Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - GENAS
Offre n° 0212222
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
Description du poste : Assistant administration des ventes (h/f) - Genas (69) Dans le cadre de son développement, notre client, spécialiste de la protection des personnes et des biens, recrute un(e) Assistant(e) administratif polyvalent (f-h) en CDI pour son service ADV à Genas. L'entreprise accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection Nuisibles, Dépannages et Travaux, ainsi que dans les Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers et l'Expertise Ascenseurs. Au sein de l'équipe ADV, vous jouez un rôle clé en participant au suivi des dossiers et en répondant aux demandes de notre clientèle professionnelle, composée d'entreprises, de collectivités, de foncières et d'industries. Vous collaborez étroitement avec nos équipes de commerciaux. Vos principales missions : - Planification d'intervention pour nos techniciens itinérants - Accueil téléphonique et prises de rendez-vous - Prise en charge des demandes des clients et des techniciens - Reporting Vous avez idéalement une formation supérieure et une première expérience (stage ou alternance) en service administratif, administration des ventes ou assistanat commercial. Vos atouts : aisance relationnelle et téléphonique, goût du travail en équipe, polyvalence, dynamisme, curiosité, sens de l'organisation, esprit d'analyse et de synthèse. Poste à pourvoir immédiatement. Salaire à définir, avec avantages tels que tickets restaurants, mutuelle d'entreprise, RTT, et accès aux avantages du CSE. Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : Du lundi au vendredi, travail en journée Lieu : En présentiel Rejoignez notre équipe et contribuez à notre succès ! Agence responsable du recrutement : Nom de l'agence Description du profil : Le profil recherché pour le poste d'Assistant administration des ventes (h/f) doit posséder une série de compétences essentielles. Compétences en gestion administrative : Le candidat doit être capable de gérer efficacement les tâches administratives quotidiennes avec un haut niveau de précision. Compétences en communication : Une excellente capacité à communiquer clairement et professionnellement est requise pour interagir avec les clients et les collègues. Maîtrise des outils informatiques : La connaissance des logiciels de gestion de ventes et des outils bureautiques est indispensable pour ce poste. Organisation et rigueur : Le candidat doit être très organisé et capable de gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais. Esprit d'équipe : Collaborer efficacement au sein d'une équipe est essentiel pour réussir dans ce rôle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
La société cliente de l'agence Actual se distingue par un fort développement régionnal
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
69 - OULLINS
Sous la Responsabilité du Directeur Général, assurer le suivi des clients et de leurs commandes en collaboration avec les services de production et la Direction Commerciale. Être le support du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV France & Export (H/F)
TERCIO - 69 - MIONS
- De Formation supérieure commerciale, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie dans une fonction similaire, idéalement acquise au sein d'un environnement technique - Aisance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de Vente - GIFI (H/F)
C2N CONSEIL ET FORMATION - 69 - Villeurbanne
Recherche homme ou femme pour un poste de conseiller de vente en apprentissage - Vos missions : Renseigner le client, Gestion de la caisse, de la mise en rayon. Vous êtes motivé(e), dynamique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Support Client (H/F)
RESMED - 69 - ST PRIEST
Nous recrutons un(e) H/F Conseiller(ère) Support Client pour rejoindre nos équipes sur notre site de Saint-Priest. Parlons du poste : Membre clé de l'équipe Service Client, le Conseiller Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
69 - GENAS
Vous êtes organisé(e), et méthodique ? Vous avez à cœur d'apporter votre expertise, pour contribuer à la performance de l'entreprise ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Transflex, acteur national...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - BLYES
Au sein d'un entrepôt logistique à taille humaine, composé d'une dizaine de salariés, vous prendrez en charges les demandes clients (mails ou téléphone) : saisie et suivi des commandes clients, suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Rhône
ADECCO Villefranche S/S - Belleville-en-Beaujolais recrute un(e) Assistant ADV, pour son client situé à 10 min de st Georges de Reneins : Ce poste est à pourvoir en intérim pour une longue mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV ( H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - Écully
Adecco recrute pour son client entreprise spécialisée dans l'agroalimentaire (produits frais) un(e) assistant(e) ADV en CDI sur son agence à Ecully. Voici les différentes missions qui vous seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 69 - Bron
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant Facturation Support Forces de Ventes Service (H/F) Spécialiste des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - GIVORS
Pour un leader de la climatisation, et pour un contrat d'intérim de 6 mois avec possibilité de prolongation, le cabinet SIGMA Lyon recrute un(e) Assistant(e) ADV. Vos missions : - Prendre en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)