- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 0288348
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 0288348
Assistant(e) Exploitation et Service Client (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 0288348
Assistant(e) Exploitation et Service Client (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
Au sein du service client et en lien avec l'exploitation de notre agence de CHAMBERY, vous aurez la charge d'un portefeuille clients afin de garantir la satisfaction et un service de qualité à nos clients. Vous principales missions seront : - le suivi préventif des expéditions en départ - Le traitement des réclamations et anomalies départs - Le traitement et le suivi des demandes d'enlèvements extérieurs clients - Effectuer les cotations ponctuelles Messagerie et Express - Traitement des aléas de ramasse clients - Procéder à l'organisation technique des transports et au suivi pour nos clients VIP - Procéder aux retours de tournée et au bon lien conducteurs - Agents de quai - clients Traiter les éventuelles souffrances et dossiers litiges - Procéder aux opérations de retour des marchandises en cas d'échec à la livraison - Suivre les indicateurs de satisfaction client Poste sur 35 heures hebdomadaires du lundi au vendredi de 8 heures 30 à 12 heures et de 14 heures à 17 heures 30 Issue d'une formation de type Bac ou Bac +2/BTS/DUT en gestion administrative, transport ou commerce, vous justifiez d'une expérience professionnelle significative sur un poste similaire. De bonne qualités relationnelles (Oral, mail et téléphone) et votre sens du service client sont attendues. Vous aurez de l'appétence pour comprendre l'organisation des transports et pour vous lancer à l'assaut des problématiques quotidiennes. Vous saurez vous exprimer et rédiger des emails en Anglais. La maitrise de l'Italien sera un plus. Vous maitrisez les outils informatiques Word/Excel. Nous encourageons vivement les candidatures de personnes en situation de handicap. Notre entreprise s'engage à promouvoir l'égalité des chances pour tous. - Prime de fin d'année - Participation et Intéressement - Mutuelle et prévoyance avantageuses - Avantages CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24510,00 Euros à 27090,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Groupe BMV
Depuis 120 ans, le Groupe a su intégrer et orchestrer les compétences de structures régionales aux savoir-faire différenciés pour se construire progressivement une place renommée sur le marché du transport et de la logistique. La connaissance approfondie des marchés, la maîtrise des technologies et la richesse de ses origines font la pertinence du savoir-faire de BMV et de ses offres.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Moirans
Notre client, leader dans la vente de matériel de bricolage et de quincaillerie, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) BILINGUE PORTUGAIS IMPERATIF (F/H). C'est au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AHLSTROM BRIGNOUD - 38 - VILLARD BONNOT
Leader mondial dans les solutions durables et innovantes à base de fibres, Ahlstrom recherche pour un de ses sites de production basé à Brignoud (38), un(e) assistant(e) commercial(e) afin d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
TAGG INFORMATIQUE - 73 - ENTRELACS
Au sein d'une équipe de 6-7 personnes, vous avez pour mission principale d'accompagner le client tout au long de la réalisation de son projet de communication. Vous orchestrez les différentes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial en téléphonie mobile h/f
SFR - 73 - AIX LES BAINS
Au sein d'une boutique de téléphonie mobile et fixe, vous serez chargé/e de vendre des produits et services , mais également la gestion de l'après-vente, le suivi administratif des dossiers clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 74 - Faverges-Seythenex
Manpower ANNECY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) dans le cadre d'un contrat de longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
WORK 2000 METALLURGIE - 38 - VOIRON
Missions principales : 1. Devis et relance clients : o Élaborer des devis en fonction des besoins des clients. o Assurer le suivi des devis envoyés et relancer les clients pour obtenir des retours et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
73 - FRONTENEX
Commercial(e) sédentaire avec possibilité de quelques déplacements en clientèle, vous serez en charge de: - Prospecter et rechercher des nouveaux clients. - Conseiller et répondre aux questions des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 73 - Chambéry
1920 : l'aventure SAMSE débute ! Depuis, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec son réseau de plus de 100 agences réparties sur le quart Sud...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) COMMERCIAL (E) (H/F)
73 - ST ALBAN LEYSSE
Accueil Physique et téléphonique Gèrer et veiller au respect des contrats Gérer des déplacements des agents commerciaux Assurer le traitement administratif Saisir les commandes Saisir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire appels d'offres (H/F)
NORMEC ABIOLAB - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Rejoindre NORMEC ABIOLAB PME en forte croissance (220 salariés, 11 laboratoires en France), NORMEC ABIOLAB propose depuis de nombreuses années une large gamme d'analyses agro-alimentaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)