- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Marne
- Détail de l'offre 0202134
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Marne
- Détail de l'offre 0202134
Un Chargé de Communication et Gestion Administrative (F/H) (H/F) 52 - Marne (Haute)
Offre n° 0202134
Un Chargé de Communication et Gestion Administrative (F/H) (H/F)
52 - Marne (Haute)
Publié le 04 janvier 2025
Venez contribuer activement à l'émergence d'une centralité régionale dans le Grand Est ! A un peu plus d'une heure des grandes métropoles régionales, Reims, Metz, Nancy et Troyes, l'intercommunalité de Saint-Dizier rassemble 60 communes au service de 60.000 habitants, dont 23.000 habitants pour la Ville-centre de Saint-Dizier. Elle emploie 450 agents permanents et gère un budget de 150 M€ pour l'Agglomération et la Ville. Avec le programme politique innovant « Révéler Saint-Dizier », l'équipe municipale imagine faire de la ville une référence, une cité qui soit à taille humaine, solidaire, responsable et bouillonnante de projets et d'animations dans l'esprit d'attirer et de fidéliser des familles sur le territoire. La Communauté d'Agglomération du Grand Saint Dizier Der et Vallées, quant à elle, mène une politique dynamique de développement économique, d'attractivité culturelle, environnementale et sportive (3 scènes culturelles exploitées en régie, un bassin nautique accueillant 250 000 visiteurs par an et de mise en place d'un territoire HQV (haute qualité de vie) pour ses habitants. La Communauté d'Agglomération du Grand Saint Dizier Der et Vallées recrute : Un Chargé de Communication et Gestion Administrative (F/H) Cadre d'emplois des rédacteurs (catégorie B) - à temps complet Au sein de la Direction de la Communication et de la Promotion du Territoire, vous aurez la responsabilité du suivi de projets et des campagnes de communication : recueil des informations, réalisation des plans de communication, demande de devis, réalisation du brief créatif, suivi du projet en lien avec la graphiste du service ou d'une agence de communication jusqu'à la signature du bon à graver et bon à tirer, diffusion, respect des retro-plannings, etc (Exemple : La Beauté sauvera le monde, Conservatoire, Octobre rose, Sport attitude au féminin.). Vous assurerez la couverture journalistique d'évènements en rédigeant des articles pour le magazine d'information « Grand Saint-Dizier Mag ». Vous piloterez les projets d'édition : Les Rendez-vous, supports de communication divers (recueil des éléments, conception/rédaction, suivi de la mise en page, Bon à graver, bon à tirer, suivi des livraisons). De façon transversale pour l'ensemble du service, vous travaillerez, en lien avec la responsable de service, à la préparation du budget de la Direction, au suivi budgétaire, à l'analyse des offres des marchés publics de communication, à la réalisation des bons de commande et au contrôle de la facturation. Vous serez également amené à suivre le marché d'impression de la Ville de Saint-Dizier en lien avec les autres chargés de communication. PROFIL : Titulaire d'un diplôme niveau Bac+3 minimum dans le domaine de la communication, et/ou justifiant d'une expérience équivalente, vous avez le sens de l'organisation et de la négociation. Autonome, disponible et doté d'une bonne culture générale, vous avez, par ailleurs, une bonne connaissance des outils bureautiques (WORD, EXCEL, POWERPOINT). Vous êtes doté de qualités relationnelles et rédactionnelles avérées et êtes force de proposition. Vous faites preuve d'une grande disponibilité et de discrétion. Poste éligible au télétravail. Rémunération statutaire + régime indemnitaire (groupe de fonction RIFSEEP : B3). Candidatures (lettre de motivation + CV) à déposer avant le 02/02/2025 sur le site : https://emploi.saint-dizier.fr/ à l'attention de Monsieur le Président de la Communauté d'Agglomération Type d'emploi : Temps plein, CDI Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Requis) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 02/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGÉ(E) RH, PAIE ET FORMATION (H/F)
CRIT INTERIM - 21 - Dijon
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous recherchons 1 CHARGÉ(E) RH, PAIE ET FORMATION (H/F) pour l'un de nos clients spécialisés dans le transport situé dans l'agglomération DIJONNAISE....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 10 - ROMILLY SUR SEINE
Manpower Cabinet de recrutement de l'Aube recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F) ! Dans le cadre du développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO - 21 - DIJON
Le cabinet Adecco Recrutement recherche un Gestionnaire RH/Paie (h/f) en CDD de 6 mois pour son client partenaire, basé à DIJON (21). En collaboration avec la Responsable paie, vous traiterez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
SUP INTERIM - 51 - SEZANNE
Nous recherchons pour notre client un-une Assistant(e) RH-Finance H/F Contrat 35h/hebdomadaire. Assurer le traitement comptable des dépenses et recettes courantes, relations avec les usagers,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la gestion du personnel F/H
SYNERGIE - 51 - Épernay
Société Synergie EpernayNous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Assistant(e) d'agence H/F pour notre Synergie basé à Epernay (51200). Voici la liste non-exhaustive des tâches qui vous seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines polyvalent (H/F)
CC DU TRIANGLE VERT - 70 - SAULX
L'assistant RH : - réalise le suivi administratif de la gestion du personnel (contrats, absences, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux, ...), du recrutement et de la formation. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Formation (Dijon) (H/F)
CNAM BOURGOGNE FRANCHE-COMTE - 21 - DIJON
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Formation Vos missions En tant qu'assistant(e) de formation, vous jouerez un rôle clé dans le fonctionnement de notre centre d'enseignement et le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire RH PAIE (H/F)
ACTIVITES MULTIPLES D INSERTION - 88 - EPINAL
Dans le cadre d'un remplacement maladie. Missions (liste non exhaustive) : - Entrée des salariés : formalités administratives, contrat de travail, dossier, enregistrement dans les différents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER - 10 - Nogent-sur-Seine
Manpower NOGENT SUR SEINE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant Ressources Humaines (RH) Gestionnaire de paie (H/F) -Gestion administrative du personnel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
SUP INTERIM - 55 - VERDUN
SUP INTERIM Verdun recherche pour l'un de ses clients, un Assistant RH (H/F) Rôle : - Garantir la mise en œuvre, la conformité, et l'efficacité des opérations courantes de la gestion du personnel,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)