Technicien Support Helpdesk (H/F) - Toulouse ( 31 ) 31 - TOULOUSE
Offre n° 0202172
Technicien Support Helpdesk (H/F) - Toulouse ( 31 )
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
Technicien Support Helpdesk (H/F) - Toulouse ( 31 ) - Toulouse L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Experis vous propose d'associer vos compétences techniques et comportementales pour franchir la prochaine étape de votre carrière. Experis recherche Technicien(ne) Support Helpdesk pour rejoindre son agence toulousaine. YOUR DAILY LIFE Au sein du service support composé de 15 personnes, vous assurez l'analyse et la résolution des incidents : · Communiquer avec le client, conseiller, orienter et traduire le problème en termes techniques · Analyser et résoudre les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes · Extraire les données permettant d'expliquer le comportement du logiciel · Superviser des traitements, rechercher et analyser des messages d'erreurs applicatifs ou systèmes · Guider le client dans l'utilisation et le paramétrage de l'ERP · Superviser, guider le remplacement d'un appareil (disque, serveur, routeur...) · Analyser des problèmes réseaux · Rechercher des informations dans les bases de données · Enrichir la base de connaissances · Travailler avec les ingénieurs support dans l'analyse et la résolution des problématiques · Prendre les appels sortants Technical skills * Matériel (PC, tablettes, téléphones, périphériques, etc.) ; * Bureautique (Pack office) * Systèmes d'exploitation : Windows Server 2008/2016 * Services : Active Directory, DNS, DHCP * Base de données SQL Server 2008/2016 Soft skills * Sens du service client, * Esprit d'équipe, * Gestion du stress, * Bonne communication.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Employeur
Experis France
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien développeur informatique (H/F) - CDD (H/F)
AIR SUPPORT - 32 - PUJAUDRAN
Dans le cadre de notre croissance nous souhaitons renforcer notre équipe informatique. Rattaché (e) au Responsable du service votre mission sera de participer à la conception, au développement et au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure systèmes, réseaux et sécurité (H/F)
PRELUDD PAYMENT SERVICES - 31 - BLAGNAC
Rattaché(e) au Responsable Infrastructure, vous jouerez un rôle clé dans la sécurisation de notre architecture réseau et la mise en conformité de nos environnements aux normes PCI DSS. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INGENIEUR INTEGRATEUR WINDOWS (H/F)
31 - TOULOUSE
Au sein de l'équipe Intégration Administration Systèmes (IAS), l'Ingénieur intégrateur est en charge de la définition des besoins en architecture et des installations des OS/applications dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Intégrateur Solution Cloud (H/F)
31 - LABEGE
Vous serez amené à intervenir et à développer vos compétences sur les thématiques suivantes : - Conseiller les équipes informatiques sur l'utilisation de l'infrastructure systèmes et applicative -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien développeur informatique (H/F) - alternance (H/F)
AIR SUPPORT - 32 - PUJAUDRAN
Nous souhaitons renforcer notre équipe informatique. Rattaché (e) au Responsable du service et en collaboration avec le développeur actuel, votre mission sera de participer à la conception, au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support applicatifs RH (H/F)
LE MURETAIN AGGLO - 31 - MURET
Vos missions spécifiques au sein de cette organisation : Gestion des applicatifs métiers : - Maintenir les solutions logicielles RH en conditions opérationnelles (surveillance, incidents, mises à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Déploiement Informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 31 - Toulouse
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN DE DEPLOIEMENT H/F. Vous délivrez les prestations suivantes : - Gestion des rendez-vous - Traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Incident manager - h/f
31 - LABEGE
Incident Manager (H/F) CDI - Temps plein - Hybride - Toulouse Toujours à laffût de nouveaux talents, à ce titre nous recherchons unIncident Manager(H/F)avec une expérience minimale de3 dans un rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne d'exploitation informatique (H/F)
ECONOCOM INFOGERANCE ET SYSTEME - 31 - TOULOUSE
La Direction Econocom Services recherche un Technicien VIP (H/F) pour un de ses clients grands comptes dans le secteur de la Défense basé à Toulouse. Vos activités principales : Vous réalisez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE ET RÉSEAUX (H/F)
Expectra - 31 - ISSUS
Nous recherchons pour le compte de notre client, société œuvrant dans les télécommunications à envergure internationale, un technicien support et réseaux (F/H).Vous intégrez le centre de compétences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)