Offre n° 0290185
CRM Manager H/F
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
POSTE : CRM Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, notre client - acteur reconnu dans le secteur numérique - recherche un(e) CRM Manager (H/F). Ce poste, à fort enjeu stratégique, est à pourvoir en CDI au sein de son siège situé dans les environs de Toulon. Rattaché(e) à la Direction Marketing & Communication, le/la CRM Manager interviendra de manière transversale au sein de l'organisation. Il/elle jouera un rôle déterminant dans la gestion, l'optimisation et l'exploitation des outils de relation client (CRM) en coordination étroite avec les autres services de l'entreprise. Missions : - Gestion des campagnes CRM - Pilotage et optimisation du CRM - Analyse de la performance et reporting - Coordination et communication transversale pour améliorer en continu le funnel de prospect à client fidèle Les objectifs du poste : - Maximiser la conversion et la rétention des leads tout au long du parcours CRM pour contribuer de manière significative à l'augmentation du CA - Accroître l'engagement des cibles à travers des campagnes CRM performantes. - Formaliser et automatiser les séquences emails (lead nurturing, onboarding, réactivation, fidélisation) - Optimiser sans cesse le funnel de conversion pour contribuer de manière significative à l'augmentation du chiffre d'affaires - Assurer une expérience client fluide et cohérente en optimisant les processus liés à la gestion de la relation client. Compétences techniques - Maîtrise avancée de Hubspot - Solide compréhension des enjeux liés à la gestion de la relation client et de l'acquisition prospects. - Capacité à produire des analyses poussées à partir de données CRM. - Compétence en conception, pilotage et évaluation de campagnes marketing ciblées. Autres compétences : - Excellentes aptitudes relationnelles et sens de la pédagogie. - Rigueur, esprit analytique, orientation résultats. - Capacité d'adaptation et forte autonomie dans la conduite de projets. - Esprit de synthèse et sens de la coordination transverse. - Capacité à gérer les priorités et à faire preuve de persuasion dans la conduite du changement. - Vision orientée ROI et amélioration continue. Localisation : Région de Toulon (83) Rémunération : 42 000 € à 47 000 € bruts annuels Statut : CDI - Temps plein (35 heures hebdomadaires) Entre 40 et 50K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ERGOS 83 1134 - 83 - Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Ergos Brignoles recherche pour l'un de ses clients basé à St Maximin-la-Sainte-Baume (83470), un(e) chargé(e) de clientèle. Acteur clé de la proximité et du lien social, intégrer une entreprise...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
CONSEILLER SERVICE CLIENT - COMMERCIAL (H/F)
TEAM INTERIM - 83 - LA GARDE
TEAM INTERIM recrute pour son client un "CONSEILLER SERVICE CLIENT COMMERCIAL H/F. Le Conseiller Service Client / Commercial est responsable de l'accueil, de l'assistance et de la satisfaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
Vous cherchez à relever un nouveau défi et à encadrer une équipe au sein d'un environnement dynamique ? Notre client recrute un Responsable Service Client (H/F/D) pour accompagner et faire progresser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Services et Expériences Clients CDI 35H (H/F)
13 - AUBAGNE
Chez DECATHLON, les équipes sont engagées pour le sport.Notre entreprise aime valoriser les initiatives, elle permet à tous de s'investir et d'évoluer. "Jouer collectif" fait partie de notre ADN,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 13 - AUBAGNE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Vous aimez le contact humain, le service client et les missions variées ? Ce poste est fait pour vous ! Lieu : Aubagne Type de contrat...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Customer Care - Support Client - CDI - la Garde 83 H/F
Alphea Conseil - 83 - LA GARDE
POSTE : Customer Care - Support Client - CDI - la Garde 83 H/F DESCRIPTION : Notre client Evoliz, PME française, est au service de la transformation numérique des TPE/PME depuis maintenant 15 ans ! ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé clientèle H/F
TRESCAL - 83 - CUERS
Quels challenges allez-vous relever avec nous ? Le Chargé clientèle garantit la qualité de la communication entre Trescal et le client tout au long du processus de traitement du besoin client, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable CRM - la Ciotat H/F
Speedway - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Responsable CRM - la Ciotat H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous en tant que CRM Manager (Responsable CRM) ! Vous êtes passionné(e) par la relation client et la stratégie CRM : Nous sommes à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance Siège - 83 - LA SEYNE SUR MER
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de clientèle - Var (H/F)
83 - TOULON
principales : Mettre en œuvre la contractualisation de ses nouveaux clients ; Être en relation et faire le suivi avec les distributeurs partenaires directs ou indirects rattachés (participation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)