- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Dordogne
- Détail de l'offre 0289317
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Dordogne
- Détail de l'offre 0289317
Gestionnaire de paie en Cabinet (H/F) 24 - RIBERAC
Offre n° 0289317
Gestionnaire de paie en Cabinet (H/F)
24 - RIBERAC - Localiser avec Mappy
Publié le 06 janvier 2025
NEXTEP HR recrute ! Gestionnaire de Paie H/F - CDI Pour un cabinet d'expertise comptable dynamique et en pleine croissance Vous avez une expérience en gestion de paie et souhaitez intégrer un cabinet d'expertise comptable où l'esprit d'équipe et la bienveillance sont des valeurs essentielles ? NEXTEP HR recherche un(e) Gestionnaire de Paie H/F pour rejoindre un cabinet reconnu, avec une équipe soudée et un environnement propice à l'évolution professionnelle. Vos missions principales : - La gestion de la paie pour un portefeuille de clients diversifiés (TPE/PME, professions libérales). - La préparation et le calcul des bulletins de paie dans le respect de la législation en vigueur. - La gestion des déclarations sociales (URSSAF, cotisations, déclarations fiscales...). - Le suivi des absences et des congés des salariés. - L'accompagnement des clients dans les aspects sociaux et la gestion de leurs ressources humaines. - Le conseil sur la gestion des éléments variables de paie et les évolutions réglementaires. Pourquoi rejoindre ce cabinet ? - Vous bénéficierez d'un poste en CDI avec une rémunération attractive et des avantages compétitifs : tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, primes, etc. - Un environnement de travail bienveillant où la collaboration et la solidarité sont au coeur des valeurs de l'entreprise. - Des possibilités d'évolution professionnelle et des formations continues pour enrichir vos compétences. - Un cadre de travail agréable, moderne, et flexible (télétravail possible). - Vous avez une expérience significative en gestion de paie, idéalement en cabinet d'expertise comptable. - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un bon relationnel client. - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de paie. - Une connaissance approfondie de la législation sociale est requise. Si vous souhaitez intégrer un cabinet d'expertise comptable où votre expertise sera valorisée et où vous pourrez évoluer, ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe dynamique et humaine ! Recrutement géré par Manon DESVEAUX.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
- TR, TT, primes, intéressement
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Nextep HR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMPTABLE / TEMPS PARTIEL H/F
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 24 - Neuvic
CDI et disponibilité dès que possible - Site basé à Neuvic-sur-l'Isle (24) Votre agence Adéquat INTERSPRAY de Neuvic vous met au parfum. Nous recrutons un/une comptable H/F à temps partiel pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable H/F
SELARL POSTEL-HOUDEE-HOURT - 24 - MONTPON MENESTEROL
Au sein de l'entreprise vous serez amenez à : Effectuer de la comptabilité générale. Effectuer de la gestion de paie. Savoir faire: - Bonne connaissance des tableurs et traitements texte, voire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable en établissement medico-social (H/F)
FOYER D'ACCUEIL ADHP - 24 - ST ASTIER
L'établissement les « résidences les chênes » est un établissement géré par l'ADHP. (Association Départementale des personnes Handicapées Physiques et polyhandicapées). C'est une association à but...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de dossiers comptable - Ribérac (H/F)
Audit Talent Connect - 24 - RIBERAC
Vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d'activités variés. Vous assurez le suivi au quotidien des dossiers clients, avec une grande autonomie dans vos travaux. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur d'agence - Ribérac (H/F)
Audit Talent Connect - 24 - RIBERAC
Vos missions : - Responsabilité opérationnelle - Management - Gestion de la relation client - Suivi administratif et organisation Vous aimez le contact avec la clientèle ? Tant mieux, car nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
M M RH - 24 - PERIGUEUX
Critères de l'offre - Lieux : Périgueux (24) - Conditions : CDI base 35h hebdo - Salaire : Entre 23 et 25k€ brut et selon expérience - 13ème mois - Prise de poste : fin d'année 2024 - Expérience :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
OPTINERIS PERIGUEUX - 24 - Périgueux
OPTINERIS PERIGUEUX recherche pour l'un de ses clients un(e) COMPTABLE H/F secteur PERIGUEUX. Vos missions seront alors : - Assurer la gestion et la tenue de la comptabilité générale de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F)
BRINK'S EVOLUTION - 24 - PERIGUEUX
Nous recherchons des candidats(es) motivés(ées) qui, après une période de formation organisée par notre centre de formation, deviendront des : Opérateurs(trices) de traitement de valeurs Après une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (F/H)
RANDSTAD - 24 - Périgueux
Votre agence recherche pour le compte de son client, établissement de santé situé à PÉRIGUEUX, un Comptable confirmé (f/h). Rattaché au responsable du service comptable, et dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission Comptable, Thiviers F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Lempereur & Associés - 24 - PERIGUEUX
Descriptif du poste: Le chef de mission est le responsable technique des travaux effectués pour les clients de son portefeuille et du développement des activités de son portefeuille. Sous l'autorité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)