- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 0222722
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 0222722
Assistant ADV (H/F) 77 - MORET LOING ET ORVANNE
Offre n° 0222722
Assistant ADV (H/F)
77 - MORET LOING ET ORVANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 janvier 2025
Description du poste : L'intitulé d'Assistant adv (F/H) vous inspire-t-il à exceller dans la gestion administrative, Dans le cadre de ce poste au sein de notre client, vous participerez activement à la coordination et à l'organisation des tâches administratives et logistiques. - Assurer la gestion et la mise à jour des plannings des techniciens - Prendre en charge les commandes et organiser les rendez-vous des techniciens avec les clients - Préparer et intégrer la documentation nécessaire dans le logiciel interne et le CRM Pour ce poste, vous profitez de : - Contrat: Intérim - Durée: 3/mois - Salaire: 1900 euros/mois Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Description du profil : Le candidat idéal pour le poste d'Assistant adv (F/H) doit posséder une expérience prouvée et démontrer d'excellentes compétences organisationnelles. - Maîtrise de la gestion des plannings et des rendez-vous des techniciens - Expérience en prise de commandes et préparation de documentation intégrée dans un logiciel - Compétences avérées en utilisation de CRM et logiciels internes, avec formation assurée - Diplôme en gestion ou certification en administration des ventes, équivalent Bac+2 souhaité Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi . Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement. Notre client situé à MORET LOING ET ORVANNE est spécialisé en recherche-développement scientifique, offrant à ses employés des opportunités de développement professionnel s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
BANAH - 77 - Seine et Marne
Afin de renforcer notre équipe et soutenir notre croissance, nous recherchons plusieurs commerciaux. De formation bac+2 commerce, vente ou domaine similaire. Vous avez une formation dans le secteur...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEMPORIS - 89 - ST DENIS LES SENS
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? L'énergie aussi ? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise ! L'agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) technique / services (H/F)
SEW USOCOME - 77 - VERNEUIL L ETANG
Assurant les fonctions de gestionnaire administration des ventes (gestionnaire ADV) , vous aurez pour missions - de garantir le bon déroulement des ventes entre l'entreprise que vous représentez et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
SARL WILSON - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Vous serez en charge de la négociation des prix des produits, de la qualité. Vous devez impérativement connaitre le droit de douane et avoir de l'expérience en négociation de produits. *** plusieurs...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 77 - Seine-et-Marne
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial en Agence Mutuelle H/F (H/F)
MUTUELLE VIA SANTE - 77 - Melun
En tant que Conseiller Agence H/F, vous serez chargé(e) de renseigner et fidéliser notre clientèle et de promouvoir nos ventes. Après une formation complète à nos produits et à nos méthodes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Supermarché (H/F)
LIDL - 91 - Saint-Germain-lès-Corbeil
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses compétences afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre équipe, tu intègres une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Melun
Vous effectuez un certain nombre de tâches administratives, informatiques et opérationnelles liées principalement à l'achat et à la vente des pièces de rechanges. Ces tâches demandent une grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Supérieur en Commerce International - Sect Fibre Opti (H/F)
CONNECTICOM - 77 - MELUN
Vous avez une formation en commerce international et souhaitez relever de nouveaux défis dans un secteur innovant ? Une entreprise spécialisée dans la fibre optique recherche un Technicien Supérieur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
KOREO - 91 - ST PIERRE DU PERRAY
Dans le cadre de notre développement, KORÉO, spécialiste rénovation thermique de l'habitat en Ile de France, recherche un(e) Assistant(e) de Gestion PME/PMI pour renforcer son équipe. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)