Chargé de support informatique / Helpdesk F/H (H/F) 92 - Hauts de Seine
Offre n° 0200608
Chargé de support informatique / Helpdesk F/H (H/F)
92 - Hauts de Seine
Publié le 26 juillet 2025
À propos du poste Créée en 2007, UNOWHY est une société française qui conçoit et développe des produits, services et contenus numériques à forte valeur ajoutée. Il y a quinze ans, nous avons commencé par la cuisine, en lançant QOOQ, la première tablette tactile culinaire au monde. La transmission des savoirs étant dans notre ADN, nous avons poursuivi notre développement dans l'éducation. UNOWHY a fait le choix de développer SQOOL, une offre complète dédiée à l'enseignement numérique, associant une gamme de tablettes et PC dédiés, une suite logicielle complète, un hébergement des données sécurisé et localisé en France, à un accompagnement à la prise en main sur le terrain par nos équipes. Continuant d'innover, nous avons lancé la SQOOL TV, première chaîne de télévision consacrée à l'éducation, ainsi que la SQOOL ACADEMIE, premier organisme de formation au numérique dédié aux enseignants. UNOWHY, qui compte désormais plus de 218 collaborateurs, est aujourd'hui la première EdTech de France devant les GAFA, et compte bien devenir leader européen sur le marché de l'e-éducation Responsabilités * Dans le cadre de son développement, UNOWHY recherche au sein de sa DOSI un(e) Chargé. Vos principales missions : Support aux utilisateurs (Niveau 1/2) : * Prendre en charge les demandes et incidents via un système de ticketing. * Diagnostiquer, traiter ou escalader les problèmes techniques. * Assurer le suivi des tickets et la communication avec les utilisateurs. * Installer et configurer les postes de travail, périphériques et logiciels. Gestion du parc informatique : * Déploiement, inventaire et suivi du matériel (PC, imprimantes, téléphones, etc.). * Suivi des garanties, remplacements et interventions techniques. * Mise à jour de la documentation technique et des procédures internes. Administration des applications métiers internes : * Gestion des comptes utilisateurs (création, modification, suppression). * Support technique et fonctionnel sur les outils SI internes. * Suivi des évolutions ou problèmes techniques avec les éditeurs ou prestataires. Maintenance et configuration réseau * Assurer la connectivité et le bon fonctionnement du réseau local (LAN/Wi-Fi). * Configurer les routeurs, switches, bornes Wi-Fi, etc. Profil recherché * Formation informatique (Bac +2 ou équivalent - BTS SIO, DUT Informatique.). Nous valorisons les candidats : * capables de travailler en équipe, * d'apprendre rapidement et de faire preuve de rigueur, d'autonomie et d'un excellent sens de l'organisation. Vous serez amené à interagir avec diverses parties prenantes, internes et externes à UNOWHY, pour garantir le bon déroulement des projets et la résolution efficace des problèmes techniques. Votre dynamisme et votre capacité à vous adapter à un environnement en constante évolution seront des qualités essentielles pour réussir dans ce rôle. * Expérience de 1 à 3 ans en support informatique / helpdesk, avec idéalement une expérience dans l'administration / gestion de la solution Salesforce. * Connaissance d'un environnement Microsoft 365 / Active Directory obligatoire, des console d'administration Windows (entra, defense, purview, admin365) * Bases en réseau (DHCP, DNS, TCP/IP, VLAN). * Notions de cybersécurité et bonnes pratiques IT. Type d'emploi : CDI Rémunération : Jusqu'à 35 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 29/08/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Clichy
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
IZZYTECH - 92 - ANTONY
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
LENERGY SMART - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Rejoignez l'aventure LENERGY SMART - Pas besoin d'expérience, juste l'envie de réussir ! Lenergy Smart, entreprise du groupe LENERGY, est spécialisée dans : l'efficacité énergétique, le pilotage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
LEARNING MANAGEMENT DEVELOPPEMENT - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Poste basé en Île-de-France (mobilité ponctuelle sur nos campus en France) MediaSchool, groupe d'enseignement supérieur privé, regroupe 13 marques dans les domaines de la communication, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Fontenay-aux-Roses
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) supports utilisateurs H-F (H/F)
G.I.E. D'ABEILLE ASSURANCES - 92 - BOIS COLOMBES
(CDD - 9 mois) Rejoignez une entreprise à taille humaine et en croissance, au service de plus de 3 millions de clients, et qui se positionne sur tous les segments de l'assurance. Vous contribuerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Projets SI & Support Utilisateurs (H/F)
75 - PARIS 08
Notre client est une organisation engagée, reconnue pour ses projets à fort impact sociétal et environnemental. Dans le cadre de son fort développement, il recherche un(e) Chargé.e de Projets SI et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support IT (alternance) (H/F)
75 - PARIS 09
Wemanity est un Groupe de Conseil unique, spécialiste de la Transformation des organisations Après 8 ans d'existence et fort de 500 collaborateurs, notre mission est d'aider les entreprises à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)