Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F 78 - MAURECOURT
Offre n° 0160747
Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F
78 - MAURECOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2025
POSTE : Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F DESCRIPTION : Entreprise au service de ses clients et de l'excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78), Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface et de la gestion administrative complète pour nos grands comptes export. - Relation clients : Assurer une gestion fluide à travers divers canaux (téléphone, e-mail, CRM, EDI). - Traitement des commandes : Enregistrer les commandes via ERP, vérifier la disponibilité des stocks et coordonner avec la production. - Suivi des livraisons : Planifier et suivre les livraisons en lien avec la supply chain. - Gestion des documents : Élaborer les documents douaniers et réglementaires (certificats). - Suivi de facturation : Gérer la facturation, suivre les paiements et relancer les clients en cas d'impayé. - Résolution de litiges : Traiter les litiges via les plateformes internes et externes. - Suivi commercial : Mettre à jour les informations sur les produits, prix, et aider au développement de nouveaux produits. - Préparation de salons : Contribuer à l'organisation des salons en France et à l'étranger, envoi d'échantillons. - Gestion de données produit : Paramétrer les articles via GDSN ou autres plateformes. - Suivi des KPI : Élaborer des tableaux de bord (prévisions vs réalisés, taux de service, délais de livraison). Avantage Partnaire PROFIL : - Langues : Anglais courant, Espagnol et Allemand souhaiter mais non obligatoire. - Agilité informatique et pratique d'un ERP - Formation : Bac +2/3 en Commerce International, BTS Management Commercial, ou Licence Pro spécialité Export. - Expérience : 3 ans minimum en gestion de grands comptes. - Compétences personnelles : Sens du service client, écoute, anticipation, adaptabilité, gestion du stress. - Compétences techniques : Connaissance des Incoterms, organisation du travail, amélioration continue. - Salaire : 30kEUR à 40kEUR selon profil et langues maîtrisées. - Contrat : CDI. - Durée du travail : 35H par semaine, en journée. - Amplitude horaire : 8h00 - 18h00. Rejoignez notre équipe dynamique et participez activement au développement de notre service export en mettant vos compétences et votre polyvalence au service de nos grands comptes ! Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement des ventes (H/F)
LEONIE - 75 - PARIS 17
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de développement des ventes pour renforcer notre équipe commerciale. Votre mission principale sera de contribuer à la croissance de l'entreprise en développant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV en ESN H/F
Haltys - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV en ESN H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe en charge du suivi des prestations, vous participerez à la bonne gestion administrative et financière de l'activité. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Bilingue - Assistant Commercial H/F
Groupe Piment - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV Bilingue - Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Le Groupe PIMENT expert en recrutement hexagonal recherche pour son client : Un Gestionnaire ADV Commercial H/F Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
Talysio - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV en ESN F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Haltys - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe en charge du suivi des prestations, vous participerez à la bonne gestion administrative et financière de l'activité. Vos principales missions seront : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV et achats (H/F)
Talents ADV & Supply - 75 - PARIS 17
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des données clients (F/H) (H/F)
Domino RH Staff Paris - 75 - PARIS 18
Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur de la sécurité incendie, un Responsable des Données Clients (F/H) en CDI, pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des ventes (H/F)
SYLAMED - 75 - Paris (Dept.)
Organise ou réalise la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client. Réalise l'interface entre les clients, les services internes...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Linking Talents - 92 - NANTERRE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : RésuméChargé de clientèle (H/F), 92000 Nanterre, CDD, 3 mois, Temps plein.Secteur : Cabinets conseils en Management & StratégieFonction : Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)