Gestionnaire Administration des Ventes Service Lru H/F 77 - MOISSY CRAMAYEL
Offre n° 0181039
Gestionnaire Administration des Ventes Service Lru H/F
77 - MOISSY CRAMAYEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes Service Lru H/F DESCRIPTION : Le service LRU propose une variété de solutions allant de la simple prise en charge de la réparation des LRU (line replacement unit) jusqu'à la mise en place de solutions "all inclusive" incluant un stock de pièces déportées chez le client pour assurer la continuité de ses opérations. Au sein de la supply chain globale, le service LRU recherche une/un Gestionnaire Administration des Ventes Dans le cadre du pilotage des contrats, le Gestionnaire Administration des Ventes réalise la gestion quotidienne des commandes de vente des contrats LRU depuis la réception de ces commandes clients jusqu'à la livraison des pièces réparées avec la facturation associée Il devra assurer notamment les missions suivantes. 1. La bonne exécution des commandes clients . Vérifier les conditions contractuelles applicables . Contrôler, saisir et enregistrer les commandes dans SAP en vérifiant l'intégrité des informations fournies par le client . Transmettre les devis pour approbation aux clients . Coordonner les différentes interfaces (commerciaux, expéditions, comptable) . S'assurer du respect et de l'application des processus et procédures en lien avec le secteur d'activité 2. Suivre l'état d'avancement des réparations en collaboration avec les Gestionnaires de sous traitance. Transmettre le workscope client via SAP aux personnes concernées et s'assurer que celui-ci est pris en compte . Obtenir les informations à communiquer à ses différentes interfaces (les devis fournisseurs, l'état d'avancement des réparations, les dates de retours de pièces réparées) . Répondre aux demandes d'informations . Assurer le retour dans les temps 3. Suivi administratif des portefeuilles . Organiser et alimenter les statuts clients avec des données fiables . S'assurer de la génération du chiffres d'affaires en respectant les conditions contractuelles permettant la facturation de tout travaux non inclus . Renseigner les tableaux de bords et la mise à jour des KPI . Assurer le suivi de l'en cours avec le client lors de call hebdomadaire . Remonter toute déviation impactant la performance lors des QRQC PROFIL : Le candidat devra avoir une forte sensibilité à la satisfaction client, faire preuve d'autonomie et d'esprit d'équipe. Une excellente aptitude à la communication écrite et orale en français comme en anglais est impérative. Cette aptitude dans une autre langue serait un plus. Une première expérience dans la logistique internationale serait un plus. De bonnes connaissances des logiciels bureautiques sont nécessaires et une excellente maîtrise de Excel Power BI serait un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Safran
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'Euros en 2024, et occu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Collégien
Nous recherchons une assistant(e) ADV Front Office H/F Notre client est un industriel qui recherche une personne pour renforcer son service client. Démarrage au plus vite ! Vos missions: Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients ADV expérimenté (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Rungis
Pour l'un des nos client basé à Rungis, nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en anglais. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement des ventes (H/F)
LEONIE - 75 - PARIS 17
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de développement des ventes pour renforcer notre équipe commerciale. Votre mission principale sera de contribuer à la croissance de l'entreprise en développant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Groupe Auzou Editions - 75 - PARIS 20
Descriptif du poste: Dans le cadre de la mise en place d'un service, nous recherchons un Gestionnaire ADV. Les missions attribuées sont: - Ecriture et mise en place des procédures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV et Appels d'Offres H/F
FAB Group - 94 - RUNGIS
POSTE : Gestionnaire ADV et Appels d'Offres H/F DESCRIPTION : Notre client, groupe international du secteur Médical & Pharmaceutique basé à Rungis, recherche un Gestionnaire ADV et Appels d'Offres...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV - Recouvrement H/F
Hexagon - 94 - CRETEIL
POSTE : Coordinateur ADV - Recouvrement H/F DESCRIPTION : Fondé en 2019, Hexagon est un cabinet de recrutement basé à Lille et Nantes. Spécialisé dans le recrutement de cadres pour tous les acteurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Administration des Ventes H/F
Techem - 92 - CHATENAY MALABRY
POSTE : Manager Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Garant(e) de l'optimisation du service administratif commercial sur la France, de l'amélioration constante de l'organisation, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SKILLSRH - 91 - CHILLY MAZARIN
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Responsable ADV pour encadrer et structurer les activités d'administration des ventes. Véritable interface entre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV - - CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CITEO - 75 - PARIS 11
Descriptif du poste: La mission : Sous la direction de notre Responsable Administration des Ventes, vous avez pour mission de sécuriser le chiffre d'affaires de Citeo. Vous assurez l'interface avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
AFPA - 93 - MONTREUIL
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : En lien avec la direction Administration des Ventes Nationale, le gestionnaire ADV a pour principales missions : - Interagir avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)