- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Savoie
- Détail de l'offre 0216946
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Savoie
- Détail de l'offre 0216946
Responsable comptabilité (H/F) 73 - VILLAREMBERT
Offre n° 0216946
Responsable comptabilité (H/F)
73 - VILLAREMBERT - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Description du poste : Vous cherchez à travailler dans un cadre de rêve ? Les montagnes de la vallée de la Maurienne n'attendent plus que vous ! Travailler à 1550 m d'altitude au pied des pistes dans un bâtiment futuriste, tel sera votre cadre de travail à l'Office de Tourisme de Le Corbier ! Notre structure est en charge de l'accueil, de la promotion et de l'animation de la station. La station du Corbier fait partie du domaine des Sybelles®, le 4e domaine skiable de France. Station labélisée « Famille + » et dite intégrée, elle est 100% skis aux pieds, 100% piétonne. L'office de tourisme emploie environ une vingtaine de personnes (permanents et saisonniers). L'office du tourisme recherche son/sa nouveau(lle) Responsable comptable, administratif/ve et RH (H/F) en CDI dans le cadre d'un départ à la retraite. Rattaché à la Direction, le ou la Responsable comptable et administratif intervient sur les domaines de la comptabilité, des ressources humaines, et de l'administration courante ainsi que la gestion des régies comptables connexes à l'Office de Tourisme. Missions : Vous intervenez dans les domaines suivants : -Comptabilité : préparation des bons de commande, préparation du budget avec la hiérarchie, gestion de l'équilibre du budget et de la trésorerie, écritures d'ordre , planification des investissements sur l'année et suivi des amortissements, gestion des garanties d'emprunts, émission de titres et mandats, contrôle des caisses, facturation, liste non exhaustive ... -Ressources Humaines : administration du personnel , suivi des charges salariales en lien avec le cabinet d'expertise comptable . Déclaration mensuelle taxes sur salaires et annuelle de la taxe sur véhicules de société, déclaration mensuelle des cotisations retraite Klésia, Interlocuteur AFDAS pour demande prise en charge formations et autres besoin, Assurances et litiges. Contrats GUSO. -Administratif : gestion du courrier, gestion et suivi des délibérations tenu des registres obligatoires et autres tâches diverses... -Gestion des régies : comptabilité et suivi des 2 régies OT et GARDERIE Aussi, vous êtes l'interlocuteur du cabinet d'expertise RH, du Centre des finances publiques, de la sous-préfecture, des demandes fournisseurs ainsi que de tout le personnel de l'OT. Description du profil : De formation Bac +2 / 3 orientée finance-comptabilité, ou Gestion des entreprises (type GEA) avec une appétence pour les ressources humaines, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire idéalement au sein d'une structure publique (comptabilité M4). En bon gestionnaire rigoureux, vous savez maitriser un budget, maintenir les objectifs fixés et accompagnez la direction dans ses décisions et la construction du budget. Reconnu pour votre diplomatie, vous savez vous adapter et travailler en collaboration avec l'ensemble des salariés de la structure ainsi que les interlocuteurs externes. Vous avez conscience que vous êtes au coeur du fonctionnement de l'Office de Tourisme et avez accès à des informations confidentielles qui méritent une totale discrétion de votre part. Ouvert d'esprit et agile, organisé et autonome, vous êtes capable de vous adapter à la fluctuation d'une activité due aux saisonnalités. Aussi, vous maitrisez les outils de bureautique (Excel, Word, Powerpoint...). La connaissance du logiciel Berger Levrault est un plus. Vous souhaitez vous investir au sein d'un territoire et contribuer à son développement ? Alors candidatez au poste de Responsable comptable, administratif et RH pour l'Office de Tourisme du Corbier. Merci de nous transmettre votre dossier de candidature (CV - LM - prétentions salariales) à notre cabinet conseil ASCENSO, via le site internet www.ascenso-rh.com avant le 31/01/2025. Conditions : Début de poste : mai 2025 avec passation durant 4 mois Poste en CDI - Statut : Agent de maîtrise Plein temps (35 heures annualisées) Basé à Le Corbier (73300) Salaire : selon profil et expérience + 13ème mois (à partir de 6 mois d'ancienneté) + primes régisseurs + forfait de ski saison hiver + avantages comité d'entreprise + mutuelle (50 % part salariale / 50 % part patronale) + prévoyance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Le groupe Domino RH se distingue depuis 25 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care ¿..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager Comptable H/F
BBM et Associés - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
POSTE : Manager Comptable H/F DESCRIPTION : Vous aimez jongler entre technique, conseil et relation client ? Vous souhaitez accompagner vos collaborateurs et nos clients dans leurs réussites ? Ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission comptable (H/F)
38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Description du poste : Ce que nous vous proposons: En tant que Chef de Missions Comptables H/F, vous prenez en charge un portefeuille de TPE/PME. Vos missions seront les suivantes :***Encadrez et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission comptable (H/F)
38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Description du poste : En bref : Chef de mission comptable H/F - CDI - Montbonnot-Saint-Martin (38) - Cabinet à taille humaine La division Audit Expertise Comptable de notre bureau Adsearch Isère...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Groupe MG - 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
Descriptif du poste: Vous avez un rôle essentiel dans l'accompagnement de nos clients et dans ce cadre : * Vous êtes responsable de vos dossiers, de la qualitédu travail rendu, du respect des délais...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Comptable H/F
Sovitrat - 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
POSTE : Responsable Comptable H/F DESCRIPTION : - Superviser et garantir la bonne tenue de la comptabilité générale et analytique. - Préparer et contrôler les déclarations fiscales (TVA, impôt sur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Dossiers en Cabinet H/F
ALTINEO - 38 - GIERES
POSTE : Responsable de Dossiers en Cabinet H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un Responsable de Dossiers H/F afin d'intégrer les équipes de notre partenaire, c'est un cabinet comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BBM et Associés - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Descriptif du poste: Notre département international est en pleine expansion, et nous recherchons un Manager dynamique pour assurer la conception, l'animation et l'encadrement des équipes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Comptable Pôle International H/F
BBM et Associés - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
POSTE : Manager Comptable Pôle International H/F DESCRIPTION : Notre département international est en pleine expansion, et nous recherchons un MANAGER DYNAMIQUE pour assurer la CONCEPTION,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
BBM et Associés - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Descriptif du poste: Vous aimez jongler entre technique, conseil et relation client ? Vous souhaitez accompagner vos collaborateurs et nos clients dans leurs réussites ? Ce poste est fait pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission H/F
Hays France - 73 - MOUTIERS
Considéré comme le bras droit de l'associé, vous êtes présent pour assurer la bonne exécution des travaux réalisés par l'équipe expertise. Vous révisez des dossiers diversifiés (PME, Middle Market)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)