Gestionnaire ADV Bilingue - Assistant Commercial H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0045005
Gestionnaire ADV Bilingue - Assistant Commercial H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire ADV Bilingue - Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Le Groupe PIMENT expert en recrutement hexagonal recherche pour son client : Un Gestionnaire ADV Commercial H/F Notre partenaire est spécialisé dans la conception et la fabrication de composants passifs et de sous-systèmes de précision. Le siège se situe Métro Oberkampf (75011) En tant que GESTIONNAIRE ADV H/F, vous jouerez un rôle clé dans l'optimisation de la gestion des commandes et le soutien à l'équipe commerciale. Vous serez directement intégré(e) au sein du service commercial. Vos principales responsabilités seront : - Assurer le traitement et le suivi des commandes clients. - Gérer les relations avec les clients et répondre à leurs demandes. - Collaborer avec les équipes de vente pour garantir la satisfaction client. - Traiter les litiges et des retours de produits. - Contribuer à l'amélioration des processus administratifs et commerciaux. - Intervenir auprès du client pour garantir le paiement des factures avec le support du département Comptabilité - Faire les relances des offres auprès des clients - Exploiter les portails client pour les offres, les commandes, et les paiements - Piloter des conférences téléphoniques avec le client sur le suivi de portefeuille et/ ou des sujets d'escalade - Maitriser les spécificités produits des processus de ventes (codification, processus des offres, gestion) - Interagir avec les clients et les parties prenantes internes en anglais (mail, entretien téléphonique, et entretien en visio-conférence) - En l'absence d'une base précise de prix, savoir réaliser une synthèse des informations de prix pratiqués au BDM pour décision - Vérifier la conformité des commandes reçues à travers le processus de revue de contrat, y compris les conditions générales des commandes clients - Renseigner les Douanes/Transitaires avec les documents commerciaux obligatoires en collaboration avec le département Logistique Informations complémentaires - Localisation : 75011 Paris - Opportunités de formation continue. - Ambiance de travail conviviale et collaborative. - Possibilités d'évolution au sein de l'entreprise. PROFIL : Vous êtes passionné(e) par le domaine commercial et administratif. Vous avez envie de travailler dans un environnement dynamique et stimulant. Formation : Bac +2/3 en commerce, gestion ou domaine similaire. Expérience : Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Une expérience dans le secteur de la distribution ou de l'industrie est un plus. Connaissances de la réglementation du commerce international Connaissances des flux logistiques et de la chaîne de fabrication Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques avec aisance particulière sur Excel Maîtrise d'un ERP (CRM) Connaissance des logiciels de gestion commerciale. Gestion des bases de données clients. Langues : - Anglais Bilingue obligatoire Qualités personnelles : - Rigueur et organisation. - Bonnes capacités de communication. - Sens du service et esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Groupe Piment
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées, PIMENT, au savoir-faire reconnu dans l'aéronautique et OPTIMA, cabinet de recrutement multi-sectoriel, vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI et freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Collégien
Nous recherchons une assistant(e) ADV Front Office H/F Notre client est un industriel qui recherche une personne pour renforcer son service client. Démarrage au plus vite ! Vos missions: Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients ADV expérimenté (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Rungis
Pour l'un des nos client basé à Rungis, nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en anglais. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Spécialisé(e) Contrats H/F (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer au développement de son entreprise et vivre une expérience valorisante autour de défis et de projets. En rejoignant le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement des ventes (H/F)
LEONIE - 75 - PARIS 17
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de développement des ventes pour renforcer notre équipe commerciale. Votre mission principale sera de contribuer à la croissance de l'entreprise en développant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Chef de Projet H/F
Page Personnel - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV - Chef de Projet H/F DESCRIPTION : en tant que Gestionnaire ADV - Chef de projet, vous avez pour missions : * Gestion de la relation clients, * Saisie et suivi des devis et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé administration des ventes Alternance / Apprentissage (H/F)
Esmc-Business-School - 75 - PARIS 01
L'Esmc recherche un chargé d'administration des ventes, pour une de ses entreprises spécialisée dans le secteur du bâtiment un BTS GPME. Nous intervenons principalement pour des syndics de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de campagne de changement (CDD), Paris F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CCFD-TERRE SOLIDAIRE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Rejoindre le CCFD-Terre Solidaire c’est mettre ses compétences au profit d’une association qui agit aux côtés de celles et ceux qui luttent au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
Talysio - 75 - PARIS 01
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV SAP (H/F)
Talysio - 93 - VILLEPINTE
Nous recrutons un(e) Gestionnaire ADV H/F. Vous travaillerez directement en relation avec le Responsable du Service ADV et vous effectuerez les missions suivantes : -Saisie, la gestion et le suivi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)