenter l'entreprise lors de salons et visites clients. PROFIL : Vous avez déjà une première expérience en commerce, de préférence en environnement BtoB. Vous êtes à l'aise avec le téléphone et avez le goût du challenge. Vous êtes dynamique et rigoureux(se), toujours prêt à relever de nouveaux défis et les mener à terme. Vous avez une forte appétence technique. À l'aise en open space, vous appréciez le travail en équipe tout en étant capable de travailler de manière autonome. Vous avez un véritable esprit de conquête commerciale et une curiosité naturelle. La Culture Cogelec c'est : - La simplicité dans les échanges avec un favoritisme pour le tutoiement et les échanges verbaux. - Le partage et l'entraide : tu ne seras jamais seul(e) face à une difficulté. - Créer pour innover : l'innovation est notre coeur de métier, et cela se reflète dans nos pratiques internes. Pourquoi Rejoindre Cogelec ? - Une intégration personnalisée avec votre responsable. - Avantages tels que tickets restaurant (carte Swile), CSE, conciergerie, etc. - Charte de mobilité interne pour tes envies d'évolution. - Mutuelle familiale prise en charge à 80% par Cogelec. - Locaux modernes et chaleureux. - Une entreprise dynamique avec des projets motivants !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements de communication
Employeur
Cogelec
Chez Cogelec, nous révolutionnons le monde du contrôle d'accès et de l'interphonie sans fil en France grâce à nos 4 marques Hexact, Intratone, Kibolt, et Rozoh. Fabricant français, nous possédons aujourd'hui 65 familles de brevets qui nous permettent de mettre la technologie au service de l'habitat collectif et tertiaire. Aujourd'hui nous employons 370 talents passionnés repartis entre notre siège, notre bureau de recherche & développement à Nantes, notre showroom parisien et nos ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VEQ ACIER - 44 - LA HAIE FOUASSIERE
Accueil téléphonique en 1ère ligne Enregistrer les commandes clients et suivant la procédure de l'entreprise Envoyer des accusés de réception des commandes chiffrées Informer par mail les clients des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Attaché(e) commercial(e) en clientèle d'entreprises
GRANITLOOK - 85 - Vendée
Nous recherchons un Représentant Commercial dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe dédiée à la vente de pierres et marbrerie de haute qualité auprès de professionnels. Vous serez responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 49 - Plaine
SYNERGIE MAULEVRIER recrute pour son client, un(e) ASSISTANT(E) ADV.Description du poste : Faire les devis, commandes, SAV Préparer les dossiers de fabrication pour l'atelier Suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial B To B - Secteur des Mauges (H/F)
AGC CERFRANCE MAINE-ET-LOIRE - 49 - Cholet
Vous êtes animé(e) par le challenge ? Vous avez un esprit de conquête et de performance ? Alors intégrez notre équipe développement ! CERFRANCE 49 recrute un Commercial B To B sur le Secteur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial France/Export h/f
ADECCO - 85 - Gaubretière
ADECCO accompagne les entreprises du secteur dans leurs démarches de recrutement. A ce titre, nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) Commercial(e) France / Export (F/H) Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial achats (H/F)
PARTNAIRE - 49 - Cholet
Votre agence Partnaire de Cholet recherche, pour son client choletais spécialisé dans la fabrication d'emballages, leader sur son marché, un Assistant Achats (H/F). Mission d'intérim de 5 mois à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV Export (H/F)
PARTNAIRE - 85 - Gaubretière
PARTNAIRE Cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Commercial France / Export (F/H), en CDD de 4 mois, à La Gaubretière (85). Imaginez : intégrer un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 49 - Romagne
Partnaire Cholet recrute pour son client de la région Choletaise, une entreprise familiale reconnue pour la qualité de ses produits et ses services, un Assistant Commercial H/F mission de 4 mois dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant Assistant Commercial - CHOLET (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 49 - Cholet
Missions L'Agence nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes, organisme français de formation professionnelle au service des entreprises, des régions, de l'État, des branches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV polyvalent (h/f)
ADECCO FRANCE - 49 - Sèvremoine
Adecco recrute pour son client, un Assistant polyvalent H/F, pour le site de St André de la Marche. Sous la responsabilité du Responsable équipe support, vos missions principales seront : Animation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)