Technicien support informatique H/F 44 - Loire Atlantique
Offre n° 0202841
Technicien support informatique H/F
44 - Loire Atlantique
Publié le 04 janvier 2025
À propos du poste Vous avez l'esprit d'équipe, vous aimez le service client et l'assistance à l'utilisateur, venez rejoindre notre équipe de 13 techniciens pour nous apporter votre savoir-faire, votre rigueur et votre dynamisme. Sous la responsabilité du manager IT, votre rôle sera d'assurer l'activité support IT sur le site du client au quotidien à Montoir de Bretagne, vos missions seront les suivantes : - Assurer le support et traiter les tickets d'incidents en suivant les procédures définies et en assurant un diagnostic précis pour apporter des solutions dans le respect des engagements contractuels, le cas échéant, faire remonter l'incident à un autre équipe en fonction de sa complexité. - Gestion du stock via la GMAO. - Préparation, Installation, intégration et mise à jour de nouveaux équipements et par la suite maintenance préventive. - Gestion de comptes de messagerie (création de profils, de comptes), notions comptes AD environnement Microsoft 365 - Participation aux projets : développement, déploiement d'équipements, systèmes et logiciels. - Formation et accompagnement des utilisateurs dans l'apprentissage et l'utilisation des outils informatiques. - Rédaction de procédures techniques afin de dégager des solutions et recommandations selon le type d'incident réceptionné. Le Profil recherché - Idéalement de formation informatique (Bac +2/3), vous justifiez surtout d'une première expérience réussie dans l'assistance technique sur un poste similaire. Vous avez une bonne capacité d'adaptation, d'écoute et d'élocution en plus d'être rigoureux, volontaire, autonome et doté d'une réelle appétence pour la relation et le service client. Vous avez la capacité à former et accompagner des utilisateurs non experts en informatique. Vous avez une base technique générale minimum sur : - Maitrise des systèmes d'exploitation Windows toute version, Linux, Android, Ios - Connaissance des architectures réseau - Messagerie - Connaissances M365 - Aptitudes en diagnostic et résolution de problèmes complexes - Maitrise de l'anglais technique - Le respect des règles de confidentialité Le Cadre social - Poste en CDI - Cadre social évoqué ensemble sur prise de contact selon profil. Si vous êtes passionné(e) par l'informatique et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 21 244,03€ à 23 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 20/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
EOSIUM RECRUTEMENT - 44 - Chapelle-sur-Erdre
EOSIUM recrute pour l'un de ses clients (Installateur d'équipements audiovisuels et éditeur de logiciels), un(e) Technicien Support Informatique (F/H) en CDI. Rattaché(e) au pôle informatique, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support utilisateurs (H/F)
ECONOCOM WORKPLACE INFRA INNOVATION - 44 - ST HERBLAIN
Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Rejoindre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique itinérant (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
Pour poursuivre notre développement et renforcer notre équipe technique itinérante, nous recherchons un Technicien support informatique itinérant H/F. Notre opportunité Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
SPIE ICS - 35 - BRUZ
Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et souhaitez rejoindre une entreprise dynamique où votre expertise sera valorisée ? Nous recherchons un(e) technicien(ne) informatique prêt(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO - 85 - Bellevigny
Akkodis Talent*, le spécialiste de l'intérim et du recrutement dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client basé à Bellevigny un technicien support informatique H/F pour une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique Français, Anglais H/F (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
HELPLINE recrute un Technicien Support Informatique Français, Anglais à NANTES pour rejoindre l'une de ses équipes dans le domaine bancaire. Il ne vous reste plus qu'à découvrir la partie la plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Informatique de Support Applicatif (H/F)
ADN-CONSULTING NANTES - 44 - NANTES
Tu recherches un environnement ou tu peux faire évoluer tes compétences ? ADN CONSULTING te propose de booster ta carrière dans un cadre de partage et de proximité. En tant que Technicien(ne)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Bouguenais
Dans le cadre d'une mobilité interne, nous recherchons un.e Coordinateur Informatique de Proximité Nord-Ouest (H/F) en CDI, rattaché(e) au site de Bouguenais (44340). Vous serez le pilier du bon...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique VIP (F/H) (H/F)
HUB SERVICES - 85 - Essarts-en-Bocage
HUB SERVICES recherche, pour le compte de son client, un Technicien Support Informatique VIP (F/H). En tant que Technicien Support de Proximité VIP, vous serez chargé de fournir un support technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support utilisateur (H/F)
ANTARES IT - 56 - QUEVEN
Nous recrutons pour notre site à QUÉVEN un Technicien helpdesk qui sera le point de référence et l'interlocuteur privilégié pour les utilisateurs du centre de Service. Sa mission est de prendre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)