Technicien support (H/F) 35 - BETTON
Offre n° 0209683
Technicien support (H/F)
35 - BETTON - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
Description du poste : Votre rôle : assurer l'installation, la formation et le support technique client. Intégré.e au pôle relation client, en lien constant avec les équipes produits, commerce et flux, vous serez le point d'entrée technique pour les clients, que ce soit en phase d'installation ou en support quotidien. Vos missions principales : Assistance technique & support : Répondre aux sollicitations clients (téléphone, mail) via un outil de ticketing Diagnostiquer les incidents techniques, assurer leur suivi jusqu'à résolution Accompagner les clients dans l'utilisation des outils Installation et paramétrage : Configurer les flux d'annonces entre les logiciels des clients et les portails partenaires Vérifier la qualité des données transmises Formation & accompagnement client : Former les utilisateurs à distance (visioconférences) Vulgariser des concepts techniques pour des publics non techniques Amélioration continue & projets internes : Participer à la mise à jour de la base de connaissances Proposer des améliorations d'outils ou de process (automatisation, accompagnement à la vente.) Ce que nous proposons : CDI à temps plein (38h / semaine) du lundi au vendredi Horaires flexibles Télétravail possible jusqu'à 2 jours par semaine Salaire : 2100€ brut/mois 6 RTT/an Tickets restaurant Prime de vacances + intéressement Cadre de travail privilégié Description du profil : Compétences & expériences attendues : 2 ans d'expérience ou équivalent en informatique et relation client BtoB Aisance relationnelle, écoute active, pédagogie Capacité à vulgariser des notions techniques Bonne mémoire, rigueur et sens de l'organisation Esprit d'équipe, curiosité et appétence pour les nouvelles technologies Un plus si vous maîtrisez : Zendesk ou un autre outil de ticketing L'IA et ses usages dans le support technique Formation : Bac +2 à Bac +5 en informatique, systèmes d'information, support client technique ou formation équivalente Postule dès maintenant et devenez un acteur clé de la satisfaction chez notre client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Notre client est une entreprise technologique à taille humaine, reconnue pour ses solutions numériques innovantes à destination de professionnels en environ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable support technique clients
SAMSIC INTERIM MONTFORT SUR MEU - 35 - ST GILLES
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la distribution de matériels, de pièces et de services agricoles. Rattaché(e) au Directeur général, vous serez en charge de superviser les activités liées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable centre de support client (H/F)
FREEELANCE - 35 - Ille et Vilaine
Le/ La Responsable support technique clients supervise le support technique, résout les problèmes complexes, et assure la satisfaction des clients. Gère et coordonne les activités du centre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien helpdesk F/H - Agence de Rennes (H/F)
Agence de Rennes - 35 - CESSON SEVIGNE
Votre rôle chez Digitalis sera de gérer l'activité de support et de maintenance des systèmes et équipements audiovisuels et d'intervenir à distance ou chez le client dans le cadre de l'exécution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur(trice) pôle interventions F/H - Hoppen (H/F)
Hoppen - 35 - CESSON SEVIGNE
Le Pôle Interventions, joue un rôle essentiel dans l'organisation des interventions techniques sur site afin de garantir un service de qualité auprès de nos patients et clients (établissements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
Biogaz Planet France - 35 - LIFFRE
Votre mission : Être le pilier technique de notre relation client En tant que Technicien(ne) Support SAV, vous êtes la voix experte et le point de contact privilégié de nos clients pour toutes les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Envie de rejoindre l'équipe d'un centre de services informatique performant basé à Cesson-Sévigné ? Filiale d'un grand groupe dans le domaine de la grande distribution, mon client recrute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
35 - ETRELLES
Description du poste : Et si vous vous lanciez dans un nouveau projet professionnel ? Basé près de Vitré (35), situé à 50 kms de Rennes et de Laval, ces postes vous intéressent ! Envie d'un nouveau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV & Travaux Services (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : 🛠 Missions : • Travaux de services, • Maintenance de vos bâtiments, ponctuellement ou sous contrat, • Dépannages sur tous types de menuiseries : intérieures, extérieures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance simulateur (H/F)
SOGITEC - 35 - Bruz
RESPONSABILITÉS : A Sogitec, vous serez : Rattaché(e) au sein de la Direction des métiers de la Simulation, vous intégrerez le service Back Office. Vos activités principales seront : • Participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes-
Experis France - 35 - RENNES
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes- - Rennes Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)