Responsable service clients 13 - LA CIOTAT
Offre n° 196CPNY
Responsable service clients
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Vous cherchez à relever un nouveau défi et à encadrer une équipe au sein d'un environnement dynamique ? Notre client recrute un Responsable Service Client (H/F/D) pour accompagner et faire progresser les collaborateurs d'un call center sur le secteur de La Ciotat. Ce poste clé vous permettra de manager une équipe de 10 personnes et d'améliorer la qualité du service client. Le poste En tant que Responsable Service Client, vous aurez pour missions principales : - Recruter et accompagner l'intégration des nouveaux collaborateurs - Instaurer un climat d'engagement et développer l'esprit de service au sein de l'équipe - Suivre les performances individuelles et collectives, valoriser les succès, et déployer des actions correctives si nécessaire - Mettre en place des procédures et outils pour optimiser la qualité du service client - Apporter un soutien continu aux conseillers, les former, et assurer la transmission des informations nécessaires - Analyser les indicateurs de performance et structurer des rapports mensuels à l'aide d'Excel et Word Profil recherché Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans dans le management d'équipes, impérativement acquise en call center. Les compétences attendues pour ce poste incluent : - Capacités éprouvées à manager, motiver et fédérer une équipe - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et Word - Excellente communication orale et écrite - Sens du service, rigueur et capacité à prendre du recul - Organisation, réactivité, et aisance dans la gestion de situations prioritaires - Esprit d'analyse et aptitude à la prise de décision Savoir-être recherchés : fiabilité, diplomatie, sens de l'écoute et capacité à instaurer un climat de confiance au sein de l'équipe. Les avantages : - Rémunération annuelle brute attractive de 35 000 à 40 000 euros, assortie d'un variable de 6 000 euros - Contrat cadre en CDI - Horaires fixes du lundi au vendredi sur une base de 35h par semaine Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Vous souhaitez rejoindre un environnement stimulant et contribuer activement à la satisfaction client ? Cette opportunité est faite pour vous. Informations supplémentaires Prise de poste : Dès que possible Expérience souhaitée : 3 à 5 ans dans un poste similaire Statut : Cadre Temps de travail : 35 heures/semaine, du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h Attention : pas de congés possibles entre mai et septembre, ni en décembre en raison d'une forte activité saisonnière
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Commissions
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Etre force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
MAILINBLACK - 13 - MARSEILLE 02
Qui sommes-nous ? Mailinblack, créée en 2003 à Marseille, est un acteur majeur de la cybersécurité en France. Notre mission : démocratiser l'accès à une cybersécurité complète, centrée sur la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
MISTRAL PHONE DISCOUNT - 13 - MARSEILLE 04
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
MISTRALPHONE - 13 - MARSEILLE 04
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) h/f
MASSILIAPHONE - 13 - MARSEILLE 04
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (h/f)
13 - MARSEILLE 06
Editeur spécialisé en logiciel du domaine de l'information voyageurs dédié aux réseaux publics (Leader aussi bien sur le marché français qu'à l'échelle internationale), renforce son équipe et recrute...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de Clientele Particuliers - Gardanne H/F
Banque Populaire Mediterranée - 13 - GARDANNE
POSTE : Charge de Clientele Particuliers - Gardanne H/F DESCRIPTION : #ENGAGEMENT #EXEMPLARITE #ESPRITDEQUIPE #PROXIMITE Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
83 - SIX FOURS LES PLAGES
Description du poste : - Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle - Participer à l'aménagement et l'animation de l'espace de vente - Suivre les ventes, les stocks et les indicateurs de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable CRM - la Ciotat H/F
Speedway - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Responsable CRM - la Ciotat H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous en tant que CRM Manager (Responsable CRM) ! Vous êtes passionné(e) par la relation client et la stratégie CRM : Nous sommes à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele CDI H/F
Samsic Emploi - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Charge de Clientele CDI H/F DESCRIPTION : Samsic emploi La Ciotat recrute 1 CHARGE DE CLIENTELE -TELECONSEILLER (APPELS ENTRANT) pour un centre d appels pour gérer les appels entrants en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)