- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 0282279
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 0282279
CHARGÉ DE RELATIONS CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 0282279
CHARGÉ DE RELATIONS CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Descriptif du poste: Vous integrez l'equipe de la Relation Partenaires qui assure la relation client avec les différentes parties prenantes externes et anime le back-office de gestion de l'éco-organisme. En interne, l'equipe collabore de facon étroite avec differentes directions de l'entreprise : Relation des Adherents, Operations, et Marketing et Communication notamment, pour : 1- Assister le développement commercial et faire grandir le nombre dentreprises adhérentes : Identifier les entreprises concernées par l'application de la reglementation Participer a nos operations de développement du portefeuille Accompagner les prospects dans le processus d'adhésion avec une phase initiale de qualification et de diagnostic Partager les remontées clients et/ou des alertes pour la mise a jour de nos procédures et outils 2- Accompagner, informer et conseiller nos partenaires : Répondre aux demandes entrantes ou questions (tous supports : telephone, mail, chat et autres outils digitaux) et déclencher les actions necessaires en fonction du besoin identifie Expliquer et clarifier a nos adherents les enjeux et l'application de leurs obligations reglementaires Alerter, et guider si necessaire, les adherents sur leurs écheances de declarations et de versement d'eco- contribution Presenter les services proposes aux adherents et assurer la diffusion des supports Expliquer et clarifier aux detenteurs de déchets et aux acteurs de la collecte et du traitement des dechets la reglementation Aiguiller et guider les detenteurs vers les bons interlocuteurs ou les bonnes procédures. 3- Contribuer au back office de gestion interne : Soutenir la mise en place et le developpement des extranets Adherents et Operations Appliquer la politique de controle de leco-organisme (controles automatiques, sur pieces, audit) Aider a preparer, suivre et relancer les campagnes de declaration des adherents Appuyer la gestion operationnelle du paiement des eco-contributions (controle, facturation, relance, validation) Participer activement à la tracabilite complete des operations et reporting (interne et externe) d'activite, notamment en alimentant rigoureusement notre CRM Controler les factures des operateurs techniques et des demandes de soutien des collectivites, avec l'aide de la Direction Finances et de la Direction des Operations Profil recherché: Mission avec un champs de collaboration a 360°, le charge.e des relations client devra etre dote de: Un excellent sens du relationnel et de l'ecoute. Oriente clients et avec un sens aigu du service. Polyvalence dans les taches a accomplir. A l'aise avec l'outil informatique (Salesforce, Extranet) Solides acquis en conseil et techniques de vente.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 33 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Mercato de l'emploi
Je recrute un CHARGE DE RELATIONS CLIENTS H/F en CDI (35h) pour une entreprise basée à la Défense (92). Mon client est un eco-organisme engage a faire progresser le recyclage des déchets du batiment. Il offre des solutions adaptées pour tous les produits et materiaux du batiment et pour tous les circuits de collecte. Cree par et pour les acteurs du batiment, mon client est agréé par les pouvoirs publics, avec une démarche d'interet general, à but non lucratif.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE D'ACTIVITES ET DE COMPTE (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
COMEARTH renforce ses équipes et recrute un RESPONSABLE D'ACTIVITES ET DE COMPTE (H/F) Poste basé à Orsay, à deux minutes de la station Orsay-Ville (RER B) CDI Février/Mars 2025 Prêt pour l'aventure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (BTP) (H/F)
HE RENOV - 78 - LES MUREAUX
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - FRESNES
Découvrez le job que vous voulez ! Vous êtes un(e) véritable expert(e) de la coordination des opérations et avez pour objectif la fidélisation des clients ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable gestion relation client F/H
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - Montrouge
La DMPS (Direction Marketing et Partenariats Stratégiques) compte 32 collaborateurs répartis en 3 départements : * Marketing Stratégique et Offre des Services * Relation Entreprises, Partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Support / Gestionnaire ADV Aeronautique F/H (H/F)
AEROJOB - 95 - Gonesse
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur aéronautique basé dans le 95 un(e) Customer Support / Gestionnaire ADV Aéronautique Missions : Au sein de la Direction des Programmes et Support...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
F/H Correspondant Logistique Litiges Clients (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Logistique opérationnelle (DLO) de la Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM), le Correspondant Logistique Litiges Clients est en charge de suivre et de traiter les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 94 - Gentilly
Adecco recrute pour son client basé à Gentilly (94250) un "Soft Service Manager (H/F)" en CDI. Nous recherchons un Soft Service Manager passionné et dynamique pour rejoindre notre équipe à Gentilly....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur Services Clients - H/F - AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Sous la direction de l'encadrement opérationnel, vous contribuez à l'atteinte des objectifs de l'Entreprise en termes d'hospitalité et de Satisfaction Client en assurant la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Client Support Specialist - Fintech Platform (H/F)
ONEWEALTHPLACE - 75 - PARIS 09
À propos d'AirFund AirFund est une place de marché digitale B2B pour les fonds de marchés privés (capital investissement, dettes privées, immobilier, infrastructure) qui a pour mission de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)